| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Trunchy metallement instable | Reprise du message précédent : --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 15:28:00 ![]() ![]() |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Trunchy metallement instable | elle est réglée votre histoire de stade là ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Trunchy metallement instable | c la lose ce nom quand même --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Herr Doktor Kilikil Pan | c'est pas le pire, m'enfin dans la chorégraphie, c'est pas laurent blanc, non plus --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
jotb Mon nom est Capitaine. | J'ai voté Marlet, finalement. Vraiment une carrière décevante. |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 15:50:15 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
Et donc, lui, c'est pas un mercenaire à la Déhu --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
chris-of-paris | J'y ai pensé, mais bon faut avouer qu'aujourd'hui tout a changé sur le marché des tranferts, on ne peut plus présumer de rien...Cheyroux, Bamogo, Beye qui clamaient être supp' du PSG et qui finissent à Marseille, Fiorèse et Déhu qui préfèrent quitter le club plutot que de disputer la C1...Tout fout le camps Message édité par chris-of-paris le 11-11-2004 à 15:58:04 |
tokato The way I am | J'en veux bien de Robert mais à la place de qui ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
chris-of-paris |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | robert il ferait doublon avec rothen --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source | "Ce n'est pas agréable d'être blessé, commente Eric Abidal. Maintenant, il faut que cela s'arrête car il y en a marre."
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Herr Doktor Kilikil Pan | au fond, je m'en fiche un peu, j'ai un peu de mal à suivre la logique de la haine om/psg, mais faut reconnaître qu'étant données les réactions qui ont entouré le transfert de Déhu, je trouverais ça un peu déplacé d'accueillir à bras ouvert un gars qui voulait aller à l'om il y a 6 mois et qui ne se cache pas de faire passer son salaire avant son "club de coeur" Message édité par Herr Doktor Kilikil le 11-11-2004 à 16:01:42 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
chris-of-paris |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
tokato The way I am |
Non c'est pas son poste. De toute façon, je vois pas à la place de qui on peut le caser. Il serait obligatoirement en concurrence avec Rothen, et en milieu offensif axial il est pas super. En plus il m'a l'air de coûter bonbon en salaire. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Ex-Floodeur La Source | la colere gronde à lyon...
Message édité par Ex-Floodeur le 11-11-2004 à 16:08:27 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | clair, c'est trop tard pour robert, cet été à la place de rothen ça aurait pu le faire mais là, nan --------------- sympathisant UBCT |
Herr Doktor Kilikil Pan |
vous comptez virer Le Guen et le remplacer par un marabout? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tokato The way I am | Il nous manque un attaquant c'est tout.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Ex-Floodeur La Source |
non non > http://olweb.fr/fr/cmc/saison/2004/46/2204.html --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Herr Doktor Kilikil Pan | ah, ben y a rien de spécial, disons, si?
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Herr Doktor Kilikil Pan | à mon avis, c'est même pas la peine d'en parler, c'est l'occasion rêvée de mettre tout le monde d'accord, Elber part au Hertha, Nilmar reste, un gros salaire de moins pour recruter, tout le monde est content... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | clair --------------- sympathisant UBCT |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | C'est qd même triste Lyon |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | C'est ça les privilèges Message édité par Vague Nocturne le 11-11-2004 à 16:40:00 |
Herr Doktor Kilikil Pan | en fait il aurait suffi qu'il fasse comme Yakin, il se faisait opérer des dents de sagesse sans l'accord du staff de l'OL et le tour était joué, il est pas très futé, le Giovane --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
spacer28 |
bref rien de neuf --------------- Mon flickr |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | bah, c'est jamais correct quand ca vient de lyon de toute facon --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |