| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 23:11:49 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
mais n'importe quoi |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
bah moi aussi mais j'aime pas le comportement de certains présidents qui n'ouvrent leur gueule qu'après le départ de l'homme influant de monaco (et vu que tu vas le prendre mal, je parle pas de bouchet vu qu'il l'a fait avt)
|
le belge fourbe2 |
|
|
c'est l'intention qui est sanctionnable, pas le contact (vu qu'il y en a pas)
|
c'est pourtant ce qui se passe |
|
un peu des deux mais surtout le second |
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 23:30:21 ![]() ![]() |
le belge fourbe2 |
|
sadistyk I'll see you out there | au match retour, sur un match, on échange rio ferdinand contre pierre fanfan avec le psg |
le belge fourbe2 |
|
le belge fourbe2 | D'ailleurs ca serait sympa de faire une compo d'équipe avec uniquement des guerriers...
|
viera est trop propre Message édité par sadistyk le 23-09-2003 à 23:37:37 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2003 à 23:47:35 ![]()
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Marc Chasseur de joce & sly |
C'est quoi le rapport avec l'UE ? Seule la France à un accord fiscal bilatéral avec Monaco qui fait que ses ressortissants sont imposables bien qu'excercant leur activité sur le rocher. Message édité par Marc le 24-09-2003 à 00:00:49 |
spacer28 |
Des impots sur le revenus ? Bizarement, il ne devrait pas. Enfin si, ceux sur le salaire payé par le Real. |
spacer28 |
A mon avis sur le total du budget de fonctionnement je pense pas que ce soit si enorme que cela (20%?). Mais bon c'est clair qu'au moment de faire signer un gros joueur (non pas darcheville), c'est pénible. Mais bon dans tous les cas ce ne sont pas les accords entre Monaco et la France qu'il faut remettre en compte, vu que ce sont justement eux qui permettent que les joueurs FR soient imposables. |
fante |
|
fante |
Message édité par fante le 24-09-2003 à 00:32:29 |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Taliesim | bon allez demain soir l'uefa. les clubs français ne devraient pas avoir trop de problémes |
fante | Football: Ronaldo souhaite que Rivaldo soit embauché par le Real
|
phrase d'un nantais qui s'est fait faucher un latéral argentin ? |
fante | quelqu'un peut me dire à cote et matchs comment ils debitent les sous sur mon compte:cb ou facture telephone? et combien minimum? |
le belge fourbe2 |
|
chris-of-paris |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
-SaM- sc0user | http://www.football365.fr/infos_cl [...] 6314.shtml
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |