| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | Reprise du message précédent :
Message édité par sir_lune le 11-11-2004 à 22:40:15 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 22:39:52 ![]() ![]() |
krafton |
jotb Mon nom est Capitaine. | Je vous souhaite bien le bonsoir messieurs |
Herr Doktor Kilikil Pan | bonsoir --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
rui Strike Out Looking.. |
Message édité par rui le 11-11-2004 à 22:46:29 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | ptite nature --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
krafton |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
|
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 22:48:26 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. | Je vois pas le rapport entre le match violent et les supporters qui partent avant la fin, mais globalement, ce post a du sens. |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
Message édité par sir_lune le 11-11-2004 à 22:50:51 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Herr Doktor Kilikil Pan |
faut que j'aille à la cpam, demain, y a moyen que je la fasse --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Message édité par jotb le 11-11-2004 à 22:52:50 |
Herr Doktor Kilikil Pan | l'edit sauvage du jotb qui se rend compte que 8h30 ça va faire trop tôt --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
tout ce qui est buvette en - avoir payé des gars pour la sécu ou autre pour rien ça pourrait faire mal au porte monnaie --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 11-11-2004 à 23:01:27 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
il a dit ça ? non ?! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
krafton |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
ils ont peut être mis 2 buts mais c'était tout sauf 44minutes de bonheur ou de domination --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Marc Chasseur de joce & sly |
A 2-0 Anigo avait les larmes aux yeux |
kiki |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Non mais serieux j'ai l'impression qu'il allait verser une larme |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2004 à 23:25:18 ![]()
euh..... je me rappele OM/TFC, je suis desolé mais Toulouse avait des choses a retenir |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2004 à 23:25:50 ![]()
qui a dit ca ? |
kiki | Je sais pas, peut etre monsieur "qui peut contester que Paris Lyon sera le sommet du championnat" |
neo-spy |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Paris revient dans la course à l'Intertoto nuance |
kiki |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 11-11-2004 à 23:28:52 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |