| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 15:19:57 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Mavuba Frau Saha Pedretti aux chiottes.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Frau est remplaçant, si Domenech veut respecter sa logique il prend Pagis dans ce cas |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 10-11-2004 à 15:38:03 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
goldorrak | j'aurai plutot vu pichot et letizi
|
Ex-Floodeur La Source | Classement FIFA --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 10-11-2004 à 15:47:33 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
goldorrak | il a pas joue recemmment giuly.... |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 15:49:47 ![]() ![]() |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message édité par Caleb2000 le 10-11-2004 à 15:50:38 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
goldorrak |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
clairement, oui --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
attends, il a pas encore proposé Pancrate et Corridon Message édité par Herr Doktor Kilikil le 10-11-2004 à 16:01:46 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
par contre, je crois que du côté de Toulouse, ils l'ont encore un peu en travers de la gorge, l'option d'achat qu'Aulas leur a proposée était plus chère que le montant du transfert définif à Nice Message édité par Herr Doktor Kilikil le 10-11-2004 à 16:04:03 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tokato The way I am |
Pichot faut pas déconner --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
goldorrak |
|
tokato The way I am | Givet/Squillaci mais c'est super dites moi --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
goldorrak |
|
Zangalou | au fait c koi le match diffusé cette aprem ? et a quelle heure |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | ils ont un peu du mal les déf Rennais --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
tokato The way I am |
Pas vraiment non --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Ryoandr Bientot dans les salles |
quelle précision! --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
goldorrak |
|
Zangalou | ah merde |
-tinost@r- Revers coupé | tin les commentaires --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Zangalou | bah fallait trouver des gens a la hauteur de bietry |
Zangalou | a votre avis le stade velodrome complet ce soir ? |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ben c'est pas si bête --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
mais clair --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
kiki |
|
Zangalou |
ouais mais demain c férié, ca peut aider |
tokato The way I am |
Oui mais de là à mettre Pichot en EDF non. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
ben il a fait une assist ce week end --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Zangalou | rennes ils sont dangereux de la tete |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |