| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
Keita 3 matchs : 2 jaunes et 1 rouge en D1 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 11:53:34 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | finalement, le rouge pour ibsevic est assez sévère
|
Ex-Floodeur La Source |
clair que ce sechage ca aurait du valoir un rouge --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
rui Strike Out Looking.. | merci sad pour les vidz
|
anchois | merci sad' pour les vidz |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Merci |
rui Strike Out Looking.. | les thunes |
anchois | moi je propose un échange marlet-mutu |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 13:11:47 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
anchois |
à mon avis il a pas trop réfléchi.
|
anchois |
|
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
Ex-Floodeur La Source |
il se prend rouge direct --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
lumi |
--------------- |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | le troll made in MU : http://fr.sports.yahoo.com/041031/1/4ec8.html
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
-tinost@r- Revers coupé | Bonjour --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Ex-Floodeur La Source |
windows media player classic --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | merci --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
anchois |
J'avais oublié, pour moi il était toujours à chelsea |
-tinost@r- Revers coupé | beh Marlet retourne à Fulham tout simplement... --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | L'inévitable Zalayeta a encore frappé |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Mido même pas sur la feuille de match !
Message édité par Vague Nocturne le 31-10-2004 à 15:30:15 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
anchois | la roma a démarré très fort Message édité par anchois le 31-10-2004 à 15:32:23 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
anchois | Pour combien de temps mido a signé avec la Roma ?
|
sadistyk I'll see you out there |
c'est une sacrée chance pour la juve qu'il soit chaud comme ça, j'me souviens du but en contre en 1/4 retour au barça, c'était lui à la finition |
sadistyk I'll see you out there | hi ! _o/ Message édité par sadistyk le 31-10-2004 à 15:42:01 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |