Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6153 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8324  8325  8326  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4167221
Trunchy
metallement instable
Posté le 11-11-2004 à 15:28:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
pov choux :o

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 15:28:00  profilanswer

n°4167222
spacer28
Posté le 11-11-2004 à 15:28:41  profilanswer

kiki a écrit :

Franchement vu le niveau y'a pas de quoi s'en vanter.

:jap:  faut pas trop en demander à un parisien  :D

---------------
Mon flickr
n°4167244
Trunchy
metallement instable
Posté le 11-11-2004 à 15:33:28  profilanswer

elle est réglée votre histoire de stade là ? :o

---------------
n°4167251
Trunchy
metallement instable
Posté le 11-11-2004 à 15:34:59  profilanswer

c la lose ce nom quand même :o

---------------
n°4167253
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 11-11-2004 à 15:35:39  profilanswer

j'ai voté Chapuis :o

dago > faut quand même reconnaître qu'on a plus de joueurs *un peu* physique à la Pancho/Bisconti/Varrault que de poètes comme Roudet dans l'équipe :o

(ce qui n'enlève rien au fait que Diarra est un boucher et qu'on joue plutôt pas mal [:icon3])

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°4167272
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 11-11-2004 à 15:38:37  profilanswer

c'est pas le pire, m'enfin dans la chorégraphie, c'est pas laurent blanc, non plus :o

---------------
n°4167291
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 11-11-2004 à 15:45:30  profilanswer

Marseille - Bouchet: "Les résultats ne sont pas inquiétants"

11.11.2004 MARSEILLE, 11 nov (AFP) - Le président de Marseille (L1), Christophe Bouchet, a estimé jeudi, au lendemain de l'élimination de l'OM par le Paris SG en 16e de finale de la Coupe de la Ligue (3-2), que les résultats n'étaient "pas inquiétants", rejetant la solution d'une démission de l'entraîneur José Anigo.

"Dans ce club, il y a deux paramètres importants: le temps et les résultats. Pour le temps, il faut être solide. Quant aux résultats, ils ne sont pas inquiétants. Le point fondamental, c'est qu'il y ait bloc dans le club", a déclaré Bouchet devant la presse.
"La solution à nos problèmes n'est pas individuelle, on est tous d'accord là-dessus, le staff, les joueurs, les dirigeants. Il ne s'agit pas d'agiter tout, en permanence, dans tous les sens. J'ai la conviction chevillée au corps que notre solution est dans la stabilité. Nous faisons bloc, même mortifiés et dans la douleur", a poursuivi Bouchet, qui parlait aux côtés du manageur général Pape Diouf.
Celui-ci a confirmé qu'Anigo, qui ne s'est pas présenté devant la presse, avait "présenté sa démission" à l'issue du match. "Chacun a sa manière de manifester sa déception. On connaît les réactions instinctives de José, et il n'est pas difficile d'en tirer la conclusion qu'il avait présenté sa démission. Il est dans une phase de réflexion, comme nous-mêmes, mais il n'y a pas de place pour quelque bouleversement que ce soit", a déclaré Diouf.
Marseille a enregistré mercredi sa 8e défaite consécutive depuis octobre 2002 contre le Paris SG, qui présentait une équipe de réservistes. Dimanche, lors de la 13e journée de L1, à 11 contre 10, l'OM s'était incliné 2 à 1 au Parc des Princes.

n°4167294
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 11-11-2004 à 15:46:58  profilanswer

J'ai voté Marlet, finalement. Vraiment une carrière décevante. :o

n°4167295
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 11-11-2004 à 15:47:02  profilanswer

pour une fois, je crois que la conception de stabilité à l'om ne va pas faire l'unanimité dans les rangs marseillais :D

---------------
n°4167298
chris-of-p​aris
Posté le 11-11-2004 à 15:50:15  profilanswer

Citation :

Robert espère revenir au PSG

Selon certaines sources, Laurent Robert, ailier de Newcastle, voudrait partir de St James Park en raison du manque de confiance du nouveau manager Graeme Souness.  

"Je suis presque tout le temps remplaçant. (L'ancien manager) Bobby Robson me faisait confiance. Pas le nouveau manager," confie-t-il à la presse anglaise.  

Robert, 29 ans, pourrait être intéressé par un retour dans son ancien club, Paris St Germain.  

"Je serais très intéressé par une offre du PSG et apparement, Valence s'intéresse à moi, ces deux opportunités se valent."  

Robert avait failli finir à Marseille cet été, mais les discussion avaient échoué "en raison d'un salaire trop élevé".

Si PSG peut accéder à ses demandes salariales, Robert pourrait arriver dans la capitale lors du mercato d'hiver.  

"Tout est possible si Paris arrive à mon salaire. Surtout que c'est le club où je me suis révélé."  

"J'ai eu Francis Graille au téléphone l'autre jour, c'est quelqu'un que j'apprécie."

\o/

mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 15:50:15  profilanswer

n°4167300
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 11-11-2004 à 15:50:23  profilanswer

kiki a écrit :

Franchement vu le niveau y'a pas de quoi s'en vanter.

c'est mal d'être aussi aigri :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4167307
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 11-11-2004 à 15:51:33  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Citation :

Robert espère revenir au PSG

Selon certaines sources, Laurent Robert, ailier de Newcastle, voudrait partir de St James Park en raison du manque de confiance du nouveau manager Graeme Souness.  

"Je suis presque tout le temps remplaçant. (L'ancien manager) Bobby Robson me faisait confiance. Pas le nouveau manager," confie-t-il à la presse anglaise.  

Robert, 29 ans, pourrait être intéressé par un retour dans son ancien club, Paris St Germain.  

"Je serais très intéressé par une offre du PSG et apparement, Valence s'intéresse à moi, ces deux opportunités se valent."  

Robert avait failli finir à Marseille cet été, mais les discussion avaient échoué "en raison d'un salaire trop élevé".

Si PSG peut accéder à ses demandes salariales, Robert pourrait arriver dans la capitale lors du mercato d'hiver.  

"Tout est possible si Paris arrive à mon salaire. Surtout que c'est le club où je me suis révélé."  

"J'ai eu Francis Graille au téléphone l'autre jour, c'est quelqu'un que j'apprécie."

\o/

le PSG va devenir l'Inter Français, vu le nombre de gauchers dans l'effectifs (sans compter les joueurs gauches :o )

n°4167310
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 11-11-2004 à 15:52:08  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Citation :

"Tout est possible si Paris arrive à mon salaire.

\o/

Et donc, lui, c'est pas un mercenaire à la Déhu :??:

---------------
n°4167326
chris-of-p​aris
Posté le 11-11-2004 à 15:56:27  profilanswer

J'y ai pensé, mais bon faut avouer qu'aujourd'hui tout a changé sur le marché des tranferts, on ne peut plus présumer de rien...Cheyroux, Bamogo, Beye qui clamaient être supp' du PSG et qui finissent à Marseille, Fiorèse et Déhu qui préfèrent quitter le club plutot que de disputer la C1...Tout fout le camps  :o  

Enfin je dis ça, A.Roche et L.Fournier, 2 très grands joueurs parisiens venaient de l'om...  [:airforceone]

Message édité par chris-of-paris le 11-11-2004 à 15:58:04
n°4167332
tokato
The way I am
Posté le 11-11-2004 à 15:57:55  profilanswer

J'en veux bien de Robert mais à la place de qui ? :o

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°4167336
chris-of-p​aris
Posté le 11-11-2004 à 15:59:02  profilanswer

tokato a écrit :

J'en veux bien de Robert mais à la place de qui ? :o

En pointe peut être  [:airforceone]

n°4167337
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 11-11-2004 à 15:59:08  profilanswer

robert il ferait doublon avec rothen  
nan nus faut un attaquant style nonda :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4167338
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 11-11-2004 à 15:59:17  profilanswer

"Ce n'est pas agréable d'être blessé, commente Eric Abidal. Maintenant, il faut que cela s'arrête car il y en a marre."

Appelé en sélection mercredi par Raymond Domenech, Eric Abidal se veut philosophe à la veille de passer une IRM qui donnera la gravité de la blessure.

"C'est la deuxième fois, constate-t-il. J'étais revenu à mon niveau après celle de fin septembre, il faut que je m'accroche pour le faire une deuxième fois."

UN TROISIEME GARDIEN

Hatem Ben Arfa a, quant à lui, été hospitalisé jeudi après-midi à la clinique Sainte-Anne de Lyon. La décision d'une opération sera prise samedi matin.

"Je sors peut-être de mon rôle, constate se son côté le dr Jean-Jacques Amprino, le médecin du club, mais je dis que les arbitres font de moins en moins leur rôle, qui est de calmer le jeu sur les terrains."

Claudio Caçapa a été touché par un tacle appuyé d'un Strasbourgeois le 30 octobre dernier. Le Brésilien est actuellement dans son pays où il suit le protocole de soin de son ligament latéral interne.

Grégory Coupet a, quatre jours plus tard, reçu l'attaquant de Fenerbahçe, Tuncay sur le genou. Conséquence : il ne reviendra qu'en janvier, lui aussi, après avoir guéri son ligament croisé postérieur.

Au sujet de ce dernier, Jean-Michel Aulas a confirmé qu'un gardien n°3 serait recruté : "Vu la poisse qui nous poursuit, et vu que nous n'avons qu'un gardien (Nicolas Puydebois), la logique veut que nous devions prendre une assurance."

Lyon devrait donc très rapidement recruter un nouvel élément: "On sait que nous avons la possibilité de recruter un gardien qui pourrait venir et repartir dans son club d'origine à la trêve, explique le boss de Lyon. C'est une possibilité."

"Il faut par en tout cas qu'il évolue dans le championnat français", précise Jean-Michel Aulas.

Ainsi, la piste de Guillaume Warmuz, en délicatesse avec son club de Dortmund s'élimine, tandis que celle ramenant Rémy Vercoutre, prêté à Strasbourg cet été, semble tenir la corde.  

http://fr.sports.yahoo.com/041111/26/4ixa.html

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°4167341
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 11-11-2004 à 16:00:12  profilanswer

au fond, je m'en fiche un peu, j'ai un peu de mal à suivre la logique de la haine om/psg, mais faut reconnaître qu'étant données les réactions qui ont entouré le transfert de Déhu, je trouverais ça un peu déplacé d'accueillir à bras ouvert un gars qui voulait aller à l'om il y a 6 mois et qui ne se cache pas de faire passer son salaire avant son "club de coeur" [:petrus75]

enfin bon, UCAF, quoi... :o

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 11-11-2004 à 16:01:42

---------------
n°4167343
chris-of-p​aris
Posté le 11-11-2004 à 16:01:23  profilanswer

Floleb7 a écrit :

robert il ferait doublon avec rothen  
nan nus faut un attaquant style nonda :o

C clair mais l'ASM ne nous le lachera jamais  :sweat:

n°4167349
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-11-2004 à 16:04:13  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

au fond, je m'en fiche un peu, j'ai un peu de mal à suivre la logique de la haine om/psg, mais faut reconnaître qu'étant données les réactions qui ont entouré le transfert de Déhu, je trouverais ça un peu déplacé d'accueillir à bras ouvert un gars qui voulait aller à l'om il y a 6 mois et qui ne se cache pas de faire passer son salaire avant son "club de coeur"

Les supporters c'est un peu comme les gonzesses : s'ils étaient logiques, ça se saurait :o

n°4167352
tokato
The way I am
Posté le 11-11-2004 à 16:06:02  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

En pointe peut être  [:airforceone]

Non c'est pas son poste. De toute façon, je vois pas à la place de qui on peut le caser. Il serait obligatoirement en concurrence avec Rothen, et en milieu offensif axial il est pas super. En plus il m'a l'air de coûter bonbon en salaire.

---------------
n°4167356
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 11-11-2004 à 16:07:37  profilanswer

la colere gronde à lyon...

http://olweb.fr/fr/cmc/saison/2004/46/2204.html

Message édité par Ex-Floodeur le 11-11-2004 à 16:08:27

---------------
n°4167360
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-11-2004 à 16:08:21  profilanswer

clair, c'est trop tard pour robert, cet été à la place de rothen ça aurait pu le faire mais là, nan :(

---------------
sympathisant UBCT
n°4167363
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 11-11-2004 à 16:08:33  profilanswer

Ex-FlooDeuR a écrit :

la colere gronde à lyon...

vous comptez virer Le Guen et le remplacer par un marabout?

---------------
n°4167370
tokato
The way I am
Posté le 11-11-2004 à 16:11:49  profilanswer

Il nous manque un attaquant c'est tout.
J'aimerai bien Crespo en prêt, histoire de voir ce qu'il vaut.

---------------
n°4167374
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 11-11-2004 à 16:13:04  profilanswer

vous comptez virer Le Guen et le remplacer par un marabout?

non non > http://olweb.fr/fr/cmc/saison/2004/46/2204.html

---------------
n°4167386
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 11-11-2004 à 16:17:32  profilanswer

ah, ben y a rien de spécial, disons, si?

sinon, concernant l'incident Elber :

Citation :

Je ne vais pas sauter sur l'occasion pour dire par exemple nous allons garder Nilmar

non non, c'est même pas la peine que tu le dises, Jean-Michel [:petrus75]

---------------
n°4167400
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-11-2004 à 16:23:44  profilanswer

ah, ben y a rien de spécial, disons, si?

sinon, concernant l'incident Elber :

Citation :

Je ne vais pas sauter sur l'occasion pour dire par exemple nous allons garder Nilmar

non non, c'est même pas la peine que tu le dises, Jean-Michel [:petrus75]

j'allais quoter la meme chose, dis donc ...
Elber qui dit qu'il ne veut plus jouer en france, et Nilmar que je truste à donf, faut qu'on parle jean michel, faut vraiment qu'on parle ...

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°4167424
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 11-11-2004 à 16:30:38  profilanswer

à mon avis, c'est même pas la peine d'en parler, c'est l'occasion rêvée de mettre tout le monde d'accord, Elber part au Hertha, Nilmar reste, un gros salaire de moins pour recruter, tout le monde est content...

---------------
n°4167427
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-11-2004 à 16:31:32  profilanswer

clair :jap:

et tout ce fini avec l'arrivée de Radet l'année prochaine pour blinder le côté droit et avoir une soluc' de secours de plus dans l'axe :)

---------------
sympathisant UBCT
n°4167437
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-11-2004 à 16:36:04  profilanswer

à mon avis, c'est même pas la peine d'en parler, c'est l'occasion rêvée de mettre tout le monde d'accord, Elber part au Hertha, Nilmar reste, un gros salaire de moins pour recruter, tout le monde est content...

voila, exactement, et Nilmar titulaire \o/

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°4167441
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 11-11-2004 à 16:37:04  profilanswer

C'est qd même triste Lyon :/
Elber qui se pète exprès la cheville pour avoir une occasion de rompre le contrat :/

n°4167453
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 11-11-2004 à 16:39:07  profilanswer

C'est ça les privilèges  [:alarmclock133]  
Football c'est Moyen-âge [:icon3]

Message édité par Vague Nocturne le 11-11-2004 à 16:40:00
n°4167459
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 11-11-2004 à 16:41:43  profilanswer

en fait il aurait suffi qu'il fasse comme Yakin, il se faisait opérer des dents de sagesse sans l'accord du staff de l'OL et le tour était joué, il est pas très futé, le Giovane :o

sinon Aulas/Vercoutre, ça me fait un peu penser à Abramovitch/Carlton Cole :gratgrat:

---------------
n°4167460
spacer28
Posté le 11-11-2004 à 16:42:14  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

C clair mais l'ASM ne nous le lachera jamais  :sweat:

Citation :

Vous êtes en fin de contrat en juin 2006.Avez-vous déjà décidé de votre future  
destination ?
Shaba: Moi je veux juste jouer et marquer des buts. C'est mon métier. Je suis né pour cela. Le reste, les histoires de contrat...

Souhaitez-vous alors prolonger à l'ASM?
Shaba: S’ils veulent encore de moi, je reste. Pas de problème. Sinon, je m'en vais en juin prochain. Et je crois que beaucoup de clubs aimeraient m'avoir dans leur effectif. Je ne serai pas au chômage.

bref rien de neuf :o

---------------
Mon flickr
n°4167465
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-11-2004 à 16:44:09  profilanswer

c0mm0n a écrit :

Bjr :o

Aulas il est gonflé avec strasbourg, faudrait aussi les laisse gagner sans jouer le match retour a la meinau et que cacapa puisse coucher pendant 2 mois avec la femme de keita :pfff:

ca va, ho, aulas a juste dit que ce serait elegant qu'ils pretent Vercoutre, il a rien exigé, hein :o

---------------
n°4167478
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-11-2004 à 16:47:14  profilanswer

bah, c'est jamais correct quand ca vient de lyon de toute facon :/

---------------
n°4167489
spacer28
Posté le 11-11-2004 à 16:49:59  profilanswer

El_Dadou a écrit :

bah, c'est jamais correct quand ca vient de Aulas de toute facon :/

[:aloy]

---------------
Mon flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8324  8325  8326  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)