| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent : --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 01:06:05 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan | et la palette de Doudouce --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there |
pas mal non plus dans le genre "on a aucune images" ils se sont pas améliorés eux |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
ouais enfin le pire c'est qu'on était en contre attaque que l'arbitre interrompt l'action parce que cissé est par terre --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Cissé etait pas mal aujourd'hui quand même, pour l'action de la fin y'avait deja 1:30 de jeu supplémentaire, bon ça me choque pas trop |
il a fallu 1min30 pour tirer leur coup franc imaginaire de fin de match donc qu'ils nous saoulent pas avec une historie de gain de temps ou de pourrissement de amtch --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 01:09:48 ![]() ![]() |
j'ai pensé à toi qd j'ai vu que c'était cissé qui avait pris la frappe dans le "bas du ventre" |
Herr Doktor Kilikil Pan |
c'est la faute de Mendy qui met des coups de coude --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
le dimanche on se tape mathoud en studio qui fait sa présentation EDD et le match wallou --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
alors là c'est faux
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | c'était bien pensé mendy dvt, avec ses départs arrêtés et les defenseurs de porto à la retraite, ils ont dû maudir vahid |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | l'a été mauvais mendy --------------- sympathisant UBCT |
ouais c'est pas faux |
cissé le tueur de jeu de contre attaque et de construction --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
l'a pas eu de bol sur son occaz, sinon ras |
Tony Truand he's back | serieux d'apres vous, comme pichot il fait du bon boulot en ce moment, ya moyen que mendy continue à ce poste ou jouer de manière plus offensif en tout cas?? |
sadistyk I'll see you out there | non, pichot restera remplaçant je pense |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
ils utilisent trop le match de foot comme appat pour que les gens arrivent sur une autre émission --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Tony Truand he's back |
Message édité par Tony Truand le 03-11-2004 à 01:18:45 |
|
Tony Truand he's back | bon, bonne nuit les gens |
ça serait drole que canal ait les 3 matchs décalés et la journée de D1 le tout pour 9M d'écart sur les offres --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Herr Doktor Kilikil Pan |
le 2ème match n'est pas avancé à la même heure, dans ces cas là --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
à priori, ça va être compliqué pour porto en russie
|
mouais |
bah y'a bien eu moscou/psg suivi de chelsea/porto y'a pas lgtps |
istres/ajaccio aller-retour = PL TV
|
que pour la dernière journée --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
j'pense qu'il voulait plutôt dire chelsea/psg à 18h30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |