| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 01:20:37 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan | j'veux bien les acheter, mais à 8h, j'aurais tout mangé --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | wow ça pue la looze tout ça |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sadistyk I'll see you out there | yes ! des photos de poubelles putain \o/ |
sadistyk I'll see you out there | une erection me gagne à l'instant, de fait |
sadistyk I'll see you out there | ah ouais tiens fallait que je règle ça dans la semaine, donk on a toi, _slash, filipe_c et moi, présentement, ça revient à 14.99£ fdp compris, donc en gros 5-6/pers |
sadistyk I'll see you out there | bah en fait c'est ptet fil qui va s'occuper de tout, vu qu'il est sur place, hein, après tout, pq on s'ferait chier |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 02:47:13 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | note que ça s'rait nettement plus simple si j'pouvais me barrer avec la caisse mais pour 20 ça fait ridicule |
sadistyk I'll see you out there | bah j'pense qu'en fin de semaine (le week end pour ne pas le citer) ça s'ra torché |
sadistyk I'll see you out there | surtout que melun, c'est très surfait, ça m'a rappelé le zoo |
sadistyk I'll see you out there | mais personne ne viendrait me chercher là bas, ça c'est clair |
stewind Rockeur du dimanche |
Message édité par stewind le 29-10-2004 à 03:10:51 --------------- Rockers are lousy lovers |
sadistyk I'll see you out there |
ah ouais en gros c'est dla master league sauf que là ils progressent relativement vite quoi |
c'est bon ça ! |
--------------- Rockers are lousy lovers |
bien fait pour les autres "gnagnagna couche toi tôt" |
ah ouais t'es en conference quoi |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Message édité par stewind le 29-10-2004 à 03:25:00 --------------- Rockers are lousy lovers |
ah ouais c'est qd même du long terme quoi |
Message édité par stewind le 29-10-2004 à 03:30:02 --------------- Rockers are lousy lovers |
ah nan alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |