| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent : --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 15:04:16 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | HDK: non j'ai purgé l'intégralité de ma peine, par contre à la prochaine recidive je risque la peine capitale |
rui Strike Out Looking.. | ca sent le choc, tout le monde se rameute, vas y avoir de la castagne |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | lune: oui mais je peux pas en parler, c'est du HS, c'est interdit. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | oh RLM --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 15:25:16 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
koda Occidental Désoeuvré. | faut vraiment que je me trouve un bar sympa de footeux dans paris, y en a marre des bars de banlieue |
t'es revenu de je sais plus quel pays de l'est ? |
koda Occidental Désoeuvré. | oué et j'y retournerai plus |
ZeBib 4tus | Je viens prendre la T° avant le choc |
Caleb2000 You can't fool the fool | Putain le ballon jaune pour Chelsea - Everton --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ah |
comme pour psg-om, nouveau truc marketing de nike |
rui Strike Out Looking.. |
|
sadistyk I'll see you out there | demain j'vois paris gagner, bah ouais, c'est comme ça |
sadistyk I'll see you out there | Tottenham Hotspur 0 - 1 Charlton Athletic
|
sadistyk I'll see you out there | le déclic du départ de santini, c'est une putain de reussite, jamais vu ça... |
tokato The way I am | Dommage qu'il n'ait pas envie de lui refaire une petite beauté --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
popok Classe |
|
sadistyk I'll see you out there | genre j'ressors mon article de mon journal preferé avt le match |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
sadistyk I'll see you out there |
popok Classe |
jotb Mon nom est Capitaine. | Tottenham ! Ils pensent à mon FF ces empaffés ? hein hein ? --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
sadistyk I'll see you out there | et comme d'habitude koda ne lit pas la page en cours...
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
Message édité par jotb le 06-11-2004 à 16:51:34 --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
jotb Mon nom est Capitaine. | Pas mal la perf de D'Allessandro pour wilfburg cet aprème. --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
toi non plus t'as rien lu
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |