Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4770 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8317  8318  8319  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4165232
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 11-11-2004 à 02:02:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
bosko faut juste lui laisser du temps
il a la technique c'est tjrs + dur à avoir que du physique

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 02:02:59  profilanswer

n°4165235
jeunejedi
Posté le 11-11-2004 à 02:03:45  profilanswer

barthez a fait une partie de merde de tte facon :o

n°4165236
Floleb7
Posté le 11-11-2004 à 02:03:48  profilanswer

pegguy il doit se demander pourquoi il est parti de lyon

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4165241
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 11-11-2004 à 02:04:31  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah cissé a mis un pétard du gauche [:hotcat]

ouais mais cissé je dirais qu'il a deja plus fait ses preuves du pied gauche que bosko du pied droit.

meme si ca n'a pas vraiment de sens ce que jdit là :/

enfin bref c'est ca football. tout est possible.
merci ronnie de nous avoir emancipé vis à vis de l'om :o

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°4165242
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-11-2004 à 02:04:32  profilanswer

Floleb7 a écrit :

pedretti aussi il doit se demander dans quelle merde il s'est embarqué

n°4165247
C@ssius
Posté le 11-11-2004 à 02:05:04  profilanswer

jeunejedi a écrit :

tu dit ça parceque t'es ennervé :o
il a pas raté tout son match je pense :o

---------------
n°4165248
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-11-2004 à 02:05:27  profilanswer

jeunejedi a écrit :

faut pas oublier son pur arret sur le tir de pivot de ljubo (quand sur un coup franc, ils ne décalent pas sur mendy et jouent par dessus la défense)

n°4165251
Floleb7
Posté le 11-11-2004 à 02:05:32  profilanswer

Citation :

Fabrice Fiorèse : "J'ai hâte d'y être"

"(Surpris) Je ne le savais pas… Cela me fait bien rire, c'est sympa… Il y aura du beau monde. Ce sera une belle fête à la maison dont on doit sortir vainqueur. J'ai hâte d'y être. Cela peut être un mauvais tirage pour eux mais je ne préfère pas trop parler avant car on peut passer pour des dindons après le match."

Citation :

Frédéric Déhu : "Tant pis pour eux."

c'était juste après le tirage :o

---------------
n°4165252
jeunejedi
Posté le 11-11-2004 à 02:06:16  profilanswer

Le éeme but de bosko c pour lui, la frappe a rien d'extraordinaire, il se fait lober parcequ'il perd ses appuis et qu'il est a 8m du but, apres on a failli se prendre un lob de benachour, pis il était pas sur dans ses prises de balles, on aurait dit alonzo au debut du match...enfin c pas pire que les autres hein

n°4165256
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-11-2004 à 02:06:38  profilanswer

C@ssius a écrit :

ouais mais cissé je dirais qu'il a deja plus fait ses preuves du pied gauche que bosko du pied droit.

meme si ca n'a pas vraiment de sens ce que jdit là :/

enfin bref c'est ca football. tout est possible.
merci ronnie de nous avoir emancipé vis à vis de l'om :o

me souviens des stats avt le psg/om en championnat, dans les faces à faces les 6 victoires pesaient lourd, ensuite c'est om ou match nul

me souviens pourtant d'un 2-1 au parc vers la toute fin des 90', estrange [:icon3]

sinon jusqu'ici j'y croyais pas mais là on va pouvoir parler de complexe vis à vis de paris, c'est clair

mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 02:06:38  profilanswer

n°4165258
C@ssius
Posté le 11-11-2004 à 02:06:58  profilanswer

sadistyk a écrit :

pedretti aussi il doit se demander dans quelle merde il s'est embarqué

peguuy je pense ausis qu'il doit se mordre les doigts.
mais pedretti je pense pas. c'est là qu'il voulais aller, il doit certainement vouloir bouger le cul de tlm pour que sa gagne.

c'est ske je me dit parceque c'est soit disant son reve de jouer à l'om.
moi si j'avais la chance de jouer à paris, c'est pas un mauvais début de saison qui me mettrais le moral dans les chausettes :o
par contre se fader la trogne de anigo H24 c'est déjà moins facile. faut avoir la vocation :o

Message édité par C@ssius le 11-11-2004 à 02:09:45

---------------
n°4165261
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-11-2004 à 02:07:29  profilanswer

jeunejedi a écrit :

et il devient mauvais pile poil au moment ou Coupet peut pas lui damer le pion, c'est petiiiiiiiiiiiit, tellement petiiiiiiiiiiiiiiit [:thalis]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°4165263
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-11-2004 à 02:07:34  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Citation :

Fabrice Fiorèse : "J'ai hâte d'y être"

"(Surpris) Je ne le savais pas… Cela me fait bien rire, c'est sympa… Il y aura du beau monde. Ce sera une belle fête à la maison dont on doit sortir vainqueur. J'ai hâte d'y être. Cela peut être un mauvais tirage pour eux mais je ne préfère pas trop parler avant car on peut passer pour des dindons après le match."

Citation :

Frédéric Déhu : "Tant pis pour eux."

c'était juste après le tirage :o

fiorese était plus réservé qd même, ptet pas si con ce type :o

n°4165266
Djadja
Posté le 11-11-2004 à 02:07:42  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Et nous on se demande pourquoi bouchet l'a pris lui et certains autres à l'OM  :o  Drogba REVIENT  :cry:

n°4165269
ZeBib
4tus
Posté le 11-11-2004 à 02:08:14  profilanswer

El_Dadou a écrit :

et il devient mauvais pile poil au moment ou Coupet peut pas lui damer le pion, c'est petiiiiiiiiiiiit, tellement petiiiiiiiiiiiiiiit [:thalis]

Tout est calculé dans ce bas monde  [:volta]

n°4165271
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-11-2004 à 02:08:29  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Le éeme but de bosko c pour lui, la frappe a rien d'extraordinaire, il se fait lober parcequ'il perd ses appuis et qu'il est a 8m du but, apres on a failli se prendre un lob de benachour, pis il était pas sur dans ses prises de balles, on aurait dit alonzo au debut du match...enfin c pas pire que les autres hein

en y réfléchissant c'est sur que je connais peu de gardiens de l1 qui se seraient pris le 2e but  [:splinter]

n°4165274
Floleb7
Posté le 11-11-2004 à 02:08:58  profilanswer

El_Dadou a écrit :

létizi :o  

---------------
n°4165276
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-11-2004 à 02:09:12  profilanswer

C@ssius a écrit :

peguuy je pense ausis qu'il doit se mordre les doigts.
mais pedretti je pense pas. c'est là qu'il voulais aller, il doit certainement vouloir bouger le cul de tlm pour que sa gagne.

c'est ske je me dit parceque c'est soit disant son reve de joeur à l'om.
moi si j'avais la chance de joeur à paris, c'est pas un mauvais début de saison qui me mettrais le moral dans les chausettes :o
par contre se fader la trogne de anigo H24 c'est déjà moins facile. faut avoir la vocation :o

surtout que makanda a été plus ou moins poussé par aulas vers la sortie "ils m'ont filé 12M€, j'pouvais rien faire, imagine toi, 12M€ [:hotcat]"

avoir vahid sur le dos tout le tps ça doit pas tjs être drôle non plus je pense

n°4165279
C@ssius
Posté le 11-11-2004 à 02:09:21  profilanswer

sadistyk a écrit :

me souviens pourtant d'un 2-1 au parc vers la toute fin des 90', estrange [:icon3]

celui avec simone et rodriguez en buteurs, mais là s'etait vraiment du n'imp quoi
s'etait la grosse equipe de l'om contre un tas de bras cassés, jme demande encore comment on a fait pour le gagner celui là.

---------------
n°4165281
Floleb7
Posté le 11-11-2004 à 02:10:03  profilanswer

C@ssius a écrit :

celui avec simone et rodriguez en buteurs, mais là s'etait vraiment du n'imp quoi
s'etait la grosse equipe de l'om contre un tas de bras cassés, jme demande encore comment on a fait pour le gagner celui là.

avec les couilles  :o

---------------
n°4165283
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-11-2004 à 02:10:29  profilanswer

iolsi a écrit :

en y réfléchissant c'est sur que je connais peu de gardiens de l1 qui se seraient pris le 2e but  [:splinter]

le itandje du moment
ptet un goal de strasbourg de la bonne époque

n°4165286
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-11-2004 à 02:10:42  profilanswer

à la limite je prefere Alonzo :o
Letizi j'l'aime pas, il est hautain et se la raconte un poil trop à mon gout, Alonzo il est bien cool comme gars, ca me derangerait pas de le voit en EDF :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°4165288
C@ssius
Posté le 11-11-2004 à 02:10:45  profilanswer

iolsi a écrit :

moi si j'en vois pleins. es gardiens qui sont loins de leur ligne, yen a pas mal

mais ya aussi ceux qui campent sur leur ligne. ceux là l'auraient pas pris, certes.

---------------
n°4165289
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-11-2004 à 02:10:56  profilanswer

Floleb7 a écrit :

voila :o

n°4165291
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-11-2004 à 02:11:25  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Letizi j'l'aime pas, il est hautain et se la raconte un poil trop à mon gout, Alonzo il est bien cool comme gars, ca me derangerait pas de le voit en EDF :o

j'trouve pas [:le kneu]

il a un air de victime letizi je trouve, on dirait le vieux gilles :o

n°4165294
Floleb7
Posté le 11-11-2004 à 02:11:36  profilanswer

sadistyk a écrit :

surtout que makanda a été plus ou moins poussé par aulas vers la sortie "ils m'ont filé 12M€, j'pouvais rien faire, imagine toi, 12M€ [:hotcat]"

je pense qu'on se fait une fausse image de vahid
il doit être exigeant avec les joueurs mais il a l'air de savoir "monter" un groupe
suffit d'entendre les parisiens ça parle toujours de groupe  

et puis il essaye quand même de protéger ses joueurs un max même quand ils font de la merde

---------------
n°4165295
C@ssius
Posté le 11-11-2004 à 02:11:42  profilanswer

sadistyk a écrit :

ah mais c'est clair. de toute facon je l'ai déjà dit, je n'apprecie pas vahid. enfin très peu. evidemment si ca gagne je vais pas demander demission, mais jle trouve un poil trop "star"

---------------
n°4165297
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-11-2004 à 02:11:46  profilanswer

C@ssius a écrit :

moi si j'en vois pleins. es gardiens qui sont loins de leur ligne, yen a pas mal

mais ya aussi ceux qui campent sur leur ligne. ceux là l'auraient pas pris, certes.

la frappe est cheum, pas tellement sur le coté, avec des appuis normaux il l'avait

n°4165301
C@ssius
Posté le 11-11-2004 à 02:12:36  profilanswer

Floleb7 a écrit :

pfff a par simone personne n'avais de couilles. (attend, rodriguez, tu te rends pas compte :o )

et d'ailleur c'etait bien le probleme, simone avais les couilles aussi grosses que la tete !

---------------
n°4165302
jeunejedi
Posté le 11-11-2004 à 02:12:40  profilanswer

nan mais barthez il a completement foiré son match, ca arrive c pas grave, si on se retrouvait pas systematiquement a 3 contre 3 derriere ca serait pas arrivé

n°4165304
Floleb7
Posté le 11-11-2004 à 02:12:54  profilanswer

El_Dadou a écrit :

létizi il est cool pourtant  
pas du genre à se la raconter ou à faire des vagues
sobre et voilà mais il est flippant comme gardien, tjrs l'impression qu'il est à 1cm de la bourde sur chaque truc

---------------
n°4165307
ZeBib
4tus
Posté le 11-11-2004 à 02:13:20  profilanswer

Bon alors est-ce le début d'une deuxième crise pour le PSG (d'habitude ça fait ça de battre l'OM) ou le début de la crise à l'OM.

Ca peut pas être un coup de boost pour les deux équipes quand même, j'y crois pas à ça (remarque, le match de ce soir non plus  :o )

n°4165309
C@ssius
Posté le 11-11-2004 à 02:13:35  profilanswer

El_Dadou a écrit :

il est pas hautain il est juste pas expressif. m'enfin quand il se lache, il se lache bien (cf la fin de psg ajaccio, de porto psg ou de paris om)

il parais qu'il est super cool dans la vie en plus :o

mais cela ne nous regarde pas

---------------
n°4165310
C@ssius
Posté le 11-11-2004 à 02:13:55  profilanswer

sadistyk a écrit :

pardon ? :o

---------------
n°4165311
Floleb7
Posté le 11-11-2004 à 02:14:07  profilanswer

C@ssius a écrit :

pfff a par simone personne n'avais de couilles. (attend, rodriguez, tu te rends pas compte :o )

et d'ailleur c'etait bien le probleme, simone avais les couilles aussi grosses que la tete !

on s'en fout ce match on l'a gagné et on a ruiné le titre pour marseille
ils ont encore 2 boules dans la gorge quand on parle de ça puis de psg-bdx :D

---------------
n°4165313
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-11-2004 à 02:14:34  profilanswer

Floleb7 a écrit :

je pense qu'on se fait une fausse image de vahid
il doit être exigeant avec les joueurs mais il a l'air de savoir "monter" un groupe
suffit d'entendre les parisiens ça parle toujours de groupe  

et puis il essaye quand même de protéger ses joueurs un max même quand ils font de la merde

"travail, discipline, rigueur" mouais j'sais pas... on parle tjs de prépa physique à la vahid etc etc.

n°4165314
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-11-2004 à 02:14:37  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'trouve pas [:le kneu]

nan, letizi c'est l'icone meme du parigot bobo de gauche que je conchie de tout mon etre, le mec qui respire le mépris pour la province et tout et tout, Alonzo c'est un pur produit du terroir, j'aime plus deja :o
/lynchage

---------------
n°4165315
C@ssius
Posté le 11-11-2004 à 02:14:47  profilanswer

iolsi a écrit :

la frappe est cheum, pas tellement sur le coté, avec des appuis normaux il l'avait

je dit pas qu'elle est pas arretable c'est clair.

m'enfin mets toi a sa palce, c'est bosko qui tire, il vas pas aller se planquer a coté de son poteau :o

---------------
n°4165317
Floleb7
Posté le 11-11-2004 à 02:15:00  profilanswer

ZeBib a écrit :

Bon alors est-ce le début d'une deuxième crise pour le PSG (d'habitude ça fait ça de battre l'OM) ou le début de la crise à l'OM.

Ca peut pas être un coup de boost pour les deux équipes quand même, j'y crois pas à ça (remarque, le match de ce soir non plus  :o )

ya pas eu 8 crises à paris depuis 2002 :o

---------------
n°4165319
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-11-2004 à 02:15:18  profilanswer

ah tiens ouais :d

le mec qui fait tjs vendeur mais c'est une grosse victime de la vie, attends j'retrouve ça :o

n°4165321
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-11-2004 à 02:15:40  profilanswer

El_Dadou a écrit :

nan, letizi c'est l'icone meme du parigot bobo de gauche que je conchie de tout mon etre, le mec qui respire le mépris pour la province et tout et tout, Alonzo c'est un pur produit du terroir, j'aime plus deja :o
/lynchage

mais n'importe quoi là [:senekk]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8317  8318  8319  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)