| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 02:02:59 ![]() ![]() |
jeunejedi | barthez a fait une partie de merde de tte facon |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ouais mais cissé je dirais qu'il a deja plus fait ses preuves du pied gauche que bosko du pied droit.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there |
pedretti aussi il doit se demander dans quelle merde il s'est embarqué |
tu dit ça parceque t'es ennervé --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
jeunejedi | Le éeme but de bosko c pour lui, la frappe a rien d'extraordinaire, il se fait lober parcequ'il perd ses appuis et qu'il est a 8m du but, apres on a failli se prendre un lob de benachour, pis il était pas sur dans ses prises de balles, on aurait dit alonzo au debut du match...enfin c pas pire que les autres hein |
me souviens des stats avt le psg/om en championnat, dans les faces à faces les 6 victoires pesaient lourd, ensuite c'est om ou match nul
|
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 02:06:38 ![]() ![]() |
peguuy je pense ausis qu'il doit se mordre les doigts.
Message édité par C@ssius le 11-11-2004 à 02:09:45 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
fiorese était plus réservé qd même, ptet pas si con ce type |
Djadja |
|
ZeBib 4tus |
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
létizi --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
surtout que makanda a été plus ou moins poussé par aulas vers la sortie "ils m'ont filé 12M, j'pouvais rien faire, imagine toi, 12M |
celui avec simone et rodriguez en buteurs, mais là s'etait vraiment du n'imp quoi
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
avec les couilles --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
le itandje du moment
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
moi si j'en vois pleins. es gardiens qui sont loins de leur ligne, yen a pas mal
j'trouve pas |
je pense qu'on se fait une fausse image de vahid
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ah mais c'est clair. de toute facon je l'ai déjà dit, je n'apprecie pas vahid. enfin très peu. evidemment si ca gagne je vais pas demander demission, mais jle trouve un poil trop "star" --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
pfff a par simone personne n'avais de couilles. (attend, rodriguez, tu te rends pas compte --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
jeunejedi | nan mais barthez il a completement foiré son match, ca arrive c pas grave, si on se retrouvait pas systematiquement a 3 contre 3 derriere ca serait pas arrivé |
létizi il est cool pourtant --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ZeBib 4tus | Bon alors est-ce le début d'une deuxième crise pour le PSG (d'habitude ça fait ça de battre l'OM) ou le début de la crise à l'OM.
|
il est pas hautain il est juste pas expressif. m'enfin quand il se lache, il se lache bien (cf la fin de psg ajaccio, de porto psg ou de paris om)
pardon ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
on s'en fout ce match on l'a gagné et on a ruiné le titre pour marseille
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
"travail, discipline, rigueur" mouais j'sais pas... on parle tjs de prépa physique à la vahid etc etc. |
je dit pas qu'elle est pas arretable c'est clair.
ya pas eu 8 crises à paris depuis 2002 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ah tiens ouais |
mais n'importe quoi là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |