| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 14:13:29 ![]() ![]() |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | je confirme, Yoda trust à fond Florent --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
|
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 14:21:12 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | de toute manière le trust ça marche, c'est prouvé --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 11-11-2004 à 14:25:04 --------------- sympathisant UBCT |
spacer28 |
et ouai le pouvoir du trustage --------------- Mon flickr |
Herr Doktor Kilikil Pan |
ah, voilà, hier on s'est foutu de moi quand j'ai dit ça --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | aubey il roxxe, il est bien stockma |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
iolsi UBCT Way Of Life: | connais pas... |
Herr Doktor Kilikil Pan | il est rentré une fois en cours de jeu, visiblement --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tokato The way I am | Armand a purgé son match de suspension c'est du tout bon --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
spacer28 |
Gigliotti il en est à 12 buts avec la cfa.
--------------- Mon flickr |
jotb Mon nom est Capitaine. | je suis en train de regarder les candidats au Ballon de Plomb 2004 des CdF, le choix est difficile. |
AmiralAckbar Bad seed | bakari power |
Marcelo Ball don't lie. | Gigliotti popopopo --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
tokato The way I am |
rui Strike Out Looking.. | je sais pas pour qui voter |
rui Strike Out Looking.. | dakari finalement |
c3po All my life, all my dreams.... |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. | Voté pour notre ami Fio' |
tokato The way I am | Fio il mérite pas son Ballon de plomb --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://perso.club-internet.fr/sng/ [...] sages1.JPG
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
c3po All my life, all my dreams.... | hospitalité
--------------- Radiohead | Noir Désir |
kiki |
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Trunchy metallement instable | pov choux --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |