Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4272 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  796  797  798  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1217827
uxam
Posté le 23-09-2003 à 22:02:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

c'est bien ce qu'il dit, il y aura tjs des disparités

mais la fiscalité doit etre la meme  :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 22:02:48  profilanswer

n°1217841
_slash
Inaccessible
Posté le 23-09-2003 à 22:05:40  profilanswer

sadistyk a écrit :

bon, demain, normallement, -sam- va parler du nouveau stade de liverpool :o

Citation :

"Premier league: Liverpool voudrait un stade pour lui tout seul" (Reuters)

pourquoi, avec un adversaire en face c'est trop dur ?...

:whistle:

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1217856
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 23-09-2003 à 22:08:04  profilanswer

sadistyk a écrit :

en attendant ils ont un public plus fidèle qu'à lyon, après, si les supps étaient des prix nobels, ça se saurait (cf ceux de naples)

Saint-E ressemble à Lens niveau public, y a plein de fidèles c'est vrai. Je ne rougis pas du public lyonnais, simplement la mentalité est différente dans cette ville, y a un je ne sais quoi de passion populaire qui manque pour le foot, c'est pas la religion, y a pas d'unité autour du sport.

Les quartiers sont très différents de l'un à l'autre, on dirait qu'ils sont juxtaposés les uns aux autres mais qu'ils sont plus ou moins hermétiques.

Ex : je rentre d'un diner après la 1/2 finale de la CDM 98, monde incroyable dans la rue, jusqu'à ce que je passe dans le 6ème arrondissement, où y avait pas UN bruit.

n°1217888
_slash
Inaccessible
Posté le 23-09-2003 à 22:11:26  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Saint-E ressemble à Lens niveau public, y a plein de fidèles c'est vrai. Je ne rougis pas du public lyonnais, simplement la mentalité est différente dans cette ville, y a un je ne sais quoi de passion populaire qui manque pour le foot, c'est pas la religion, y a pas d'unité autour du sport.

Les quartiers sont très différents de l'un à l'autre, on dirait qu'ils sont juxtaposés les uns aux autres mais qu'ils sont plus ou moins hermétiques.

Ex : je rentre d'un diner après la 1/2 finale de la CDM 98, monde incroyable dans la rue, jusqu'à ce que je passe dans le 6ème arrondissement, où y avait pas UN bruit.

pt'être que le 6ème arrondissement de Lyon c'est majoritairement croate [:wam]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1217899
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-09-2003 à 22:12:54  profilanswer

uxam a écrit :

mais la fiscalité doit etre la meme  :o  

ok alors tous les stades doivent contenir le même nb de spectateurs chaque journée, les places sont au même prix, les sponsors rapportent tous autant aussi ?

chercher les disparités sur les thunes au niveau de monaco, par exemple, c'est bien, mais ajaccio, hein, ils pleurent contre lyon parcequ'ils ont un plus gros budget ? non
tt que campora était là, les gens grognaient contre la fiscalité ? non
tt que monaco était 15eme, on en entendait parler ? non

les médias sont bien contents de vendre avec cette histoire, j'aimerai bien savoir si l'affaire prend réelement une telle ampleur à la ligue, c'est à la mode de parler de monaco mais pq on en parlait pas en 2000 quand ils étaient champions ?

oui y'a une fiscalité différente mais du mmt qu'ils ont été accepté dans le championnat de france, j'vois pas pq on pleure maintenant, c'est à l'époque qu'il fallait gueuler, en connaissance de cause, évidement les règles des transferts ont changé, mais quand on voit qu'il n'y a tjs pas d'arbitrage vidéo, peut on soudainement reprocher au football son immobilisme ?

henry meilleur attaquant du monde ? ok, il a été formé dans quel club ?

monaco a une fiscalité qui dérange, qu'ils se tirent dans le championnat d'italie, on aura un football prorpe et nos yeux pour pleurer

n°1217916
gladiato
Call on me
Posté le 23-09-2003 à 22:14:34  profilanswer

popok a écrit :

pour me faire pardonner, je vous fait profiter de l'ambiance du match.

tiré du live

Citation :

Les supporters troyens ont étendu de belles banderoles dans les tribunes Nord et Sud. "Tous derrière notre équipe" pour les Tricasse Fans et "Allez Troyes" pour le Fair Play 10.  

ça a l'air d'être chaud bouillant  [:dawa]  

wé le stade été en feu  :whistle:  

mé bon 2-0 pr  [:gladiato]  2 buts de Esteves

n°1217918
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 23-09-2003 à 22:14:36  profilanswer

_slash a écrit :

pt'être que le 6ème arrondissement de Lyon c'est majoritairement croate [:wam]  

Majoritairement bourgeois et vieux surtout :)

n°1217940
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 23-09-2003 à 22:16:59  profilanswer

sadistyk a écrit :

ok alors tous les stades doivent contenir le même nb de spectateurs chaque journée, les places sont au même prix, les sponsors rapportent tous autant aussi ?

chercher les disparités sur les thunes au niveau de monaco, par exemple, c'est bien, mais ajaccio, hein, ils pleurent contre lyon parcequ'ils ont un plus gros budget ? non
tt que campora était là, les gens grognaient contre la fiscalité ? non
tt que monaco était 15eme, on en entendait parler ? non

les médias sont bien contents de vendre avec cette histoire, j'aimerai bien savoir si l'affaire prend réelement une telle ampleur à la ligue, c'est à la mode de parler de monaco mais pq on en parlait pas en 2000 quand ils étaient champions ?

oui y'a une fiscalité différente mais du mmt qu'ils ont été accepté dans le championnat de france, j'vois pas pq on pleure maintenant, c'est à l'époque qu'il fallait gueuler, en connaissance de cause, évidement les règles des transferts ont changé, mais quand on voit qu'il n'y a tjs pas d'arbitrage vidéo, peut on soudainement reprocher au football son immobilisme ?

henry meilleur attaquant du monde ? ok, il a été formé dans quel club ?

monaco a une fiscalité qui dérange, qu'ils se tirent dans le championnat d'italie, on aura un football prorpe et nos yeux pour pleurer

Si ajaccio gagnait la ligue des champions ils auraient un plus gros budget

Actuellement la presse parle de de débat parcque monaco est premier effectivement, mais je ne vois pas ce que ça change au fond du débat, moi j'ai le meme avis que monaco soit 1Er ou 15 eme

J'en ai rien a foutre d'henry, mais il a été formé à l'INF clairefontaine, il aurait pas été à monaco il aurait été dans un autre club

Je vois pas pkoi on pleurerait que monaco aille en italie...

n°1217961
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 23-09-2003 à 22:19:26  profilanswer

Moui. Disons que ce problème a été soulevé depuis la menace de rétrogadation en L1. Depuis ce temps-là, on sait pas très bien qui contrôle le club...Svara ? Prince Albert ? FEDCOM ? :/

n°1217993
spacer28
Posté le 23-09-2003 à 22:24:57  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Moui. Disons que ce problème a été soulevé depuis la menace de rétrogadation en L1. Depuis ce temps-là, on sait pas très bien qui contrôle le club...Svara ? Prince Albert ? FEDCOM ? :/

c'est pastore l'investisseur principal avec en tete pensante savar (homme de paille de DD)

le club est a deschamps now (enfin quasi)...

---------------
Mon flickr
mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 22:24:57  profilanswer

n°1218000
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2003 à 22:26:34  answer

Bon sinon en exclusivité voici a quoi va ressembler le nouveau stade de Liverpool :

http://romsprod.free.fr/3.jpg

n°1218008
ChtiGariX
Retraité
Posté le 23-09-2003 à 22:28:56  profilanswer

Roms51 a écrit :

Bon sinon en exclusivité voici a quoi va ressembler le nouveau stade de Liverpool :

deja sorti dans le topic blagues  :o

---------------
Retraité de discussions
n°1218010
Sebastien
Posté le 23-09-2003 à 22:29:04  profilanswer

Moi tant que je vois pas gagner Monaco le championnat 10 fois de suite ca me gene pas.

Et je comprends pas prk on se plaint de monaco et pas autant des clubs des autres pays.
la ligue 1 est quand meme moins prestigieuse que la ldc

n°1218018
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-09-2003 à 22:31:09  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Si ajaccio gagnait la ligue des champions ils auraient un plus gros budget

Actuellement la presse parle de de débat parcque monaco est premier effectivement, mais je ne vois pas ce que ça change au fond du débat, moi j'ai le meme avis que monaco soit 1Er ou 15 eme

J'en ai rien a foutre d'henry, mais il a été formé à l'INF clairefontaine, il aurait pas été à monaco il aurait été dans un autre club

Je vois pas pkoi on pleurerait que monaco aille en italie...

lyon l'a gagné :??: j'crois pas, j'capte pas l'argument, là...

pourtant avt que le sujet soit lancé, j'ai jamais rien lu de tel, ça fait 3 ans que je suis sur ce forum [:xx_xx]  

ouais comme trezeguet giclé par le psg et thuram par auxerre, tous à l'inf clairefontaine :/

t'as raison, pdt le multifoot de canal la saison dernière, nantes - marseille, ça me foutait dans tous mes états alors que monaco - troyes, bof bof :/

n°1218024
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-09-2003 à 22:32:15  profilanswer

Roms51 a écrit :

note que quand tu joues à gauche, la défense est hermetique, ça changera dans le champ anglais comme certains diraient [:huit]

n°1218030
freaxinthe​night
Posté le 23-09-2003 à 22:33:33  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Peu importe  :o  

L'ASSE a perdu, c'est l'important. (oui je veux des zamis [:masterofpuppets])

Peut plus saquer Saint-Etienne, et leur haine de l'OL.

:heink:  ils jouent demain l'asse  :heink:  
de plus ce sont les cons qui ont la haine, et toi tu sembles légèrement l'avoir sur les stéphanois (et je ne suis pas stéphanois). Les stéphanois ils en veulent avant tout à aulas qui pour eux les a fait descendre, alors que sportivement à l'époque ils ne le méritaient pas.

Message édité par freaxinthenight le 23-09-2003 à 22:34:24
n°1218046
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 23-09-2003 à 22:37:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

lyon l'a gagné :??: j'crois pas, j'capte pas l'argument, là...

pourtant avt que le sujet soit lancé, j'ai jamais rien lu de tel, ça fait 3 ans que je suis sur ce forum [:xx_xx]  

ouais comme trezeguet giclé par le psg et thuram par auxerre, tous à l'inf clairefontaine :/

t'as raison, pdt le multifoot de canal la saison dernière, nantes - marseille, ça me foutait dans tous mes états alors que monaco - troyes, bof bof :/

lyon a un gros budget car ils ont progessivement obtenu des resultat, si ajaccio gagne la L1 et lyon finit en L2, ajaccio aura un plus gros budget

Ce débat a déjà eu lieu sur ce topic... je men rapelle tres bien d'ailleur chris fesait remarqué que c'était l'un des rares points sur lequel on était d'accord...

Je comprend pas que que tu dis sur les matchs de l'année dernière, à moins que tu veuille dire que monaco est indispensable car ils jouent bien?

Le Real joue tres bien, mais moi j'ai toujours pas digéré l'effacement de la dette par le roi, et il me semble que toi aussi.....

n°1218087
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 23-09-2003 à 22:43:13  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

:heink:  ils jouent demain l'asse  :heink:  
de plus ce sont les cons qui ont la haine, et toi tu sembles légèrement l'avoir sur les stéphanois (et je ne suis pas stéphanois). Les stéphanois ils en veulent avant tout à aulas qui pour eux les a fait descendre, alors que sportivement à l'époque ils ne le méritaient pas.

Si tu fréquentais plus régulièrement le topic tu saurais bien que je n'ai pas de haine vis à vis quel club que ce soit.  

Simplement un profond mépris pour une grosse partie des fidèles de ce club dont quelques uns qui sont prêts à claquer des centaines d'euros rien que pour exprimer leur haine de l'OL. Mentalité pourrie :pfff:

n°1218094
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-09-2003 à 22:44:14  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

lyon a un gros budget car ils ont progessivement obtenu des resultat, si ajaccio gagne la L1 et lyon finit en L2, ajaccio aura un plus gros budget

Ce débat a déjà eu lieu sur ce topic... je men rapelle tres bien d'ailleur chris fesait remarqué que c'était l'un des rares points sur lequel on était d'accord...

Je comprend pas que que tu dis sur les matchs de l'année dernière, à moins que tu veuille dire que monaco est indispensable car ils jouent bien?

Le Real joue tres bien, mais moi j'ai toujours pas digéré l'effacement de la dette par le roi, et il me semble que toi aussi.....

et lyon pleurera, j'te raconte même pas si lyon avait perdu cette saison contre monaco

pas quand monaco était 15eme...

t'as tout compris, le championnat de france est déjà assez chiant, si tu retires l'un des principaux artisants du beau jeu, ça va VRMT être chiant, restera plus que lyon en fait [:spamafote] (ptet marseille quand y'aura qques automatismes)

comme barcelone/valence et bien d'autres, c'est un autre pays

n°1218114
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 23-09-2003 à 22:46:32  profilanswer

sadistyk a écrit :

et lyon pleurera, j'te raconte même pas si lyon avait perdu cette saison contre monaco

t'as tout compris, le championnat de france est déjà assez chiant, si tu retires l'un des principaux artisants du beau jeu, ça va VRMT être chiant, restera plus que lyon en fait [:spamafote] (ptet marseille quand y'aura qques automatismes)

et paris un jour, j'y crois :d

n°1218129
olivierau
Posté le 23-09-2003 à 22:48:14  profilanswer

pour monaco il y a un truc qui m'echappe

d'apres l'equipe pour donner un salaire annuel de 1 millions ? net d'impots

cela coute

3.5 millions pour un joueur francais jouant a monaco

1.5 millions pour un joueur etranger jouant a monaco

4.1 millions pour un joueur francais ou etranger jouant dans un club francais

logiquement pour avoir une super equipe il suffirait a monaco de joueur avec le plus d'etrangers or ils ne jouent qu'avec 3 etrangers dans l'equipe type

de l'autre coté on a marseille qui ne joue qu'avec 3 francais dans l'equipe type

on voit quand meme qu'un etranger est payé a monaco 2.5 millions ? de moins que le meme jouant dans un club francais ce qui est quand meme tres important

n°1218140
spacer28
Posté le 23-09-2003 à 22:50:59  profilanswer

olivierau a écrit :

pour monaco il y a un truc qui m'echappe

d'apres l'equipe pour donner un salaire annuel de 1 millions ? net d'impots

cela coute

3.5 millions pour un joueur francais jouant a monaco

1.5 millions pour un joueur etranger jouant a monaco

4.1 millions pour un joueur francais ou etranger jouant dans un club francais

logiquement pour avoir une super equipe il suffirait a monaco de joueur avec le plus d'etrangers or ils ne jouent qu'avec 3 etrangers dans l'equipe type

de l'autre coté on a marseille qui ne joue qu'avec 3 francais dans l'equipe type

on voit quand meme qu'un etranger est payé a monaco 2.5 millions ? de moins que le meme jouant dans un club francais ce qui est quand meme tres important

le chiffre est éronné.
la lfp vient juste de demander un rapport sur ça.

il ne faut voir dans les chiffres qu'un mauvais journaliste qui entretiens les mauvaise relations.
ba oui le psg peut pas revenir sur marseille donc on a pas la une de l'équipe avec le choc psg/om.

Message édité par spacer28 le 23-09-2003 à 22:51:54

---------------
Mon flickr
n°1218166
freaxinthe​night
Posté le 23-09-2003 à 22:56:15  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Si tu fréquentais plus régulièrement le topic tu saurais bien que je n'ai pas de haine vis à vis quel club que ce soit.  

Simplement un profond mépris pour une grosse partie des fidèles de ce club dont quelques uns qui sont prêts à claquer des centaines d'euros rien que pour exprimer leur haine de l'OL. Mentalité pourrie :pfff:  

une grosse partie des fidèles ne sont pas à saint-étienne même. sainté est la première équipe de france au nombre des supporters, répartis dans toute la france. Il est tout à fait possible que ce ne soit pas des stéphanois qui arborent ces banderolles dans des coins lointains.  
Ceci dit ce sont des cons pas de doute, c'est pas moi qui vais dire le contraire. Mais au niveau connerie tu peux aller voir à Lyon II en bibliothèque à la fac de socio et lire les travaux (pléthoriques) des étudiants (même de DEUG) sur "les supporters" (ou du moins certaines assoc) lyonnais. C'est assez édifiant !

n°1218181
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-09-2003 à 22:58:01  profilanswer

yaissev a écrit :

et paris un jour, j'y crois :d

et pq pas...

plus y'aura de beau jeu et mieux ça sera bordel :o

n°1218183
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 23-09-2003 à 22:58:39  profilanswer

une grosse partie des fidèles ne sont pas à saint-étienne même. sainté est la première équipe de france au nombre des supporters, répartis dans toute la france. Il est tout à fait possible que ce ne soit pas des stéphanois qui arborent ces banderolles dans des coins lointains.  
Ceci dit ce sont des cons pas de doute, c'est pas moi qui vais dire le contraire. Mais au niveau connerie tu peux aller voir à Lyon II en bibliothèque à la fac de socio et lire les travaux (pléthoriques) des étudiants (même de DEUG) sur "les supporters" (ou du moins certaines assoc) lyonnais. C'est assez édifiant !  

Je n'en doute pas. Mais je préfère avoir une poignée d'individus comme ça plutôt que des hordes comme j'ai pu en voir à Geoffroy Guichard :/

n°1218190
kiki
Posté le 23-09-2003 à 22:59:16  profilanswer

Je vais encore faire le rabat joie mais c'est l'OM, désolé :/  :D

Message édité par kiki le 23-09-2003 à 22:59:31
n°1218194
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 23-09-2003 à 22:59:48  profilanswer

sadistyk a écrit :

Je veux pas les retirer mais supprmer leurs avantages fiscaux

Enfin tu es en train de me dire que tu serais d'accord pour donner des sous bonus arbitrairement à telle ou telle équipe sans remords si ils pouvaient y avoir plus de beau jeu grace à cela :ouch:

n°1218204
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-09-2003 à 23:01:06  profilanswer

kiki a écrit :

j'ai pas osé le dire, mais il me semblait aussi :o

y'a pas un classement là dessus ? aller... ? :o

n°1218207
freaxinthe​night
Posté le 23-09-2003 à 23:01:40  profilanswer

kiki a écrit :

tu as les chiffres ? (je dis pas ça parce que je te crois pas hein  [:icon10] )

n°1218210
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-09-2003 à 23:01:48  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Je veux pas les retirer mais supprmer leurs avantages fiscaux

Enfin tu es en train de me dire que tu serais d'accord pour donner des sous bonus arbitrairement à telle ou telle équipe sans remords si ils pouvaient y avoir plus de beau jeu grace à cela :ouch:  

ça a tjs été comme ça, c'est pas un question d'arbitraire ou pas, ça nous dépasse, ça dépasse le cadre du foot

n°1218219
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 23-09-2003 à 23:02:43  profilanswer

sadistyk a écrit :

ça a tjs été comme ça, c'est pas un question d'arbitraire ou pas, ça nous dépasse, ça dépasse le cadre du foot

donc quand le roi efface la dette du real tu t'en fous aussi alors?

n°1218225
kiki
Posté le 23-09-2003 à 23:04:28  profilanswer

tu as les chiffres ? (je dis pas ça parce que je te crois pas hein  [:icon10] )

Oui, attends je vais décrocher le cadre accroché au dessus de mon lit ou il y a ce classement.
Ah ben non en fait j'ai pas ça :/

n°1218227
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-09-2003 à 23:04:31  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

nan parceque ça a été fait arbitrairement, une fois, sans aucun accord, sans rien, ce n'était pas une règle établie

là on le sait, ça date pas d'hier, c'est pas tombé comme une mouche dans la soupe, hein

n°1218231
popok
Classe
Posté le 23-09-2003 à 23:04:56  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

on verra quand la reine effacera les dettes de Manchester  :o

n°1218236
kiki
Posté le 23-09-2003 à 23:05:37  profilanswer

Et quand est ce que Delanoé efface celles de Canal  :D

n°1218242
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 23-09-2003 à 23:06:29  profilanswer

popok a écrit :

A ce que je sache aucun membre de la famille royale ne va à Highbury ou Old Trafford.

n°1218247
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 23-09-2003 à 23:07:43  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan parceque ça a été fait arbitrairement, une fois, sans aucun accord, sans rien, ce n'était pas une règle établie

là on le sait, ça date pas d'hier, c'est pas tombé comme une mouche dans la soupe, hein

c'est pas parceque c'est une "tradition" que ça peut pas changer

n°1218254
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-09-2003 à 23:09:04  profilanswer

popok a écrit :

pas la peine, on absorbera notre principal concurent et on vire la moitié des salariés/joueurs/staff

business is business [:bigbrother01]  :D

n°1218259
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-09-2003 à 23:09:37  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

tradition écrite avec accord entre 2 états ?
tu plaisantes j'espère ?

n°1218268
spacer28
Posté le 23-09-2003 à 23:10:42  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

tu troll n'est ce pas ?

---------------
Mon flickr
n°1218275
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 23-09-2003 à 23:11:49  profilanswer

sadistyk a écrit :

tradition écrite avec accord entre 2 états ?
tu plaisantes j'espère ?

Je parle pas de la tradition dans la globalité mais de mettre une taxe à monaco pour prendre la différence et ensuite la reverser à marseille :D  (ou alors a des associations karitatives si ca peut te faire plaisir)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  796  797  798  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)