pas encore de contrat pro (et on n'a pas le droit de lui en faire signer avant ses 18 ans)
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-11-2004 à 18:18:38
sinon Bratu en endurance il a 3/20 ou quoi? Il est pas dans le groupe parce qu'il a "besoin de souffler", pourtant Nantes joue pas de coupe d'europe, c'est quoi ça
pas encore de contrat pro (et on n'a pas le droit de lui en faire signer avant ses 18 ans)
ça empeche pas de le faire jouer
---------------
Lu et approuvé.
rui
Strike Out Looking..
Posté le 13-11-2004 à 18:19:20
putain entre les frustrations de Santini , le stress d'aniogo qui ne supporte pas la situation, Muller sur le siege ejectable , ce sont les entraineurs qui sont a la une
Herr Doktor Kilikil
Pan
Posté le 13-11-2004 à 18:19:53
ils ont peut être peur de se le faire piquer comme l'om s'est fait piquer Flamini, mais à ce moment là, ça sert pas à grand chose de l'avoir dans le groupe
---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
ils ont peut être peur de se le faire piquer comme l'om s'est fait piquer Flamini, mais à ce moment là, ça sert pas à grand chose de l'avoir dans le groupe
Assez pour voir que ça ne marchera jamais avec cette tactique.
Et au vu de l'effectif c'est la seule possible
donc voila t'es d'accord que ca servira à rien de virer deschamps. moi franchement jsuis tout a fait convaincu que ca peux marcher... comme disais evra, c'est simplement que là ya des joueurs qui jouent trop pour leur gueule (a mon avis il parle de mecs comme chevanton ou kallon, enfin j'en sais rien mais bon)