| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
meme pour ca je le trouve incompétent. il trolle vraiment trop mal, on le vois venir à l'avance. faudrait qu'il demande des conseils à RLM --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 00:45:20 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
c'est dommage qu'il y ai eu un "clash" avec perrin, parceque jle trouvais pas mauvais --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
cheyrou c'est con parcequ'il est pas mauvais. mais il lui faut sans doute moins de pression et plus de confiance... donc c'est pas a marseille ou à paris qu'il vas s'éclater --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ben pas avec moi alors. quand il raconte ces conneries,s j'ai meme pas envie de le frapper tellement c'est enorme --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
alors là jvois pas dquoi tu parles Message édité par C@ssius le 30-10-2004 à 00:48:18 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 00:48:43 ![]() ![]() |
|
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ben non spa du troll il a raison. ya rien qui fait plus pitié que les gars qui sont supp de l'OM alors qu'il ont jamais mis les pieds au sud de la loire ... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Attends les mecs ils se déplacent ils payent leur billet et tout, ils ont quand même droit à un minimum de respect |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | euh... pas plus que ca non. le mec qui nait a rennes, qui grandis à rennes, qui fait sa scolarité à rennes, qui taffe à rennes, et qui se decouvre un jour par miracle supporter de l'om, de paris ou du psv heindoven, je lui accorde assez peu de respect et de crédibilité Message édité par C@ssius le 30-10-2004 à 01:03:04 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
iolsi UBCT Way Of Life: | dégouté pour khali |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 'soir
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bonne nuit les gens, demain soir Leclerc Bas tremblera |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | oki, bonne nuit, a demain |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | sinon, Mutu a plus de contrat alors, n'importe quel club peut le prendre |
iolsi UBCT Way Of Life: | ouais sauf que j'imagine qu'il va pas pouvoir jouer avant quelques temps (et pis il a un salaire quand meme) |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | la sanction sera valable partout dans le monde |
voila. et elle s'appelle super discount 2, donc
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | il est où |
irkel |
|
irkel |
|
lumi | bon dodo apres une bonne soirée --------------- |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
et bizarrement t'as jamais ce genre de cas avec qq1 se découvrant supp de beauvais par exemple c'est toujours une grosse équipe
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Koke l'homme-clé de l'OM qui l'eut cru? |
jotb Mon nom est Capitaine. | il est dans tous les bons coups remarque. --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ouais moi j'dis faut le garder titulaire pour l'instant, c'est p'têtre une bonne surprise |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Mais qui pourra arrêter Lyon? |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | La France sera définitivement foutue quand l'OL auront gagné la Ligue des Champions... |
jotb Mon nom est Capitaine. | Lyon j'aime bien, finalement --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |