Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6124 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8218  8219  8220  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4140077
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-11-2004 à 04:01:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

tu parles, ceux qui écrivent leur bio se croi(v)ent unique (et assez intelligents pour être interessant sur qques centaines de pages alors qu'ils ne font que raconter leur vie), c'est super égocentrique j'trouve comme truc

alors que des gars comme moi, t'en trouves à la pelle, quel est l'intérêt dès lors de raconter une vie on ne peut plus commune ? je ne m'appelle pas jeunet...

putain, golden banalité [:sygus]

"une biographie c'est super égocentrique", même lolo ferrari elle t'en sortait pas des comme ça connard...

mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 04:01:54  profilanswer

n°4140080
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-11-2004 à 04:02:42  profilanswer

aaahlala, putain d'vie...

n°4140081
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-11-2004 à 04:05:19  profilanswer

sir_lune a écrit :

remarque, rien de plus romantique qu'un diner aux chandelles au mac do suivi par une virée ds un terrain vague :o

c'est vrai que le coupe kebab/ciné pour voir une rediff de 2fast2furious, c'est l'bon coup assuré :o

n°4140084
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 08-11-2004 à 04:06:38  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est vrai que le coupe kebab/ciné pour voir une rediff de 2fast2furious, c'est l'bon coup assuré :o

avec Torque ca doit le faire aussi [:icon4]

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°4140085
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 08-11-2004 à 04:07:24  profilanswer

sadistyk a écrit :

tu parles, ceux qui écrivent leur bio se croi(v)ent unique (et assez intelligents pour être interessant sur qques centaines de pages alors qu'ils ne font que raconter leur vie), c'est super égocentrique j'trouve comme truc

alors que des gars comme moi, t'en trouves à la pelle, quel est l'intérêt dès lors de raconter une vie on ne peut plus commune ? je ne m'appelle pas jeunet...

L'argent! Y'a que ça...
N'empêche tu peux écrire n'importe quel bouquin à la con et espérer en faire un best seller ou du moins d'en vendre assez pour toucher une belle somme... Le truc que la mafia de l'édition/distribution c'est chaud... hop' deux trois tour de passe-passes avec un logiciel de PAO et hop' chez l'imprimeur du coin chez qui ton oncle connais le patron  :o  
En fait c'est naze comme plan :o

n°4140087
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 08-11-2004 à 04:07:33  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah c'et sça le truc justement, l,attachement à l'auteur se fait par identification, tu te reconnais ds ses merdes, ds ses embrouilles. Besoin de faire du bon gros pavé des familles, du 200-250 pages ça suffit quoi. Et pense a tous ceux qui aimeraient avoir cette inspiration et qui ne l'ont pas, y'a toujours pire comme situation et c'ets ce qui permet a tous les ptis gens de se satisfaire de leur vie tout en trouvant qu'un tappeur de ballon à 15000 euros/mois y,a rien a redire
Apres c'ets pas forcement de l,egocentrique, c'ets un moyen economique de faire sa séance psy, sauf que là t,as tous les editeurs de france et de navarre qui vont te faire la prescription, mais sans carte vitale  :o

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°4140088
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-11-2004 à 04:08:05  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

L'argent! Y'a que ça...
N'empêche tu peux écrire n'importe quel bouquin à la con et espérer en faire un best seller ou du moins d'en vendre assez pour toucher une belle somme... Le truc que la mafia de l'édition/distribution c'est chaud... hop' deux trois tour de passe-passes avec un logiciel de PAO et hop' chez l'imprimeur du coin chez qui ton oncle connais le patron  :o  
En fait c'est naze comme plan :o

bien vu :o

n°4140090
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 08-11-2004 à 04:08:27  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan nan , le pti film là " Cool Air" que ça s,appelle, ça va faire un carton en ventes dvds, assuré .

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°4140091
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 08-11-2004 à 04:09:32  profilanswer

sir_lune a écrit :

nan nan , le pti film là " Cool Air" que ça s,appelle, ça va faire un carton en ventes dvds, assuré .

C'est quoi,? T'as un link?
J'espère que c'est pas avec Wesley Snipes  [:alarmclock116]

n°4140093
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-11-2004 à 04:09:40  profilanswer

sir_lune a écrit :

bah c'et sça le truc justement, l,attachement à l'auteur se fait par identification, tu te reconnais ds ses merdes, ds ses embrouilles. Besoin de faire du bon gros pavé des familles, du 200-250 pages ça suffit quoi. Et pense a tous ceux qui aimeraient avoir cette inspiration et qui ne l'ont pas, y'a toujours pire comme situation et c'ets ce qui permet a tous les ptis gens de se satisfaire de leur vie tout en trouvant qu'un tappeur de ballon à 15000 euros/mois y,a rien a redire
Apres c'ets pas forcement de l,egocentrique, c'ets un moyen economique de faire sa séance psy, sauf que là t,as tous les editeurs de france et de navarre qui vont te faire la prescription, mais sans carte vitale  :o

ouais enfin le truc "chroniques d'un gars ordinaire" c'est archi connu et ça marche pas bien lgtps, d'ailleurs hormis en film, t'as déjà entendu parler de ce genre de trucs ?
tss tss...

mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 04:09:40  profilanswer

n°4140094
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-11-2004 à 04:09:57  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais enfin le truc "chroniques d'un gars ordinaire" c'est archi connu et ça marche pas bien lgtps, d'ailleurs hormis en film, t'as déjà entendu parler de ce genre de trucs ?
tss tss...

ct'esprit de loser en plus, tin de mieux en mieux [:bien]

n°4140095
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 08-11-2004 à 04:10:57  profilanswer

sadistyk a écrit :

ct'esprit de loser en plus, tin de mieux en mieux [:bien]

"je suis ordinaire mais je me soigne"

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°4140096
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-11-2004 à 04:11:07  profilanswer

sir_lune a écrit :

mais c'est à vocation comicodraule genre aliG ou c'est vrmt gangsta on s'la raconte alors qu'on est galbé comme des crevettes avec nos fringues de chez damart ?

n°4140098
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 08-11-2004 à 04:11:22  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

C'est quoi,? T'as un link?
J'espère que c'est pas avec Wesley Snipes  [:alarmclock116]

j,ai vu le trailer sur une chaine de pay per view ( nan pas ce genre de pay per view [:petrus75])

honnetement je pense que ca va battre battle field earth et highlander 4 sur mon ehcelle des films de merde :D

sad : vocation comico drole .  

le script " un avion plein de blacks avec un seul couple de blancs en route pour une ile paradisiaque" le tout sur musique rnb et rap, bref c'ets un concept quoi :o ( un peu comme mettre fiorese face au psg)

Message édité par sir_lune le 08-11-2004 à 04:13:16

---------------
n°4140099
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-11-2004 à 04:11:41  profilanswer

Ryoandr a écrit :

"je suis ordinaire mais je me soigne"

j'm'aperçois que j'rentre de mieux en mieux dans le personnage de moe [:icon3]

n°4140100
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 08-11-2004 à 04:13:29  profilanswer

sir_lune a écrit :

j,ai vu le trailer sur une chaine de pay per view ( nan pas ce genre de pay per view [:petrus75])

honnetement je pense que ca va battre battle field earth et highlander 4 sur mon ehcelle des films de merde :D

Ca?

C'est pas un truc de gagnstrer non?  [:alarmclock117]

n°4140103
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-11-2004 à 04:14:18  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Ca?

C'est pas un truc de gagnstrer non?  [:alarmclock117]

:lol:  

ah ouais nan, pure coïncidence, lovecraft c'est pas trop gangsta...

n°4140104
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 08-11-2004 à 04:14:55  profilanswer

sadistyk a écrit :

tss tss...

nan mais justement, t,es pas un gars ordinaire :o

informaticien, du mal à toruver un job ds ta branche, pilier d'un forum, prose assez facile, y,a de quoi faire kke chose je trouve :o

et avec un bon plan marketing, tout se vend de toute facon :o

edit : les gangstas contre Ctuhlu ça peut etre sympa en effet :o
edit2 : et je H.S comme un porc [:tt tt dago tt]

Message édité par sir_lune le 08-11-2004 à 04:17:06

---------------
n°4140106
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-11-2004 à 04:17:28  profilanswer

sir_lune a écrit :

nan mais justement, t,es pas un gars ordinaire :o

informaticien, du mal à toruver un job ds ta branche, pilier d'un forum, prose assez facile, y,a de quoi faire kke chose je trouve :o

et avec un bon plan marketing, tout se vend de toute facon :o

ouais, tout le monde est unique sur cette planète, j'en parlais encore à gerrard pas plus tard qu'hier et... [:barney gumble]

tin mais genre y'en a pas 100000 comme ça dans le monde :o tu m'diras blablabla lecteurs potentiels par le processus de l'identification, certes, je laisse cette gloire à qqu'un d'autres, étaler sa misère pour se faire du pognon c'est bon pour les actrices pétassées de 40 piges qui veulent faire un comeback en vendant leurs histoires de cul à voici (note bien le cliché inculqué par la télévision, c'est beau :love: )

n°4140110
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-11-2004 à 04:18:59  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais, tout le monde est unique sur cette planète, j'en parlais encore à gerrard pas plus tard qu'hier et... [:barney gumble]

tin mais genre y'en a pas 100000 comme ça dans le monde :o tu m'diras blablabla lecteurs potentiels par le processus de l'identification, certes, je laisse cette gloire à qqu'un d'autres, étaler sa misère pour se faire du pognon c'est bon pour les actrices pétassées de 40 piges qui veulent faire un comeback en vendant leurs histoires de cul à voici (note bien le cliché inculqué par la télévision, c'est beau :love: )

tin mais ce vieux plan de jeune connard désabusé dla life qui se lamente sur son sort [:alarmclock machin avec le lol cyclope]

pensons aux enfants qui n'ont même pas d'ordinateur pour chouiner sur l'internet, oui, pensons... :o

n°4140112
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 08-11-2004 à 04:19:45  profilanswer

faut savoir débroussailler

n°4140113
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-11-2004 à 04:20:56  profilanswer

bon, tout ça pour dire qu'il faut remercier les gens qui postent des captures d'émissions footballistiques et ne pas leur chier dans les bottes [:icon3]

enfin maintenant c'est trop tard mais ça vous pendait au nez comme la goutte de moutarde dans celui de c0mm0n [:icon3]

n°4140114
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-11-2004 à 04:21:48  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

faut savoir débroussailler

ouais

totalement

n°4140115
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 08-11-2004 à 04:23:04  profilanswer

sadistyk a écrit :

bon, tout ça pour dire qu'il faut remercier les gens qui postent des captures d'émissions footballistiques et ne pas leur chier dans les bottes [:icon3]

enfin maintenant c'est trop tard mais ça vous pendait au nez comme la goutte de moutarde dans celui de c0mm0n [:icon3]

qu'est ce qui lui a pris a Cassius aussi, avec sa prose anti cador...

Bon j'imagine que c0mm0on devais recevoir des tonnes de MP les soirs de matchs, mais quand même ca se fait pas.

---------------
n°4140118
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 08-11-2004 à 04:23:49  profilanswer

Ryoandr a écrit :

Bon j'imagine que c0mm0on devais recevoir des tonnes de MP les soirs de matchs, mais quand même ca se fait pas.

"le café des gentlemen"

---------------
n°4140120
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 08-11-2004 à 04:25:17  profilanswer

Ryoandr a écrit :

"le café des gentlemen"

taclage par derriere ds les chevilles oui :o
mais avec classe et bon esprit :o

Message édité par sir_lune le 08-11-2004 à 04:25:48

---------------
n°4140121
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-11-2004 à 04:25:46  profilanswer

Ryoandr a écrit :

clairement, quel connard ce c@ssius :o

il va continuer d'en recevoir genre les mecs qui sont pas au courant qu'il a raccroché et qui vont lui envoyer un mp "je trouve pas les liens de tes vidéos et tes comptes marchent plus, j'ai cherché sur les dernières pages, tu peux me donner la nouvelle adresse ? merci"

faut qu'j'arrête ce trip du jeune qui découvre la vie moi, genre j'étais pas au courant que l'être humain sté dla merde :o

n°4140122
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 08-11-2004 à 04:25:55  profilanswer

qu'est-ce qu'il a dit Cassius?  [:alarmclock117]

n°4140123
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 08-11-2004 à 04:26:29  profilanswer

putain du grand balbir ce soir :D
ce gars faut lui dresser une statue sérieux
le mieux c'est son petit et pris mène 1-0 tout lent tout bas alors que 2sec avant il avait la gorge sur le casque :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4140125
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-11-2004 à 04:27:47  profilanswer

Ryoandr a écrit :

"le café des gentlemen"

ça plait comme idée

foot - au café des gentlemen : dehors les kønnärds !

avec 20 personnes par jour qui viennent poster un "ah bah il doit pas rester grand monde ici" "ce topic devrait être vide, le foot c'est pour les connards" "ohoh marc va closer ce topic :lol:" "c'est permis d'avoir un titre pareil :heink:"

d'un prévisible... [:khamal]

n°4140127
Floleb7
Posté le 08-11-2004 à 04:28:34  profilanswer

au fait ya eu quoi comme titre de mis qui a fait marrer tout le monde ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4140128
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-11-2004 à 04:28:47  profilanswer

Floleb7 a écrit :

putain du grand balbir ce soir :D
ce gars faut lui dresser une statue sérieux
le mieux c'est son petit et pris mène 1-0 tout lent tout bas alors que 2sec avant il avait la gorge sur le casque :o

tu noteras qu'il était plus mesuré sur le but de l'om, on a tous nos préférences :o

n°4140129
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 08-11-2004 à 04:29:05  profilanswer

mais  non :O
tu te méprend sur le genre humain j'en suis sur :o

en fait nan :sweat:

---------------
n°4140130
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 08-11-2004 à 04:29:54  profilanswer

sad, la merde y'en a de toute sorte, parfois elle se présente sous forme humaine ouais :o

n°4140132
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 08-11-2004 à 04:30:47  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

qu'est-ce qu'il a dit Cassius?  [:alarmclock117]

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 2#t4138543

---------------
n°4140133
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-11-2004 à 04:30:47  profilanswer

Floleb7 a écrit :

au fait ya eu quoi comme titre de mis qui a fait marrer tout le monde ?

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t4138963

n°4140135
Floleb7
Posté le 08-11-2004 à 04:31:26  profilanswer

sadistyk a écrit :

tu noteras qu'il était plus mesuré sur le but de l'om, on a tous nos préférences :o

le but de l'om il fait cheveux sur la soupe aussi limite on se dit tiens marseille a marqué comment ça se fait  
mais la lulu de cissé (quelle tanche ce gars je changerais pas d'avis :o) miam  

l'action pauleta/dehu mouais c'est aussi flagrant que le pénalty contre paris à nantes quoi

---------------
n°4140136
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-11-2004 à 04:31:33  profilanswer

popopo et ryo qui s'met à me griller, ça va plus tout ça, mauvaise pente

vn > svt

sir_lune > ouais, passons, j'étais déjà au courant :o

n°4140137
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 08-11-2004 à 04:32:19  profilanswer

Thx Ryo.

Tain mais ifech'yeah lui :o

Message édité par Vague Nocturne le 08-11-2004 à 04:32:33
n°4140138
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 08-11-2004 à 04:32:43  profilanswer

sadistyk a écrit :

popopo et ryo qui s'met à me griller, ça va plus tout ça, mauvaise pente

vn > svt

sir_lune > ouais, passons, j'étais déjà au courant :o

il se fait tard, je fatigue tout ça :o

---------------
n°4140139
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-11-2004 à 04:33:24  profilanswer

en fait c'est pas pour le même sujet le postage de link donc j'suis grillé de rien du tout, bon... (faut bien qu'il me reste qque chose dans ma misérable vie de petit occidental de merde qui passe son tps à couiner [:violon])

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8218  8219  8220  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)