Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4238 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8320  8321  8322  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4165563
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-11-2004 à 03:24:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
tin voila ! c'est ça l'esprit du foot new age finalement [:prodigy]

allez moi j'me casse, salut \o_

mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 03:24:14  profilanswer

n°4165565
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 11-11-2004 à 03:24:52  profilanswer

tu verras quand il y aura un équilibre européen dasn les charges règles etc
ça sera fini des joueurs diva qui imposent aux présidents français :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4165570
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 11-11-2004 à 03:27:19  profilanswer

ouhlà, y a du pavé à lire, là, ça fera de quoi m'occuper demain, bonui les gens [:skopos]

(10-3 [:eraser18])

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 11-11-2004 à 03:27:27

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°4165571
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 11-11-2004 à 03:28:08  profilanswer

Il progresse :/

http://img90.exs.cx/img90/2625/vn_hdk_bm_3rd_match.gif

n°4165596
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 11-11-2004 à 03:58:56  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan c'est comme ronnie, il a 4 coeurs, un pour chelsea, un pour paris, un pour manchester, un pour barcelone

Et il a une dent contre chaque autre club. [:clarinette]

Spoiler :

Vous dérangez pas pour moi, j'faisais qu'passer.

Edit : En fait, je sens qu'elle s'ra pas comprise ma blague. Tout l'monde sait que Ronnie a un excédent de dents, d'où le "une dent contre chaque autre club". J'aurais pu écrire "pour" mais l'expression aurait perdu tout son sens. Ralala, c'est dur la vie d'artiste. :/

Message édité par Monsieur sire le 11-11-2004 à 04:06:13

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°4165649
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 11-11-2004 à 06:07:25  profilanswer

vous vous êtes défoulés ce soir, enfin c'était prévisible [:icon3]

n°4165679
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-11-2004 à 08:19:16  profilanswer

Bonjour [:dakans]

Message édité par Caleb2000 le 11-11-2004 à 08:19:23

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4165694
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 11-11-2004 à 08:57:38  profilanswer

Bonjour aussi :o

n°4165712
uxam
Posté le 11-11-2004 à 09:14:55  profilanswer

j'ai tout lu \o/

Bonjour :o

n°4165717
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-11-2004 à 09:18:44  profilanswer

'jour

(c'est la crise, réunion de TP en retard à 10h)

---------------
sympathisant UBCT
mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 09:18:44  profilanswer

n°4165735
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 11-11-2004 à 09:30:38  profilanswer

Bonjour à tous,

vu que je suis en congés, je n'ai pas pu poster hier.  :o

Merci Bixente ...  [:twixy]

Quelle belle victoire, la 8è consécutive.  :sol:
2 humiliations (avec hier un doublé de Bosko, la honte suprême ...) en 3 jours.  [:rofl]

Merci [:ken]

n°4165823
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 11-11-2004 à 10:21:10  profilanswer

L'entraîneur marseillais, José Anigo, a néanmoins apparemment offert de se retirer, à en croire les propos du directeur sportif Pape Diouf à l'issue de cet échec en 16e de finale de la Coupe de la Ligue.

"José est un garçon absolu dans ses réactions comme dans son jugement. C'est sa force, mais aussi sa faiblesse. José ne sera pas le mouton qu'on sacrifie sur l'autel de la défaite", a déclaré Pape Diouf à l'issue de la rencontre.

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°4165837
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 11-11-2004 à 10:26:17  profilanswer

Floleb7 a écrit :

l'a fallu un chèque de 10 millions de franc pour qu'il reste  
le gars est sous contrat mais faut le payer pour qu'il continue à rester malgré le contrat  
après ça se la joue j'aime le club

tu m'étonne moi on me file 10millions je l'aime le club

ben c'est là que l'intervenais : si il etais partis au barac il aurai gagné carément plus ! c'est completement illogique

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°4165872
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 11-11-2004 à 10:39:56  profilanswer

Source: Hits & Sport 10h

Ben Arfa souffre d'une fracture de la clavicule: absent 3mois! JMA scandalisé, il y avait bien pénalty... Il a voulu montré à l'arbitre l'état de Ben Arfa apres le match, ce dernier a refusé.

Abidal souffre lui d'une entorse du genou à priori, mais IRM complémentaire aujourd'hui. C'est donc une absence de plusieurs semaines...

---------------
n°4165891
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 11-11-2004 à 10:44:26  profilanswer

Paul Le Guen:
"C'est plus de la déception qui prime ce soir que de la colère. L'OL a failli être héroïque en infériorité numérique en revenant dans la rencontre. Pour moi l'élimination est secondaire, la perte de l'invincibilité lyonnaise aussi, cela fait ce soir beaucoup de blessés avant d'aborder la période chargée de novembre-décembre. Par contre je suis content du comportement de ma formation et des jeunes en particulier."

Juninho:
"Je suis très déçu ce soir. On a vu que l'adversaire avait plus qu'envie de battre Lyon, on a pris beaucoup de coups. On a vraiment l'impression que Lyon n'est pas aimé, c'est l'équipe à battre. Mais il faut vite se remettre."

Anthony Réveillère
J'ai vraiment pensé pouvoir marquer mais j'ai tiré trop fort, je ne me suis pas assez appliqué surtout que je me retrouvais excentré. Cela aurait été un beau cadeau pour mon anniversaire. Je suis plus déçu par la défaite de l'équipe et les blessures de nos joueurs. Cela était vraiment difficile à 10 contre 11 puis encore pire à 9 dans ces conditions. Certes nous ne sommes plus habitués à perdre mais on va se rattraper samedi contre Nantes pour le championnat. L'équipe de France ? Je n'attends plus rien, ce n'est que du bonus, je souhaite tout simplement faire un bon parcours avec l'OL dans les 3 compétitions qui nous restent à disputer.

Bryan Bergougnoux
C'était difficile physiquement, surtout en fin de rencontre où les crampes se sont fait sentir. On a finit à 9 et les défaites sont toujours difficiles à digérer. On avait fait le plus dur en revenant au score, c'est alors une grande déception que d'être éliminé ce soir. La qualification? C'est clair qu'on y a cru mais après la blessure d'Hatem, cela devenait de plus en plus compliqué d'autant plus que l'arbitrage ne nous a pas trop favorisés.
Ma sélection ? Je suis content de retourner avec les Espoirs, c'était un peu la surprise car je ne savais pas si j'en ferai partie. L'entraîneur me fait confiance, je ferai en sorte de ne pas le décevoir s'il me permet de jouer.

Claude Puel
"Le match pouvait basculer d'un côté comme de l'autre. On est mieux rentré en deuxième mi-temps avec plus d'entreprise mais malheureusement on n'a pas su se mettre à l'abri. L'égalisation assassine de la part d'Eric nous a fait mal mais on n'a pas baissé les bras pour autant. Le résultat récompense un groupe pour sa qualité et sa générosité. C'était un très bon match à suivre et à regarder à la télévision je suppose. Je déplore les blessures de l'OL mais ce sont des fautes de jeu. C'est une belle équipe que l'on se retrouvera en championnat. Le groupe ne lâche rien depuis l'intertoto et se révèle dans la difficulté avec un gros mental et fort physiquement. Je trouve logique d'être récompensé de cette qualification car nous avons eu beaucoup de balles de break en seconde période."

---------------
n°4165893
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 11-11-2004 à 10:44:53  profilanswer

Ex-FlooDeuR a écrit :

Source: Hits & Sport 10h

Ben Arfa souffre d'une fracture de la clavicule: absent 3mois! JMA scandalisé, il y avait bien pénalty... Il a voulu montré à l'arbitre l'état de Ben Arfa apres le match, ce dernier a refusé.

Abidal souffre lui d'une entorse du genou à priori, mais IRM complémentaire aujourd'hui. C'est donc une absence de plusieurs semaines...

A chaque match ils perdent des joueurs Lyon, d'abord Wiltord, puis Cacapa, Coupet, et maintenant Ben Arfa et Abidal...

n°4165896
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 11-11-2004 à 10:46:40  profilanswer

Abidal, c'est vraiment embetant. Puis je pense que l'indisponibilité de wiltord est pas très longue, si ?

n°4165902
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 11-11-2004 à 10:48:02  profilanswer

jotb a écrit :

Abidal, c'est vraiment embetant. Puis je pense que l'indisponibilité de wiltord est pas très longue, si ?

elle était estimée a 3 semaines, il va dont bientôt revenir

n°4165903
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 11-11-2004 à 10:48:04  profilanswer

jotb a écrit :

non il va pas tarder à revenir. PAr contre, amis parisiens, junino ne jouera pas face au PSG...

---------------
n°4165911
C@ssius
Posté le 11-11-2004 à 10:49:15  profilanswer

ben c'etait musculaire donc ca devrais pas prendre 6 mois oauip

---------------
n°4165971
krafton
Posté le 11-11-2004 à 10:59:03  profilanswer

Vous lui avez fait quoi a Fiofio?
Vous allez pas me dire qu'hier il etais conspue par des banderolles (quoique j'ai lu sur le forum de l'om qu'ils n'en veyulent plus, je les comprends cvu comem il etait bon a paris....)

n°4165987
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 11-11-2004 à 11:01:59  profilanswer

Compo probable face à Nantes :  

Puydebois
Reveillere Diatta Cris Berthod
Essien Diarra Juninho
Govou Frau Malouda

Banc : Bergougnoux, Clément, Nilmar, Hartock, Gomez  

avec Wiltord qui va revenir ca a encore de la gueule mais bon...

---------------
n°4165995
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 11-11-2004 à 11:04:09  profilanswer

Ex-FlooDeuR a écrit :

Compo probable face à Nantes :  

Puydebois
Reveillere Diatta Cris Berthod
Essien Diarra Juninho
Govou Frau Malouda

Banc : Bergougnoux, Clément, Nilmar, Hartock, Gomez  

avec Wiltord qui va revenir ca a encore de la gueule mais bon...

Ouais bon ça va, c'est plus que correct comme équipe. En fait, ça deviendrait tendu pour Lyon si Essien ou Diarra se blessait. Là, y a moins de remplaçants possibles qu'en défense ou en attaque. C'est à Gerland le match contre Nantes ?

n°4166034
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 11-11-2004 à 11:14:10  profilanswer

si essien se blesse, on est carrément mal d'autant que puydedbois c'est pas du tout coupet loin de la (D'ailleurs JMA et PLG s'en sont apercus hier soir)...

---------------
n°4166052
C@ssius
Posté le 11-11-2004 à 11:21:13  profilanswer

c'est bon je crois que coté blessure ca devrais s'arreter :o

---------------
n°4166079
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 11-11-2004 à 11:27:28  profilanswer

C@ssius a écrit :

c'est bon je crois que coté blessure ca devrais s'arreter :o

je l'espère...

---------------
n°4166118
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-11-2004 à 11:36:03  profilanswer

/o\
Hateeeeeeeeeeeem [:eraser18]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°4166121
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-11-2004 à 11:36:57  profilanswer

il est un peu keus' pour joueren L1 hatem de toute façon, il pourrait faire un peu de muscle pendant que sa clavicule se répare ^^

---------------
sympathisant UBCT
n°4166137
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-11-2004 à 11:40:20  profilanswer

oué bah etre keuss ca a jamais empeché Carriere de briller, hein :o
non pis moi qui revait de voir Benarfa/Nilmar titulaires pour pallier au blessures, j'l'ai dans l'kululu, du coup :/

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°4166138
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-11-2004 à 11:40:25  profilanswer

-100 pages sur les moards

nous faut encore deux psg-om et c'est bon :)

---------------
sympathisant UBCT
n°4166141
Tony Truan​d
he's back
Posté le 11-11-2004 à 11:40:48  profilanswer

El_Dadou a écrit :

/o\
Hateeeeeeeeeeeem [:eraser18]

tout le monde s'en doutait qu'il allait se casser quelque chose, c'est bien beau de montrer a la france entière que vous avez de la reserve, des joyaux inestimable, mais faut penser à leur santé à ces petit jeunes, je sais pas comment il s'est bléssé, mais faut dire , il manque grave de physique. Aulas n'avait qu'a refléchir par deux fois avant de le lancer dans le grand bain, et çà pas la peine de venir se plaindre au pres de l'arbitre en disant "Hey mr l'arbitre, regardez ce qu'ils ont fait à mon petit hatem *sniff "

n°4166142
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-11-2004 à 11:41:13  profilanswer

El_Dadou a écrit :

oué bah etre keuss ca a jamais empeché Carriere de briller, hein :o
non pis moi qui revait de voir Benarfa/Nilmar titulaires pour pallier au blessures, j'l'ai dans l'kululu, du coup :/

oui mais carriere il cavale :o

hatem il faut qu'il muscle son jeu (c)

---------------
sympathisant UBCT
n°4166145
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 11-11-2004 à 11:41:53  profilanswer

Tony Truand a écrit :

tout le monde s'en doutait qu'il allait se casser quelque chose, c'est bien beau de montrer a la france entière que vous avez de la reserve, des joyaux inestimable, mais faut penser à leur santé à ces petit jeunes, je sais pas comment il s'est bléssé, mais faut dire , il manque grave de physique. Aulas n'avait qu'a refléchir par deux fois avant de le lancer dans le grand bain, et çà pas la peine de venir se plaindre au pres de l'arbitre en disant "Hey mr l'arbitre, regardez ce qu'ils ont fait à mon petit hatem *sniff "

depuis quand c'est aulas l'entraineur de l'OL ???

Sinon il a pas tort de geuler je trouve...

---------------
n°4166148
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 11-11-2004 à 11:42:30  profilanswer

A l'occasion du match OM-PSG de Coupe de la Ligue, Fabien Barthez, capitaine de l'OM, a invité Grégory Lemarchal, membre de la Star Academy 4 et supporter invétéré de l'OM. Accompagné de son camarade Sofiane et de leur professeur Tiburce Darou, il a pu assister au match en Tribune Présidentielle.  

:/
http://www.om.net/Multimedia/Images/actu/starac.jpg

Surement meité mais bon

Message édité par keyzer93 le 11-11-2004 à 11:42:56
n°4166157
Tony Truan​d
he's back
Posté le 11-11-2004 à 11:43:41  profilanswer

Ex-FlooDeuR a écrit :

depuis quand c'est aulas l'entraineur de l'OL ???

Sinon il a pas tort de geuler je trouve...

Genre, le mec , se l'affiche tout le temps depuis le debut de saison, avec "mon Htatem" blablabla, nos jeunes", je pense qu'il a eu une influence sur sa lancé en ligue 1

C'est bon aussi, depuis un mois, les lyonnais c'est des martyres, des victimes...

n°4166158
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 11-11-2004 à 11:43:44  profilanswer

keyzer93 a écrit :

A l'occasion du match OM-PSG de Coupe de la Ligue, Fabien Barthez, capitaine de l'OM, a invité Grégory Lemarchal, membre de la Star Academy 4 et supporter invétéré de l'OM. Accompagné de son camarade Sofiane et de leur professeur Tiburce Darou, il a pu assister au match en Tribune Présidentielle.  

:/
http://www.om.net/Multimedia/Images/actu/starac.jpg

Surement meité mais bon

zont du se marrer  [:alvas]

---------------
n°4166160
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 11-11-2004 à 11:44:10  profilanswer

Tony Truand a écrit :

Genre, le mec , se l'affiche tout le temps depuis le debut de saison, avec "mon Htatem" blablabla, nos jeunes", je pense qu'il a eu une influence sur sa lancé en ligue 1

C'est bon aussi, depuis un mois, les lyonnais c'est des martyres, des victimes...

arrete ton troll

---------------
n°4166164
Tony Truan​d
he's back
Posté le 11-11-2004 à 11:44:58  profilanswer

Ex-FlooDeuR a écrit :

arrete ton troll

ben quoi des bléssé y'en a dans toutes les equipes, mais les autres ne viennent pas pleurer comme aulas,

n°4166187
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 11-11-2004 à 11:48:25  profilanswer

Salut.

Pagis il va nous faire la misère  [:alarmclock114]  

Mais Makanda va mettre son petit doublé contre son ancien club [:crosscrusher]

[:fing fang fung]

n°4166190
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-11-2004 à 11:49:16  profilanswer

Tony Truand a écrit :

ben quoi des bléssé y'en a dans toutes les equipes, mais les autres ne viennent pas pleurer comme aulas,

ah oué, y'a des equipes ou la moitié de l'equipe type est blessée ?
dis moi lesquelles s'il te plait ?
parceque pour info, on a perdu Coupet/Caçapa/Abidal/Wiltord/Benarfa/Elber, quand meme, tu trouve pas que ca fait pas mal ?
si ton PSG perdait Pauleta/Ljuboja/Mbami/Yepes/Mendy, tu dirais quoi , toi ?

---------------
n°4166192
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 11-11-2004 à 11:49:24  profilanswer

Tony Truand a écrit :

arrete ton troll jai dit  :fou:  

Avec Coupet/Caçapa/Abidal/Wiltord/Benarfa/Elber, tu as une ossature pour faire un grossse équipe....C'est donc réellemt un coup dur pour lyon.

edit [:grilled]

Message édité par Ex-Floodeur le 11-11-2004 à 11:50:16

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8320  8321  8322  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)