| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
putain, golden banalité |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 04:01:54 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | aaahlala, putain d'vie... |
sadistyk I'll see you out there |
c'est vrai que le coupe kebab/ciné pour voir une rediff de 2fast2furious, c'est l'bon coup assuré |
Ryoandr Bientot dans les salles |
avec Torque ca doit le faire aussi --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
bien vu |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
|
ouais enfin le truc "chroniques d'un gars ordinaire" c'est archi connu et ça marche pas bien lgtps, d'ailleurs hormis en film, t'as déjà entendu parler de ce genre de trucs ?
|
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 04:09:40 ![]() ![]() |
ct'esprit de loser en plus, tin de mieux en mieux |
"je suis ordinaire mais je me soigne" --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
mais c'est à vocation comicodraule genre aliG ou c'est vrmt gangsta on s'la raconte alors qu'on est galbé comme des crevettes avec nos fringues de chez damart ? |
Message édité par sir_lune le 08-11-2004 à 04:13:16 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
j'm'aperçois que j'rentre de mieux en mieux dans le personnage de moe |
|
|
Message édité par sir_lune le 08-11-2004 à 04:17:06 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
ouais, tout le monde est unique sur cette planète, j'en parlais encore à gerrard pas plus tard qu'hier et... |
tin mais ce vieux plan de jeune connard désabusé dla life qui se lamente sur son sort |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | faut savoir débroussailler |
qu'est ce qui lui a pris a Cassius aussi, avec sa prose anti cador...
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
"le café des gentlemen" --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Message édité par sir_lune le 08-11-2004 à 04:25:48 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
clairement, quel connard ce c@ssius |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | qu'est-ce qu'il a dit Cassius? |
ça plait comme idée
|
tu noteras qu'il était plus mesuré sur le but de l'om, on a tous nos préférences |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | sad, la merde y'en a de toute sorte, parfois elle se présente sous forme humaine ouais |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 2#t4138543 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t4138963 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
le but de l'om il fait cheveux sur la soupe aussi limite on se dit tiens marseille a marqué comment ça se fait --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | popopo et ryo qui s'met à me griller, ça va plus tout ça, mauvaise pente
|
Message édité par Vague Nocturne le 08-11-2004 à 04:32:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |