Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4440 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8321  8322  8323  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4166192
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 11-11-2004 à 11:49:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tony Truand a écrit :

ben quoi des bléssé y'en a dans toutes les equipes, mais les autres ne viennent pas pleurer comme aulas,

arrete ton troll jai dit  :fou:  

Avec Coupet/Caçapa/Abidal/Wiltord/Benarfa/Elber, tu as une ossature pour faire un grossse équipe....C'est donc réellemt un coup dur pour lyon.

edit [:grilled]

Message édité par Ex-Floodeur le 11-11-2004 à 11:50:16

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 11:49:24  profilanswer

n°4166196
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 11-11-2004 à 11:49:50  profilanswer

Ben Arfa c'est pas de bol c'est tout. Y'avait bien faute sur lui c'est clair, donc peno, mais c'est pas le tacle qui le blesse. C'est juste qu'il tombe très rapidement avec tout son poids sur l'épaule :/

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°4166203
Tony Truan​d
he's back
Posté le 11-11-2004 à 11:50:06  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Salut.

Pagis il va nous faire la misère  [:alarmclock114]  

Mais Makanda va mettre son petit doublé contre son ancien club [:crosscrusher]

[:fing fang fung]

ben , c'est à souhaiter, parceque sinon, c'est la fin.
Et puis çà serrait le bon moment pour makanda de retrouver les chemin des filets

n°4166207
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 11-11-2004 à 11:50:40  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Ben Arfa c'est pas de bol c'est tout. Y'avait bien faute sur lui c'est clair, donc peno, mais c'est pas le tacle qui le blesse. C'est juste qu'il tombe très rapidement avec tout son poids sur l'épaule :/

s'il tombe c'est qu'il y a faute sur lui donc penalty...

---------------
n°4166208
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 11-11-2004 à 11:50:57  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ah oué, y'a des equipes ou la moitié de l'equipe type est blessée ?
dis moi lesquelles s'il te plait ?
parceque pour info, on a perdu Coupet/Caçapa/Abidal/Wiltord/Benarfa/Elber, quand meme, tu trouve pas que ca fait pas mal ?
si ton PSG perdait Pauleta/Ljuboja/Mbami/Yepes/Mendy, tu dirais quoi , toi ?

l'OM a perdu Drogba alors chut hein [:fing fang fung]

n°4166215
Tony Truan​d
he's back
Posté le 11-11-2004 à 11:51:26  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ah oué, y'a des equipes ou la moitié de l'equipe type est blessée ?
dis moi lesquelles s'il te plait ?
parceque pour info, on a perdu Coupet/Caçapa/Abidal/Wiltord/Benarfa/Elber, quand meme, tu trouve pas que ca fait pas mal ?
si ton PSG perdait Pauleta/Ljuboja/Mbami/Yepes/Mendy, tu dirais quoi , toi ?

qu'ils sont capable de gagner contre l'OM  [:petrus75]

n°4166216
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-11-2004 à 11:51:28  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

43Kg peuvent donc casser une clavicule, bon à savoir :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°4166217
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-11-2004 à 11:51:29  profilanswer

6 joueurs blessés, ça arrive [:spamafote]

à Auxerre, on vient de se taper un mois avec 3 blessés dans la même ligne :/

---------------
sympathisant UBCT
n°4166225
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-11-2004 à 11:52:28  profilanswer

Tony Truand a écrit :

qu'ils sont capable de gagner contre l'OM  [:petrus75]

ralalah, quel nombriliste...

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°4166240
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-11-2004 à 11:54:32  profilanswer

trueslash a écrit :

6 joueurs blessés, ça arrive [:spamafote]

à Auxerre, on vient de se taper un mois avec 3 blessés dans la même ligne :/

on y arrive doucement, nous :/
Abidal/Caçapa blessé, obligés de réintegrer un Berthod pas totalement soigné, donc au premier choc il pete, et boum, on a plus de lateral gauche :/
defense à trois roulaize, mais on a meme plus les attaquants à mettre devant, sauf si on titularise Bergougnoux et Viale :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 11:54:32  profilanswer

n°4166248
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 11-11-2004 à 11:54:58  profilanswer

El_Dadou a écrit :

[:magfred]

---------------
n°4166250
Tony Truan​d
he's back
Posté le 11-11-2004 à 11:55:27  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ralalah, quel nombriliste...

bon ok je l'avoue *starsky style*

C'est juste que je trouve qu'Aulas en fait toujours trop, çà a le dont de m'enerver stout, Apres Elber on peut pas trop le compter dedans, Mais bon çà fait quand même beaucoup je te l'accorde, mais arreter de crier quoi, c'est pas comme si lyon était dernier, et puis ya du monde de qualité à lYon; les jeunes tout çà, c'est Aulas qui le dit, ya pas de raison de s'inquiéter

n°4166251
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 11-11-2004 à 11:55:28  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Abidal/Caçapa blessé, obligés de réintegrer un Berthod pas totalement soigné, donc au premier choc il pete, et boum, on a plus de lateral gauche :/
defense à trois roulaize, mais on a meme plus les attaquants à mettre devant, sauf si on titularise Bergougnoux et Viale :/

serieusement l'autre jour facde aux turcs on avait un banc à faire peur... que du CFA (sauf nilmar)

Message édité par Ex-Floodeur le 11-11-2004 à 11:55:42

---------------
n°4166255
virtualseb
Posté le 11-11-2004 à 11:55:46  profilanswer

El_Dadou a écrit :

clavicule toute fine qui correspond à un poids de 43kg :o

---------------
n°4166261
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 11-11-2004 à 11:56:21  profilanswer

Tony Truand a écrit :

C'est juste que je trouve qu'Aulas en fait toujours trop, çà a le dont de m'enerver stout, Apres Elber on peut pas trop le compter dedans, Mais bon çà fait quand même beaucoup je te l'accorde, mais arreter de crier quoi, c'est pas comme si lyon était dernier, et puis ya du monde de qualité à lYon; les jeunes tout çà, c'est Aulas qui le dit, ya pas de raison de s'inquiéter

les jeunes y a encore du boulot...

---------------
n°4166264
virtualseb
Posté le 11-11-2004 à 11:56:42  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Viale même pas, il est en stage à Reims :o

---------------
n°4166269
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 11-11-2004 à 11:57:09  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Viale même pas, il est en stage à Reims :o

on a fait la betise de lacher balmont aussi  :fou:

---------------
n°4166271
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 11-11-2004 à 11:57:18  profilanswer

Ah la tehon Lyon ILS ONT PERDU!!!!!!!! j'comprends pourquoi ils sont un peu aigres ce matin  [:alarmclock116]

n°4166272
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 11-11-2004 à 11:57:22  profilanswer

Clement il est bon [:thalis]

n°4166278
virtualseb
Posté le 11-11-2004 à 11:57:52  profilanswer

Ex-FlooDeuR a écrit :

on a fait la betise de lacher balmont aussi  :fou:

comme il était beau dans la boue :love:

il est bien à Nice je trouve, il voulait jouer :o

---------------
n°4166284
virtualseb
Posté le 11-11-2004 à 11:58:25  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Clement il est bon [:thalis]

sauf en prolong, il bouge plus [:ancien]

---------------
n°4166292
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 11-11-2004 à 11:59:55  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Ah la tehon Lyon ILS ONT PERDU!!!!!!!! j'comprends pourquoi ils sont un peu aigres ce matin  [:alarmclock116]

non en sen fout de cte défaite (est ce reellement une defaite au sens premier du tere deja ??? ) c'est juste qu'on aimerait retrouvé l'abruti qui s'est enfuit avec les clés de l'infirmerie ce qui nous emepeche de la fermer  :fou:

Message édité par Ex-Floodeur le 11-11-2004 à 12:00:24

---------------
n°4166299
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 11-11-2004 à 12:01:04  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

sauf en prolong, il bouge plus [:ancien]

Normal il doit pas avoir 120 minutes dans les jambes !
A Lens il faisait la loi au milieu [:alarmclock114]

n°4166306
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-11-2004 à 12:01:58  profilanswer

Tony Truand a écrit :

ca va , Aulas il ferme sa gueule cette année, le coup de la clavicule de Benarfa c'est bien la premiere fois cette saison qu'il l'ouvre, et il a pas forcement tort.
Elber j'aimerais savoir pourquoi on le compte pas dedans, dis moi ... il avait fait une présaison d'enfer, il etait plus que prometteur, et boum il se blesse... on paye toujours son salaire, au fait. On achete Wiltord pour le remplacer, il se blesse ( heureusement sans trop de gravité ).
on avait enfin une defense imperiale Coupet/Reveillere/Caçapa/Cris/Abidal, on en perds plus de la moitié sur blessure ..
y'a quand meme de quoi s'affoler, surtout que les matchs jusqu'a present on les gagnait pas grace à une toute puissance offensive genre 7-0 à chaque match, non, c'etait plutot une base defensive extremement solide qui permettait de jouer le contre en surnombre: bref, si la defense perds ses moyens ou sa confiance, c'est en fini du lyon imperial, et les gars de ton genre ne manqueront pas de venir faire des gros " bouahahahah bien fait DTC l'ol, DTC hole Ass, ahaha vive PSG/OM/Istres " .
c'est ca qui me fait peur, que des mecs viennent chier dans la soupe lyonnaise sans vouloir comprendre pourquoi on galere. La crise d'effectif dans laquelle on rentre, c'est un tres bon test : si on s'en sort à peu pres indemne ( toujours dans le trio de tete au retour des blessés ), on pourra considerer qu'on a mit une tres grosse option sur le titre.

---------------
n°4166313
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 11-11-2004 à 12:03:14  profilanswer

disons que cette crise de blessure tombe au auvais moment quand on regarde la calendrier des matchs...

---------------
n°4166329
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 11-11-2004 à 12:05:44  profilanswer

LeGuen démission. [:thalis]

n°4166335
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 11-11-2004 à 12:06:44  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

LeGuen démission. [:thalis]

mais va te recoucher toi  [:mlc2]

---------------
n°4166346
virtualseb
Posté le 11-11-2004 à 12:08:32  profilanswer

:lol:

VN :D

---------------
n°4166388
Tony Truan​d
he's back
Posté le 11-11-2004 à 12:20:35  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ca va , Aulas il ferme sa gueule cette année, le coup de la clavicule de Benarfa c'est bien la premiere fois cette saison qu'il l'ouvre, et il a pas forcement tort.
Elber j'aimerais savoir pourquoi on le compte pas dedans, dis moi ... il avait fait une présaison d'enfer, il etait plus que prometteur, et boum il se blesse... on paye toujours son salaire, au fait. On achete Wiltord pour le remplacer, il se blesse ( heureusement sans trop de gravité ).
on avait enfin une defense imperiale Coupet/Reveillere/Caçapa/Cris/Abidal, on en perds plus de la moitié sur blessure ..
y'a quand meme de quoi s'affoler, surtout que les matchs jusqu'a present on les gagnait pas grace à une toute puissance offensive genre 7-0 à chaque match, non, c'etait plutot une base defensive extremement solide qui permettait de jouer le contre en surnombre: bref, si la defense perds ses moyens ou sa confiance, c'est en fini du lyon imperial, et les gars de ton genre ne manqueront pas de venir faire des gros " bouahahahah bien fait DTC l'ol, DTC hole Ass, ahaha vive PSG/OM/Istres " .
c'est ca qui me fait peur, que des mecs viennent chier dans la soupe lyonnaise sans vouloir comprendre pourquoi on galere. La crise d'effectif dans laquelle on rentre, c'est un tres bon test : si on s'en sort à peu pres indemne ( toujours dans le trio de tete au retour des blessés ), on pourra considerer qu'on a mit une tres grosse option sur le titre.

excuse mais jamais fait de telles déclaration, c'est juste que je supporte pas Aulas avec la façon dont il arrive a victimiser son équipe, et je me rejoui pas de ces bléssé, alors me fait pas dire ce que j'ai aps dit

n°4166501
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 11-11-2004 à 12:48:17  profilanswer

Hello les gens :o
Ouais moi aussi ça me saoule toutes ces blessures mais n'empêche que :
Puydebois-Berthod,Cris,Diatta,Serpillère-Diarra,Essien,Juni,Malouda,Govou-Nilmar,Frau
hé ben moi je trouve ça encore correct comme effectif :o
Bon c'est vrai que y a plus trop de marge derrière mais bon ça va bien s'arrêter la poisse :o

n°4166524
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-11-2004 à 12:54:10  profilanswer

Yoda \o/

---------------
n°4166526
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 11-11-2004 à 12:54:17  profilanswer

Surtout la dernière phrase, j'en ai des frissons :love:

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°4166529
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-11-2004 à 12:55:11  profilanswer

merci negro [:zoubi] [:crosscrusher]

---------------
n°4166552
Yoda57
Posté le 11-11-2004 à 12:59:18  profilanswer

et au lieu de râler viendez à Gerland samedi gueuler pour votre équipe et faire péter les 38000 spectateurs comme contre Strasbourg :o

n°4166575
kiki
Posté le 11-11-2004 à 13:04:31  profilanswer

Après la défaite (2-3) de l'OM mercredi soir contre le PSG en Coupe de la ligue, trois stadiers marseillais ont été blessés au stade Vélodrome. L'un d'entre eux a été transporté à l'hôpital, après les échauffourées ayant éclaté à proximité de la tribune présidentielle, provoquées par des supporteurs en colère demandant la démission de Christophe Bouchet.

C'est que le début :o

n°4166592
lumi
Posté le 11-11-2004 à 13:09:03  profilanswer

bon 45 pages c'est un peu trop long dommage
j aurais bien aimer voir les reaction de hier soir :D
sinon beau tirage en coupe de la ligue chez les anglais :jap:

---------------

n°4166620
lumi
Posté le 11-11-2004 à 13:17:42  profilanswer

[:neuf] gud / robben [:huit]

---------------

n°4166623
Tony Truan​d
he's back
Posté le 11-11-2004 à 13:18:34  profilanswer

lumi a écrit :

[:neuf] gud / robben [:huit]

drogba il revient quand??

n°4166634
lumi
Posté le 11-11-2004 à 13:20:08  profilanswer

Tony Truand a écrit :

drogba il revient quand??

je sais pas trop....il en avait pour 5 semaine j crois ca devrait plus tarder...

---------------

n°4166641
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 11-11-2004 à 13:21:30  profilanswer

Yoda57 a écrit :

et au lieu de râler viendez à Gerland samedi gueuler pour votre équipe et faire péter les 38000 spectateurs comme contre Strasbourg :o

C'est samedi à Gerland ? J'ai bien envie d'y aller, moi :gratgrat:

n°4166661
Yoda57
Posté le 11-11-2004 à 13:25:10  profilanswer

jotb a écrit :

C'est samedi à Gerland ? J'ai bien envie d'y aller, moi :gratgrat:

Samedi 17h15 :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8321  8322  8323  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)