ben je pense qu'au niveau des trolls/ conneries sortie et des debats debils (a part celui la) du style om/psg ou ma utd / gunners je suis oin d'etre le pire....
alors svp.........critique les bonnes personnes
---------------
Gabi_Heinze
Le futur Vieira.....
Posté le 26-09-2003 à 18:30:16
mais faut faire gaffe a ce qui s'emmele pas les pieds en cours de route pcq la abramovitch il l'aura eu dans le c..!
mais est-ce que au moins chelsea fais du beau jeu? je les ai pas vu jouer encore
ben je pense qu'au niveau des trolls/ conneries sortie et des debats debils (a part celui la) du style om/psg ou ma utd / gunners je suis oin d'etre le pire....
alors svp.........critique les bonnes personnes
t'as raison, la politique de l'autruche, y'a que ça de vrai
mais faut faire gaffe a ce qui s'emmele pas les pieds en cours de route pcq la abramovitch il l'aura eu dans le c..!
mais est-ce que au moins chelsea fais du beau jeu? je les ai pas vu jouer encore
ben plutot oui
y'a des buts....(meilleurs attaques et meilleurs difference de buts)
et ils gagnent (2 points perdu seulemeent contre blackburn sur deux grosse bouletttes de "the rock" et du goal)....sinon pr l'instant y'a rien a dire....
mais seaman na jamis ete un grand gardien et puis les reflexes sur la ligne cest tres rare qan meme de la part de seaman
tjrs là
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
mais seaman na jamis ete un grand gardien et puis les reflexes sur la ligne cest tres rare qan meme de la part de seaman
en 96 il était super bon
² il peut sortir des gros arrêts sur sa ligne, il se détend pas comme un certain barbu de munich mais il est grand et possède une bonne allonge
l'ultime goal c'est le danois de 99, main en béton certifiée leroy merlin (même si je me suis pissé dessus pour le lob sur le poteaux pdt le contre des bavarrois en finale)
en 96 il était super bon
² il peut sortir des gros arrêts sur sa ligne, il se détend pas comme un certain barbu de munich mais il est grand et possède une bonne allonge
peut etre qu'il etait super bon en 1996 mais tout le monde peut faire une bonne competition sans etre pourtant tres bon madar avait bien etait appele a l'euro 1996 et pourtant il cassait pas la baraque
peut etre qu'il etait super bon en 1996 mais tout le monde peut faire une bonne competition sans etre pourtant tres bon madar avait bien etait appele a l'euro 1996 et pourtant il cassait pas la baraque
madar comme seaman a les cheveux longs, ça fait de lui un grand compétiteur
Si vous voulez enfin savoir pourquoi il s'habille et se coiffe comme un couillon c'est le moment
j'vois bien les supps qui posent tous la même question 'mais pq tu frappes tjs quand t'es excentré ? '
réponse ultime : 'parceque contre rennes c'est rentré'
j'vois bien les supps qui posent tous la même question 'mais pq tu frappes tjs quand t'es excentré ? '
réponse ultime : 'parceque contre rennes c'est rentré'
La Ligue de football professionnel (LFP) a accédé à la demande de Marseille d'avancer du dimanche 19 au vendredi 17 octobre à 21h00 son déplacement à Strasbourg, comptant pour la 10e journée de L1 et diffusé sur Canal+.
La Ligue de football professionnel (LFP) a accédé à la demande de Marseille d'avancer du dimanche 19 au vendredi 17 octobre à 21h00 son déplacement à Strasbourg, comptant pour la 10e journée de L1 et diffusé sur Canal+.
alors ils sont content les marseillais?
ca soule ca om-strasbourg ca passe sur canal alors qe des match comme psg-auxerre et ben faut payer la seance sur canal satellite
je sais pas pourquoi tout le monde suce l'om alors que personnellement je trouve qu'ils ont encore rien prouve
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 26-09-2003 à 19:18:40
Oui ca saoule, mais tant que ca fera de l'audience, c'est logique. Et puis bon, le PSG n'a pas non plus à se plaindre face à de nombreuses équipes de ligue1 ...