Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4121 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  833  834  835  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1240455
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 28-09-2003 à 17:11:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
ba qd des supps utilisent couteaux et barres de fers pour pique niquer faut s'attendre à tout  :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 17:11:35  profilanswer

n°1240470
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2003 à 17:14:22  answer

La tete de porc a barcelone pour Figo c'était pas mal aussi ...

Je pense que les meilleurs supporters sont les supporters anglais de rugby : ca siffle pas quand l'équipe adverse doit transformer un essai et ils peuvent boire un coup ensemble dans un pub sans se taper dessus

Message édité par Profil supprimé le 28-09-2003 à 17:16:14
n°1240484
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 28-09-2003 à 17:17:45  profilanswer

t'façon, les ultras violents genre doum et ses potes ou même certains ultras marseillais et parisiens méritent la prison, donc je vais pas pleurer sur leur traitement (bouuuuuh enfermés dans un car, comme c'est trop dur [:totoz] )

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1240489
popok
Classe
Posté le 28-09-2003 à 17:18:25  profilanswer

Roms51 a écrit :

La tete de porc a barcelone pour Figo c'était pas mal aussi ...

Je pense que les meilleurs supporters sont les supporters anglais de rugby : ca siffle pas quand l'équipe adverse doit transformer un essai et ils peuvent boire un coup ensemble dans un pub sans se taper dessus

ça se perd un peu ça je trouve, il y a de plus en plus de sifflements  :pfff:

n°1240495
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-09-2003 à 17:19:21  profilanswer

fendnts a écrit :

t'façon, les ultras violents genre doum et ses potes ou même certains ultras marseillais et parisiens méritent la prison, donc je vais pas pleurer sur leur traitement (bouuuuuh enfermés dans un car, comme c'est trop dur [:totoz] )

D'une ca a pas l'air d'etre de l'humour donc c'est grave.

De deux, fait le 1/8eme de ce qu'on fait tout les WE pour nos clubs respectifs, et apres tu pourras l'ouvrir...

n°1240544
Fendnts
Posté le 28-09-2003 à 17:30:09  profilanswer

Doum a écrit :

D'une ca a pas l'air d'etre de l'humour donc c'est grave.

De deux, fait le 1/8eme de ce qu'on fait tout les WE pour nos clubs respectifs, et apres tu pourras l'ouvrir...

en effet, c'est pas de l'humour du tout.

et si casser la tête de gens qui supportent un autre club ça fait partie de ce que vous faites, ben c'est chouette, content pour vous. maintenant, c'est pas parce que je trouve pas rigolo d'aller frapper et saigner du niçois, du marseillais ou du parisien que je vais fermer ma gueule, merci...

vivement qu'on te foute en taule...

---------------
n°1240554
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 28-09-2003 à 17:32:11  profilanswer

Roms51 a écrit :

On a vu pire ailleurs ;)

Et c'est une raison ?  :heink:

n°1240587
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-09-2003 à 17:37:09  profilanswer

fendnts a écrit :

en effet, c'est pas de l'humour du tout.

et si casser la tête de gens qui supportent un autre club ça fait partie de ce que vous faites, ben c'est chouette, content pour vous. maintenant, c'est pas parce que je trouve pas rigolo d'aller frapper et saigner du niçois, du marseillais ou du parisien que je vais fermer ma gueule, merci...

vivement qu'on te foute en taule...

:sweat:  :sweat:  

Deja dans ce qu'on fait, je parlais pas de la fight, c'est un autre probleme.
Mais entre les chants, la preparation des tifos (passer des journées a peindre par exemple), l'orga et la realisations des tifos, les deplacements (tu fais 2000km en bus dans un WE pour voir ton equipe, j'ai un gros doute).

Facile de prendre le point "negatif" (pour toi) pour denigrer sans voir le positif.
Les stades de foot ne serait rien sans les ultras...A moins que tu te sentes bien dans le stade de Troyes ou d'Istres

n°1240649
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2003 à 17:53:09  answer

lapinbilly a écrit :

Et c'est une raison ?  :heink:  

disons qu'il faut d'abord balayer devant sa porte

Message édité par Profil supprimé le 28-09-2003 à 17:54:02
n°1240663
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2003 à 17:55:10  answer

popok a écrit :

ça se perd un peu ça je trouve, il y a de plus en plus de sifflements  :pfff:  

tu es sur :??: (je parle de l'angleterre car en France ca a toujours sifflé en effet)

mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 17:55:10  profilanswer

n°1240723
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 28-09-2003 à 18:04:32  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Commence pas Ken, il est une cible un peu facile pour "The Sleeper"... :sarcastic:  

Moi aussi j'ai parfois le droit de m'amuser.  :o

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°1240751
popok
Classe
Posté le 28-09-2003 à 18:08:38  profilanswer

Roms51 a écrit :

tu es sur :??: (je parle de l'angleterre car en France ca a toujours sifflé en effet)

Oui en Angleterre mais pour les matches internationaux j'entend, pour les matches entre club je sais pas trop.

n°1240789
gladiato
Call on me
Posté le 28-09-2003 à 18:14:13  profilanswer

Purée le stade de Istres trop puissant  :o  

Jespere qu'ils ont l'intention de faire quelquechose parce que les bancs en bois en ligue 1 c pa trop ca  :whistle:

n°1240804
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2003 à 18:16:59  answer

popok a écrit :

Oui en Angleterre mais pour les matches internationaux j'entend, pour les matches entre club je sais pas trop.

En coupe d'Europe ca ne siffle pas justement

n°1240815
fante
Posté le 28-09-2003 à 18:18:20  profilanswer

http://news.bbc.co.uk/media/images/38406000/jpg/_38406135_roma300.jpg

1   AS Rome  10 4 3 1 0 12 3 +9  
2   Juventus  10 4 3 1 0 11 4 +7  
3   AC Milan  10 4 3 1 0 8 2 +6  
4   Parme  8 4 2 2 0 9 5 +4  
5   Inter Milan  8 4 2 2 0 3 0 +3  
6   Chievo Vérone  7 4 2 1 1 8 5 +3  
7   Lazio  

les lupi sont de retour :love:  

Trois buts de Montella, Totti et Delvecchio ont concrétisé la supériorioté de la formation romaine, qui reste l'épouvantail de ce début de championnat.

n°1240823
fante
Posté le 28-09-2003 à 18:20:10  profilanswer

iolsi a écrit :

petits joueurs, en italie c'est un scooter qui a été balancé l'année derniere, faut trouver le rapport avec le sport :/

ouais supporters de l'inter milan

n°1240832
popok
Classe
Posté le 28-09-2003 à 18:21:08  profilanswer

Roms51 a écrit :

En coupe d'Europe ca ne siffle pas justement

:jap:  

c'est vrai que siffler l'adversaire je trouve pas ça top quand même :/
autant bien pousser sa propre équipe je suis tout à fait pour autant essayer de déstabiliser l'adversaire je trouve pas ça très fair play

n°1240838
fante
Posté le 28-09-2003 à 18:21:49  profilanswer

au fait si vous voulez ecouter le sport notemment le calcio la semaine prochaine c ici:

http://www.radio.rai.it/live/radio1.ram

n°1240868
lerat143
Posté le 28-09-2003 à 18:24:52  profilanswer

Wè mais bon c'est pas pke il n'y a pas de pur ultra marseillais sur ce forum qu'il faut nous tapper dessus comme ca :o

"A Marseille vous êtes juste plus con qu'ailleurs" ouais bien sur super  :sarcastic:  

"J'ai meme eu vent ..."   Ok genial encore ...

"J'ai vu à la télé .." d'un reportage super objectif je suppose.

Je vais pouvoir parler que de mon xp perso, j'ai été abonné 3 ans au vel, en 3 ans j'ai juste fais 3 déplacement (aucun "chaud", donc je pourrai pas parler des dep :o) mais en 3 ans j'me suis aussi recu des truc dessus .. de lyonnais, stéphanois, et parisiens.

Bien sur je doute pas un instant que c nous qui avions commencé, puisqu'on est les plus stupides de france :/

Sinon oui j'ai aussi assisté à la stupidité des supp marseillais, entre les jets de boulons, de bouteilles remplies de pisse, les provocations pdt le débachage, les jets de bouteilles de bierres pendant que les visiteurs rentraient dans le hangar ... Oui c'est stupide, c'est d'ailleurs EN PARTIE ce qui m'a poussé à ne plus m'abonner, mais c'était malheureusement jamais à sens unique, faut pas croire que les supp les plus chauds viennent au vel les poches vides ..

n°1241085
Fendnts
Posté le 28-09-2003 à 19:03:02  profilanswer

Doum a écrit :

:sweat:  :sweat:  

Deja dans ce qu'on fait, je parlais pas de la fight, c'est un autre probleme.
Mais entre les chants, la preparation des tifos (passer des journées a peindre par exemple), l'orga et la realisations des tifos, les deplacements (tu fais 2000km en bus dans un WE pour voir ton equipe, j'ai un gros doute).

Facile de prendre le point "negatif" (pour toi) pour denigrer sans voir le positif.
Les stades de foot ne serait rien sans les ultras...A moins que tu te sentes bien dans le stade de Troyes ou d'Istres

justement parce que les fights et le plaisir que tu en éprouves gachent tout le reste...

---------------
n°1241178
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 28-09-2003 à 19:24:46  profilanswer

lerat143 a écrit :

mais c'était malheureusement jamais à sens unique, faut pas croire que les supp les plus chauds viennent au vel les poches vides ..

c'est un lien de causalité
qd tu sais que tu vas te recevoir des trucs ds la gueule tu fais en sorte de pouvoir te "défendre"  

le prob c'est que dans certains stades (ou virages) la fouille a l'air sommaire voir inexistante

me rappelle qd gt abonné à boulogne on avait quasi 3 fouilles à la suite et tte doc avec le bout coqué ct en consigne (ouais l'hiver il gele un peu merci pour les pompes  :sweat: )  
là pour boulogne ya la reput qui joue (parce qu'auteuil la fouille yen a pas autant ça c'est clair) mais bon au moins ya une bonne fouille  

mais est ce que ds ttes les triunes c'est pareil ? (enfin bon la fouille n'empeche pas les objets de passer mais àça les reduit)

qd on voit que + de 3000 balles de tennis avaient pu etre amenées par les marseillais lors de pom pairs (sur lama) ça fait zarb parce que bon ça pouvait etre des objets plus dangereux  (note je prends cet exemple car il m'a marqué :D pas parce que c marseille)

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1241189
lumi
Posté le 28-09-2003 à 19:26:24  profilanswer

Spoiler :

Arsenal  (1)    3-2     Newcastle United  (19)    

Birmingham City  (7)    2-0     Portsmouth  (8)    

Bolton Wanderers  (12)    1-1     Wolverhampton  (20)    

Chelsea  (2)    1-0     Aston Villa  (11)    

Leicester City  (13)    1-4     Manchester United  (3)    

Southampton  (4)    0-1     Middlesbrough  (17)    

Charlton  (14)    3-2     Liverpool  (6)    

Blackburn Rovers  (9)    0-2     Fulham  (10)    

Everton  (15)    4-0     Leeds United  (16)    

Manchester City  (5)    0-0     Tottenham  (17)    

que des bon resultats en ce dimanche.....

et sinon j'ai enfin vu les images de arsenal man utd.....
les gars de wengenr sont qd meme des bo pti salo....meme si ruud n'as pas été un ange pdt le match...
leurs réaction sur le penalty me laisse sans réaction... :(

Message édité par lumi le 29-09-2003 à 12:55:29

---------------

n°1241240
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 28-09-2003 à 19:38:13  profilanswer

n'empeche que nistelrooy a bien mouille sur le peno!  

ca me fait penser à un certain raùl lors d'un france-espagne

un beau souvenir :sol:

---------------
Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc
n°1241242
popok
Classe
Posté le 28-09-2003 à 19:38:22  profilanswer

lumi > tu devrais mettre ça en spoiler non ?

Message édité par popok le 28-09-2003 à 19:39:01
n°1241259
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 28-09-2003 à 19:40:53  profilanswer

but de bordeaux !!!

n°1241262
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-09-2003 à 19:41:00  profilanswer

Gabi_Heinze a écrit :

n'empeche que nistelrooy a bien mouille sur le peno!  

ca me fait penser à un certain raùl lors d'un france-espagne

un beau souvenir :sol:  

du coup, il marque un triplé la semaine suivante :)

moi si on me garantit 2 nuls contre arsenal, j'signe tout de suite, ce genre de matchs tournent rarement en la faveur de MU, donc...

n°1241267
Intensity
Posté le 28-09-2003 à 19:42:02  profilanswer

ca y est!! on est plus maudit
apres 2 transversales, super but de darch!
a propos je vote Darcheville meilleur buteur

n°1241277
_slash
Inaccessible
Posté le 28-09-2003 à 19:43:04  profilanswer

Intensity a écrit :

A la radio sur RMC, faut croire que c'est super laborieux, mais finalement mérité que Bordeaux mène

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1241282
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-09-2003 à 19:44:17  profilanswer

"une tête majestueuse de Darch' pleine lucarne" foot365

darcheville majestueux ? :D

n°1241286
_slash
Inaccessible
Posté le 28-09-2003 à 19:45:03  profilanswer

Marc a écrit :

juste sa tête :D

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1241287
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 28-09-2003 à 19:45:08  profilanswer

Marc a écrit :

il a décollé de manière hallucinante

n°1241307
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-09-2003 à 19:47:40  profilanswer

Marc a écrit :

:d

mais contre les slovaques aussi il avait foutu une pure tête

n°1241322
lerat143
Posté le 28-09-2003 à 19:50:11  profilanswer

floleb7 a écrit :

c'est un lien de causalité
qd tu sais que tu vas te recevoir des trucs ds la gueule tu fais en sorte de pouvoir te "défendre"  

le prob c'est que dans certains stades (ou virages) la fouille a l'air sommaire voir inexistante

me rappelle qd gt abonné à boulogne on avait quasi 3 fouilles à la suite et tte doc avec le bout coqué ct en consigne (ouais l'hiver il gele un peu merci pour les pompes  :sweat: )  
là pour boulogne ya la reput qui joue (parce qu'auteuil la fouille yen a pas autant ça c'est clair) mais bon au moins ya une bonne fouille  

mais est ce que ds ttes les triunes c'est pareil ? (enfin bon la fouille n'empeche pas les objets de passer mais àça les reduit)

qd on voit que + de 3000 balles de tennis avaient pu etre amenées par les marseillais lors de pom pairs (sur lama) ça fait zarb parce que bon ça pouvait etre des objets plus dangereux  (note je prends cet exemple car il m'a marqué :D pas parce que c marseille)

le lien de causalité marche dans l'autre sens hein .. Quand le supporter de base voit que le 1er supporter qui rentre dans le parcage visiteur a un fumi qu'il lance dans le virage nord, bah la saison d'apres il fera en sorte de les accueillir de la meme facon .. oui c'est très con :/
puis faut pas croire que tous les supp des virages auront chacun des projectiles, bien qu'il suffisse d'un pour être blessé  :sweat:  (aie ma cuisse ^^)

Il y a des fouilles dans les virages (je crois que ca a été durci cette année, mais pas sur).
Mais bon ils vont pas venir chercher sous ton pied dans ta chaussette voir si t'as un boulon ..  
Une année j'ai réussi à rentrer avec un fumi dans chaque chaussure (qui n'ont pas atteri dans le parcage visiteur hein ^^).

Et lors de l'entrée des grp dans l'aprem, les camions sont fouillés à fond, jusqu'à l'interieur des drapeaux (enfin ca doit etre partout pareil)

Pour les balles de tennis je m'étais demandé aussi comment ils ont fais lol, bien que je pense pas que 3000 boules de pétanques seraient rentrées aussi facilement.

n°1241382
_slash
Inaccessible
Posté le 28-09-2003 à 19:59:26  profilanswer

voilà c'est fini, victoire laborieuse des girondins, mais victoire quand même, ces 3 points font du bien au classement [:dioove]

---------------
n°1241502
Fendnts
Posté le 28-09-2003 à 20:16:32  profilanswer

pour les objets lancés, quand j'étais petiot, les seuls trucs lancés sur le terrain étaient des rouleau de papier cul.

ce serait plus sympa de revenir à ça : ça blesse pas, et ça peut même être joli (ça fait ruban géant quoi...)

---------------
n°1241509
_slash
Inaccessible
Posté le 28-09-2003 à 20:17:15  profilanswer

fendnts a écrit :

pour les objets lancés, quand j'étais petiot, les seuls trucs lancés sur le terrain étaient des rouleau de papier cul.

ce serait plus sympa de revenir à ça : ça blesse pas, et ça peut même être joli (ça fait ruban géant quoi...)

interdit par la ligue, Strasbourg a du s'acquitter d'une amende pour ça...

---------------
n°1241520
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 28-09-2003 à 20:18:49  profilanswer

Koda a écrit :

c'est cool pour bordeaux, ça faisait peur :sweat:

les 2 blagues du jour:

et surtout [:rofl]

Citation :

Actuellement onzième du classement de Ligue 2, l?US Créteil Lusitanos pourrait recruter dans les jours à venir un attaquant de renommée internationale. On parle du Portugais du Sporting Paulo Sergio, mais également de l?Italien Marco Simone.  

Marco Simone fera-t-il vibrer le Stade Duvauchelle d?ici quelques semaines ? C?est en tout cas ce qui se murmure du côté de Créteil, où les dirigeants se sont mis en tête de s?attacher rapidement les services d?une pointure offensive internationale. Avec comme priorité de recrutement ni plus ni moins que l?international italien de 34 ans Marco Simone, l?ancien buteur du Milan AC, du PSG et de Monaco, qui connaît bien certains joueurs cristoliens comme Blondeau ou Casagrande.

Si l?US Créteil Lusitanos ne parvenait pas à obtenir le renfort de luxe de cette ancienne star du championnat de France et d?Italie (aujourd?hui au chômage), les dirigeants pourraient se rabattre sur l?ancien attaquant de Montpellier : le Portugais Paulo Sergio, désormais au Sporting Lisbonne.

Pas touche à Créteil  :fou:  :o

n°1241527
Fendnts
Posté le 28-09-2003 à 20:19:51  profilanswer

_slash a écrit :

interdit par la ligue, Strasbourg a du s'acquitter d'une amende pour ça...

oui mais tout est interdit donc quitte à lancer des trucs, autant que ce soit ça... c'est quand même mieux que de piles, des portables, des canettes etc...

---------------
n°1241613
Intensity
Posté le 28-09-2003 à 20:33:55  profilanswer

Intensity a écrit :

ah ben oui c est vrai j ai plus le droit de voter :/

n°1241656
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 28-09-2003 à 20:40:26  profilanswer

Intensity a écrit :

Darcheville meilleur buteur

:non:  :non:  :non:

---------------
Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc
n°1241664
Intensity
Posté le 28-09-2003 à 20:41:24  profilanswer

ca peut pas etre pauleta il est plus a bordeaux

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  833  834  835  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)