| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Tony Truand he's back | Reprise du message précédent :
Message édité par Tony Truand le 03-11-2004 à 00:34:11 |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 00:29:30 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
j'lance un fight qd j'veux dans les tribunes |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
ouais le prob c'est qu'après ça s'arrête pas --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
nurimc21 |
|
c'est bien c'que je voulais, c'est dip qui s'est couché |
Fred999 Rabat-joie |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le tout en chialant |
tout ça pour la coupe de la ligue |
Tony Truand he's back |
|
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 00:35:32 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
|
faut vrmt pas avoir d'amour propre, tu fais exprès de passer pour un faible pour éliminer ton adversaire |
krafton | Ce qui serait intelligent de la part de chelsea, c'est de perdre 1-0 au prochain match
Message édité par krafton le 03-11-2004 à 00:38:23 |
ben ouais les petits jeunes un coup de pression et ça s'étale qu'est ce que tu veux faire avec des loques pareils
Message édité par Floleb7 le 03-11-2004 à 00:38:14 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ouais nan mais c'est fini, fallait réagir y'a qques minutes |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | en fait c'est free qui va raffler les matchs de championnat à 20H --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Tony Truand he's back | ya pas à dire vous etes tres fort |
kiki |
|
Fred999 Rabat-joie |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'ai jamais compris pourquoi France 3 faisait pas plus de foot régional, genre la L2 région par région, ça aurait de la gueule
--------------- sympathisant UBCT |
c'est pas avec eux qu'on gagnera la prochaine guerre
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | L'idéal ce serait un nul de Paris à Chelsea, un nul de Porto au Lokomotiv, comme ça finale PSG Lokomotiv au parc et enjeu pour la 3eme place aussi |
ah carrément !
|
Tony Truand he's back |
Message édité par Tony Truand le 03-11-2004 à 00:42:55 |
kiki |
|
nurimc21 |
|
tu parle du truc avec armand où il tombe 30sec après le contact ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
c'est eurosport qui détient les droits de la L2 (j'sais pas si canal a encore une part de qque chose dans l'affaire, jdf a l'air plus light sur la L2 et svt y'a un logo "images eurosport" |
nan nan rien, laisse |
ouais comme ça de l'enjeu du suspense et denis balbir en émoi --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kiki |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
ils ont plus les droits donc ils utilisent le quota réglementaire pour le droit à l'info --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ben alors pourquoi tu commence --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 03-11-2004 à 00:46:02 --------------- sympathisant UBCT |
ceci dit, en j.o d'hiver, pour les matchs de hockey, là... |
ok, comme la PL donc |
kiki | J'ai meme pas pu voir la suite, j'ai vu la reprise de volée de Maniche puis après je me suis réveillé et ct le résumé de barça - Milan |
ouais mais y'a des gens qui aiment pas le foot ou au moins qui s'en battent, je sais, c'est dur, mais c'est comme ça
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |