Il voulait surement pas le laisser sur sa piètre prestation contre l'Irlande, à mon avis il est malin, par contre ce sera surement sa derniere cartouche à Rio
Il voulait surement pas le laisser sur sa piètre prestation contre l'Irlande, à mon avis il est malin, par contre ce sera surement sa derniere cartouche à Rio
De toute façon, en ce moment Abidal est bien au dessus, donc à part créer des conflits ou des malentendus, je vois pas pourquoi il l'aurait pris. J'attends qu'il se relance, Silvestre, j'ai peur du syndrome Christanval
De toute façon, en ce moment Abidal est bien au dessus, donc à part créer des conflits ou des malentendus, je vois pas pourquoi il l'aurait pris. J'attends qu'il se relance, Silvestre, j'ai peur du syndrome Christanval
laisse le là où il est ce gros pourri
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 10-11-2004 à 18:17:28
Abidal ils l'ont pris pr jouer dans l'axe ? Parce que à gauche il déchire sa mere quoi
vu l'enchainement des matchs à MU, c'est très bien comme ça, l'edf tu leur files un saha tout neuf, ils te le rendent pété avec un "il fera des exams à manchester, démerdez-vous"