| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 13:59:23 ![]() ![]() |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | C'est vrai cette info qui circule comme quoi les joueurs du PSG vont venir en hélico sur la pelouse du Stade Vélodromme bien avant la rencontre pour éviter tout incident aux abords du stade ? Message édité par Jeff Buckley le 10-11-2004 à 14:00:14 |
goldorrak | la 3
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ah ouais merde c'est sur france télévision --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
goldorrak |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
oui c'est vrai --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 14:05:16 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
ouais mais ya des F22 pret à tirer sur les tribunes au moindre problème --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
goldorrak | ben dehu a commence a agresser un preparateur physique dans les couloirs dimanche
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | nan yaura des douches en algeco à coté des bancs --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | On est pas loin des F22 ca c'est dans Téléfoot ou par Guy Roux que j'ai entendu qu'en Russie pour dégivrer une pelouse de stade ils avaient mis 2 Mig de chaque côté et moteur à donf... |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Sister Ray Iceland maniac | PARIS (Reuters) - Le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, a annoncé mercredi la composition suivante pour le match amical contre la Pologne mercredi prochain au Stade de France. --------------- La télévision a une sorte de monopole de fait sur la formation des cerveaux d'une partie très importante de la population. (Pierre Bourdieu) |
Caleb2000 You can't fool the fool | Malouda \o/ --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jeunejedi | pires pas retenu c etrange |
Fred999 Rabat-joie | La vache pas de Pires |
Ryoandr Bientot dans les salles | Willy! \o/ --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
-tinost@r- Revers coupé | il est chelou Domenech.. --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
mime_ | J'aime bien cette selection surtout que c pas mal d'integrer meriem (betement les marseillais ont preferé prendre costa à bordeaux) et malouda (que ginguamp avait proposé à l'om mais l'om avait preferé vachou' et skacel). --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fred999 Rabat-joie | Bin Meriem ils ont voulu l'acheter mais Bordeaux était pas trop d'accord.
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Meriem en EDF |
-tinost@r- Revers coupé | Je croyais qu'il était algérien... --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Fred999 Rabat-joie | Il a eu le choix non ? |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | armand \o/
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
LA TEHON
Message édité par C@ssius le 10-11-2004 à 15:01:43 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Il a refusé la selection algerienne ce bouffon, il aura 3 capes en EDF et basta |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | n'empeche que Armand --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
il est plutot clairvoyant --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | pedretti il faudrait peut être lui laisser le temps de redevenir titulaire et performant avec l'om parce que bon c'est pas sur les derniers matchs qu'il a sa place --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Caleb2000 You can't fool the fool | Franchement Meriem en EDF c'est naze.
jotb Mon nom est Capitaine. | Mavuba ? Nan mais c'est quoi ce bordel --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | un laurent robert à gauche ça aurait pas été du gachis --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Herr Doktor Kilikil Pan | Mavuba, Frau et Saha Message édité par Herr Doktor Kilikil le 10-11-2004 à 15:20:08 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |