| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 20:37:18 ![]() ![]() |
kiki |
|
kiki | http://www.sports.fr/fr/cmc/footba [...] 23403.html
|
chocapic VIEL OU LA | nan pas beckham quand meme ... |
kiki | J'avoue avoir découvert depuis qu'il est au Real qu'il est un joueur de foot assez bon |
chocapic VIEL OU LA |
il avait deja demontré a man kil etait un tres bon joueur |
kiki | J'attends de voir si il continue comme ça. Ceci idt c'est plus facile de faire des passes décisives et de marquer qd ton équipe en met 7 par match Message édité par kiki le 23-09-2003 à 20:56:18 |
sadistyk I'll see you out there |
mais arrêtez de faire les surpris, il a tjs été bon...
Message édité par sadistyk le 23-09-2003 à 20:59:39 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 21:00:51 ![]() ![]() |
popok Classe | 1er but de Esteves avec Troyes |
voila où en est avec le manque d'activité dans le football |
popok Classe |
|
chocapic VIEL OU LA | moi j'espere que totti va éclater un jour dans un club , faut kil signe au real |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lumi |
--------------- |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Ryoandr Bientot dans les salles | Di Livio a marqué |
chocapic VIEL OU LA | par contre , le coup de gallardo , cété un peu degeulasse , putain sinon l'om aurait eu une putain d'equipe pour la L1 |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
c'est pour ça que je qualifie ce genre de truc comme étant antisportif Message édité par sadistyk le 23-09-2003 à 21:35:08 |
|
t'façon keown il sort sur la pelouse tous les 36 du mois, wenger foutra cygan |
tin mais à quoi tu sers alors ? |
|
popok Classe |
|
popok Classe |
|
aller va, ça passe |
|
c'est réciproque, c'est psg/om en plus proche |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2003 à 21:56:00 ![]()
|
c'est bien ce qu'il dit, il y aura tjs des disparités |
|
sadistyk I'll see you out there | bon, demain, normallement, -sam- va parler du nouveau stade de liverpool |
en attendant ils ont un public plus fidèle qu'à lyon, après, si les supps étaient des prix nobels, ça se saurait (cf ceux de naples) |
uxam |
mais la fiscalité doit etre la meme --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |