| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
mais n'importe quoi là |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 02:15:40 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ptain c'est clair --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sauf que c'est un nicois pur jus letizi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
ouais ça doit être dur mais après suffit de voir comment physiquement on commence à manger l'adversaire --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ben déjà c'est quoi un bobo ? vas y, t'a deux heures --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
létizi c'est un peu le pur niçois qui est à paris pour taffer et basta --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
et tout ca sans sorin --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there |
mouais heinze c'est qd même pas une fillette et ils avaient pas l'air de s'apprécier |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 02:19:43 ![]() ![]() |
et il a ouvert un PEL pour payre l'alim de son pc c'est ca ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there | http://mapage.noos.fr/sadistyk/gilles.avi
|
il est tétu mais il est pas bete pour autant --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
c'est un peu mon surnom "le vieux gilles"
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | tu serai pas fan des simpsons toi ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
bah ouais mais il a l'air assez têtu/obstiné donc on pourrait dire "ouais 2 forts caractères blablabla pas de pb en fait"
|
heinze c'est un faux cul de première
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ah bah dis donk, oué, me suis fendu une cote |
euh... non |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Y m'fallait un défouloir |
si tu connais pas, ecoute "Les amis dta femme"
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
et c'est facile de faire passer le joueur qui part pour un putain d'enfoiré de traitre et le coach pour un gentil |
mouais. trucs de geek attardés. et tu mate star trek aussi ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
c'est de qui, c'est quoi ? sketch draule ? |
quand t'es obligé de filer des thunes pour qu'un joueur reste c'est que le coach à rien à voir --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
tu peux parler avec tes smileys friends |
ca tient du blaspheme ske tu dit là --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ils ont proposé la prime, il allait pas dire "nan j'veux pas de ton sale pognon", un peu de bonne foi |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | C'est le Brésil les plus forts |
non c'est un un groupe de "rock" indépendant originaire de la lorraine
vahid a plus de respect pour le psg qu'un gars comme heinze moi ça me suffit pour truster vahid --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
non --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
le deal c'était tiens voilà de l'argent mais tu reste sans nous les briser --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
clair qu'à PES vaut mieux les avoir avec soi que contre |
il... il a pas l'amour du maillot ? |
nan. nan nan. houla nan --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
y'a que la vérité qui blesse |
merde, quel enculé, vouloir se tirer au barça, franchement |
nan t'es a coté de la plaque à mon avis. et de toute facon ca ne reste que des histoires d'avis vus que ni toi ni moi ne connaissons vahid ou heinze --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |