| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
ouais mais y'a des gens qui aiment pas le foot ou au moins qui s'en battent, je sais, c'est dur, mais c'est comme ça
|
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 00:47:55 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
petite rectif
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Tony Truand he's back |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
sadistyk I'll see you out there |
alors que TPS c'est aussi M6, c'est ça ?
|
et là t'as encore moins d'audimat |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 03-11-2004 à 00:54:17 |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 00:52:20 ![]() ![]() |
bah en gros c'est tf1/eurosport et tps/infosport
|
les minikeums aussi |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Quelqu'un a deja maté la fausse equipe du dimanche qui passe sur TPS Star ? Je sais pas ce que ça vaut |
Fred999 Rabat-joie | Pour ceusses qui viennent d'arriver
|
paga lui sort vous êtiez venu pour gagner ou faire nul
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouais et Mathoux qui parle à Letizi : vous aviez perdu la confiance blablabla
|
l'un des responsables de TPS dirige infosport --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
dimanche foot ?
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Merci C0mm0n |
créons jour de c0mm0n Message édité par Floleb7 le 03-11-2004 à 00:57:02 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Tony Truand he's back |
|
oui et non, j'trouve qu'infosport s'améliore, y'a de plus en plus d'images, tous les buts de L1, les éliminatoirs de la coupe du monde, qques buts des championnats étrangers, ça va ça vient en fait, y'a des semaines assez médiocres et d'autres où tu pourras voir les buts d'une dizaine de teams européenes |
t'avais pas le portugal, les pays bas et leurs frappes de dingues par ex |
les grands format c'est ce qui tue l'EDD
miroring ou bien... ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Fred999 Rabat-joie | Bonne nuit les jeunes !
|
ouais mais entre le journal du basket (fait pour promouvoir le match de la semaine) le journal du foot et leurs débats de merde le journal de rugby du ciel des oiseaux et ta mère faut être patient pour les images & infos --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
et voila, faut pls émissions, tu peux pas tout avoir dans un seul mag |
ah ça j'ai abandonné, c'est juste pour les buts, le reste m'interesse pas
|
si j'ai bien vu c'est toujours des extraits --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | sinon j'suis assez d'accord avec floleb, canal est franchement trop franco français (j'me répète un peu là, non ?) on préfère te passer les images des équipes avec des joueurs fr plutôt que des beaux buts, après faut voir quelle est la vocation du magazine, tenir informer sur les français à l'étranger ou montrer "les beaux buts, les gestes incroyables, les petits bijoux, gnagnagna"
|
ça m'parle pas, ça doit être en journée |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | le must c'est euronews toute façon --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouais faudrait faire une emission speciale, les frenchies en Europe, et une autre avec le reste |
Herr Doktor Kilikil Pan | "l'ajax de julien escudé" alors qu'il est sur le banc, c'est mon préféré --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |