| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 03:24:14 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Il progresse |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message édité par Monsieur sire le 11-11-2004 à 04:06:13 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
koda Occidental Désoeuvré. | vous vous êtes défoulés ce soir, enfin c'était prévisible |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bonjour Message édité par Caleb2000 le 11-11-2004 à 08:19:23 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jotb Mon nom est Capitaine. |
uxam | j'ai tout lu \o/
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 'jour
--------------- sympathisant UBCT |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 09:18:44 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | L'entraîneur marseillais, José Anigo, a néanmoins apparemment offert de se retirer, à en croire les propos du directeur sportif Pape Diouf à l'issue de cet échec en 16e de finale de la Coupe de la Ligue.
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ben c'est là que l'intervenais : si il etais partis au barac il aurai gagné carément plus ! c'est completement illogique --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ex-Floodeur La Source | Source: Hits & Sport 10h
Ex-Floodeur La Source |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Abidal, c'est vraiment embetant. Puis je pense que l'indisponibilité de wiltord est pas très longue, si ? |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Ex-Floodeur La Source |
non il va pas tarder à revenir. PAr contre, amis parisiens, junino ne jouera pas face au PSG... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ben c'etait musculaire donc ca devrais pas prendre 6 mois oauip --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ex-Floodeur La Source | Compo probable face à Nantes : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Ex-Floodeur La Source | si essien se blesse, on est carrément mal d'autant que puydedbois c'est pas du tout coupet loin de la (D'ailleurs JMA et PLG s'en sont apercus hier soir)... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | c'est bon je crois que coté blessure ca devrais s'arreter --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ex-Floodeur La Source |
je l'espère... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | il est un peu keus' pour joueren L1 hatem de toute façon, il pourrait faire un peu de muscle pendant que sa clavicule se répare ^^ --------------- sympathisant UBCT |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | -100 pages sur les moards
Tony Truand he's back |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Ex-Floodeur La Source |
depuis quand c'est aulas l'entraineur de l'OL ???
Tony Truand he's back |
|
Ex-Floodeur La Source |
zont du se marrer --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
arrete ton troll --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Tony Truand he's back |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Salut.
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Ex-Floodeur La Source |
arrete ton troll jai dit Message édité par Ex-Floodeur le 11-11-2004 à 11:50:16 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |