| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent : --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 20:03:30 ![]() ![]() |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Herr Doktor Kilikil Pan |
je sais, ça n'empêche pas que ce soit de la merde en barre --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
l'acide c'est pour mettre dans les éprouvettes, pas pour le boire --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Herr Doktor Kilikil Pan | j'en sais rien, y a pas la Rai ou autres chaînes italiennes sur le câble? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
-tinost@r- Revers coupé | TPS, y a les chaines Rai. Là dessus ça passe ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Message édité par jotb le 11-11-2004 à 20:24:11 |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 20:23:37 ![]() ![]() |
sport+ à 22h15
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 11-11-2004 à 20:28:25 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
attends, Jérémy Chatelain c'est beyond the limits of evil, quand même --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
|
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 11-11-2004 à 20:40:47 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | faites comme, pensez 70s --------------- sympathisant UBCT |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Vous avez vu ??? l'om s'est mangé en coupe de la ligue !!!! Message édité par StanCW le 11-11-2004 à 21:36:00 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
c'est vrai? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | marc il a closé le topic sur les putes alors molo avec l'om là --------------- sympathisant UBCT |
c3po All my life, all my dreams.... |
T'as vu schumacher est champion du monde --------------- Radiohead | Noir Désir |
-tinost@r- Revers coupé | Y a des frustrés là --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
flip PAYSAN §§§ |
WestCoast85 | Une question en passant : pourquoi Alonzo faisait la gueule à l'issue du match ? |
|
LA fille, c'est la même qui joue les deux rôles --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
c3po All my life, all my dreams.... |
Il venait de se prendre une orange pleine d'aiguilles contaminées par le VIH dans la figure --------------- Radiohead | Noir Désir |
p'tit rik |
Il en revenait pas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |