| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jotb Mon nom est Capitaine. | Reprise du message précédent :
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 23:39:06 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Ferreira je l'ai trouvé très moyen en première mi-temps.
--------------- Lu et approuvé. |
kiki | On notera d'ailleurs que sur baloon donnant le corner y'a faute de Kallon Message édité par kiki le 29-10-2004 à 23:45:57 |
jotb Mon nom est Capitaine. | Ferreira, à l'image de Maicon, est light défensivement.
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
jotb Mon nom est Capitaine. | j'avais préféré Sainté - Lyon --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 23:58:15 ![]() ![]() |
ZeBib 4tus |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sheyi a degusté la feuille aux petits oignons |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Cheyrou, Marlet tout ça ça va degager au mercato |
La Monne Tu dois rompre. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'me posais la question pour Marlet mais bon vu ce qu'il s'est passé tout à l'heure ils vont surement trouver un arrangement |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
jeunejedi | superbe coaching de anigo qui sort battles a la 70eme |
jotb Mon nom est Capitaine. | Beye, en letéral droit, il va pas mal nan ? --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
jotb Mon nom est Capitaine. | L'avantage de fereira, c'est qu'il sait centrer --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
jeunejedi |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
jeunejedi |
|
Tony Truand he's back | Makanda, faut même pas en parlé |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Le seul qui croque vraiment, c'est kallon (les 2 équipes comprises)
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
jeunejedi |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Anigo pr le defendre un peu c'est lui qui a ramené Flamini l'année dernière, là il trust Koke et Nasri, avec Perrin vous auriez encore Celestini au mitard |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | vous parlez d'anigo? Message édité par C@ssius le 30-10-2004 à 00:42:43 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ouais et ptete meme que l'OM serai en coupe d'europe cette année --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Moi je l'aime bien Anigo, au moins il chauffe avant les PSG OM, c'est pas comme Perrin qui se chiait dessus devant Fernandez |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
meme pour ca je le trouve incompétent. il trolle vraiment trop mal, on le vois venir à l'avance. faudrait qu'il demande des conseils à RLM --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |