| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 01:29:46 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | p'tain mais y'avait peno là --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
krafton |
Message édité par krafton le 11-11-2004 à 01:31:40 |
Herr Doktor Kilikil Pan |
des surprises ou des matchs de merde, au choix --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | p'tain mais puydebois qui relâche --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
ZeBib 4tus | Bon beh ce soir on a touché le fond.
|
sadistyk I'll see you out there |
ça allait ce soir je trouve
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Herr Doktor Kilikil Pan |
oui, c'était plutôt pas mal, d'ailleurs le résultat est une surprise, ça confirme la théorie --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 01:37:18 ![]() ![]() |
Djadja | P'tain trop lol le forum d'OM.net |
Herr Doktor Kilikil Pan | ah oui, c'est drôle, en effet --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | je viens de re revoir l'image de liza qui fait sa tete vers l'arriere et tombe.
Message édité par C@ssius le 11-11-2004 à 01:40:58 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
franchement, tant pis si marseille perd, rien à foutre moi, on voit des matchs potables |
pourtant il s'est relevé assez vite |
|
ZeBib 4tus | j'avais enregistré tout le match pour le regarder en décalé....6 Go de mpeg-2 bah c'est tellement mauvais que zioup rm -rf |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ouais non mais serieux tu vois ske je veux dire. c'est pas comme si s'etait n'importe quel joueur quoi. c'est liza Message édité par C@ssius le 11-11-2004 à 01:42:51 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ah ouais tu fais des captures ? |
bah ouais, il vieillit et là il nous a fait une desailly, bah, il en a vu d'autres |
sadistyk I'll see you out there | (brown à 23 il faisait les même) |
encore un qui veux sla raconter --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
je sais pas si c'est une question d'age, il est dans le creux c'est tout. il cavale encore bien pour un joueur de 34 ans. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
il fatigue, manque de lucidité, au lieu de controler ou de dévier sur un co-équipiers, il fait une tête en retrait, c'est en partie l'âge, le reste c'est de voir son équipe qui avance plus, qui n'en veut plus, bah au bout d'un moment, toi aussi tu sombres dans la facilité et tu te défonces moins |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | t'a pas tord. m'enfin je pense que si l'equipe tournait mieux, lui aussi tournerait mieux, malgrés son age tu vois
Message édité par C@ssius le 11-11-2004 à 01:55:36 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
toute façon pour trouver c'est pas dur --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | quelle faute ?
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | bof quand tu cherche un truc tu répère par la date et c'est bon --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
en fait j'ai jamais essayé sur un gros tomic. jvais voir ça de ce pas
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ah oké c'est quand meme découpé en pages --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ptet le coup dans les ballz de bamogo |
iolsi UBCT Way Of Life: | bon, j'y vais moi, bonne nuit a vous |
sadistyk I'll see you out there | t'façon à un moment y'a eu débarquement de marseillais et après le premier but de boskovic déjà ça c'était bien calmé, ensuite ce sont les parisiens qui sont revenus
|
sadistyk I'll see you out there | 'nuit iosli \o_ |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | le 2e but de bosko j'ai toujours du mal à y croire.
sadistyk I'll see you out there | bah cissé a mis un pétard du gauche |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | bosko faut juste lui laisser du temps
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |