| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jotb Mon nom est Capitaine. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 22:00:06 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
La femme de Costa a refusé de coucher avec lui --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
jotb Mon nom est Capitaine. | Julie Christie, c'est son nom |
je suis déçu par le film, le bouquin est beaucoup plus riche --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
on a testé quasi toutes les nationalités on est un peu l'onu là --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
c3po All my life, all my dreams.... |
Bah ils ont mis plus d'argent dans le bouquin que dans le film --------------- Radiohead | Noir Désir |
ça m'aurait étonné que quelqu'un ne la fasse pas, celle-là --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
il a dit qu'il y avait eu des choses avant et pendant le match qui lui avait gaché le plaisir de la victoire --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
cet instinct là?
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 22:07:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2004 à 22:12:30 ![]()
il a couché avec qui ? |
Bad Bond Agent #003 |
l'arbitre
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Herr Doktor Kilikil Pan | lol --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2004 à 22:17:45 ![]() |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
olivierau |
|
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 11-11-2004 à 22:20:57 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
flip PAYSAN §§§ |
|
mon post était 5 posts avant celui que tu as quoté, same player, shoot again Message édité par Herr Doktor Kilikil le 11-11-2004 à 22:25:27 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
rui Strike Out Looking.. | les menaces des groupes de supporter de l'Om de boycotter le prochain match se font plus pressantes : alors, un velodrome vide lors du prochain match? |
Ex-Floodeur La Source |
ce serait enorme --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
rui Strike Out Looking.. |
Encore un point pour faire parti de l'UCAF --------------- Radiohead | Noir Désir |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
Chimist | hdk > pour toi Balmont vient de Lyon alors forcément il va faire du bien à Nice et il forcément bon pour toi ?
|
krafton | je vois pas robert au PSG
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Je me demande quel livre j'apprendrais si j'etais à la palce de Montag |
rui Strike Out Looking.. |
gni?
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
AmiralAckbar Bad seed |
|
topic euro --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Marcelo Ball don't lie. | taist --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2004 à 22:39:03 ![]()
bon ecoute t'es mignon mais ca fait 24 heures qu'on en a parlé alors va lire la 1ere page et la ramene pas |
Message édité par sir_lune le 11-11-2004 à 22:40:15 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |