Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3502 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  788  789  790  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1208804
jeunejedi
Posté le 22-09-2003 à 10:51:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

kiki a écrit :

Marché noir  :o  
J'ai trouvé quelqu'un qui vend à des prix identiques aux prix du guichet  :o  
D'ailleurs si ca te dit on peut tenter d'en trouver plusieurs  :D  

fait gaffe aux faux, c super fréquent a marseille  [:w3c compliant]  
Pour quelle tribune?

mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 10:51:53  profilanswer

n°1208820
kiki
Posté le 22-09-2003 à 10:54:46  profilanswer

jeunejedi a écrit :

fait gaffe aux faux, c super fréquent a marseille  [:w3c compliant]  
Pour quelle tribune?

En Ganay.

n°1209009
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 22-09-2003 à 11:48:02  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

C'est clair, les nantais ont un putain de jeu chatoyant, le pied pr les supporters d'assister à un tel spectacle.

Et le petit Puyol il est pas mauvais du too, avec Yepes derrière c'est du solide !

Début de crise à l'OM ? :ange:

Toulalan m'a aussi fait une énorme impression  :o

n°1209015
chris-of-p​aris
Posté le 22-09-2003 à 11:49:39  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Yepes, voilà un joueur qu'il nous faut au PSG, l'an prochain en C1  :D

n°1209050
olivierau
Posté le 22-09-2003 à 11:56:41  profilanswer

kiki a écrit :

Ils ont été mauvais hier, ils ont pas eu de chance, l'arbitre a joué son role aussi bref une soirée de merde.
Mais bon l'OM reste second à un point du leader, on verra si les autres gros clubs reviendront avec 3 points de Nantes  :o  
Sinon je vais pt etre finalement pouvoir assister aux matchs de coupe d'europe  :sol:  

:D  

pourtant si ils en eu beaucoup car sinon il repartaient avec une valise :D

n°1209053
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 22-09-2003 à 11:58:00  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Toulalan/Berson ça le fait en milieu recuperateurs

n°1209067
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2003 à 12:00:55  answer

Le PSG est un diesel. Il a mis du temps à chauffer. Mais maintenant qu'il est chaud, on peut démarrer !

n°1209069
popok
Classe
Posté le 22-09-2003 à 12:01:21  profilanswer

Si Mido n'a pas marqué c'est à cause d'un sabotage nantais pour attenter à sa vie  :o  

Citation :

En retard à l'enregistrement des bagages, Hossam Mido a failli être victime d'un accident de la route. Son véhicule a tout simplement perdu une roue sur le trajet qui le menait vers l'aéroport de Marignane. L'attaquant égyptien a pu garder le contrôle de son véhicule, qu'il a immobilisé sur le bas côté de ma route, avant d'être transporté au lieu de rendez-vous par...un automobiliste égyptien, qui avait reconnu la vedette du Caire.

ça vient du site officiel de l'OM

Message édité par popok le 22-09-2003 à 12:01:56
n°1209091
keyzer93
Posté le 22-09-2003 à 12:06:34  profilanswer

Le Milan AC s?intéresse de très près au défenseur central de Lille Eric Abidal. Samedi, au Stade du Ray où le LOSC s?est incliné contre Nice (2-0), Cesare Maldini était une nouvelle fois venu superviser Abidal.  

Yallah

n°1209093
jeunejedi
Posté le 22-09-2003 à 12:06:50  profilanswer

jeep05 a écrit :

Le PSG est un diesel. Il a mis du temps à chauffer. Mais maintenant qu'il est chaud, on peut démarrer !

autant on peut déplorer qu'on parle de crise au psg apres 2 défaites, la vous tombez carrément dans l'exces inverse apres 2 victoires  :D

mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 12:06:50  profilanswer

n°1209094
olivierau
Posté le 22-09-2003 à 12:06:54  profilanswer

popok a écrit :

Si Mido n'a pas marqué c'est à cause d'un sabotage nantais pour attenter à sa vie  :o  

Citation :

En retard à l'enregistrement des bagages, Hossam Mido a failli être victime d'un accident de la route. Son véhicule a tout simplement perdu une roue sur le trajet qui le menait vers l'aéroport de Marignane. L'attaquant égyptien a pu garder le contrôle de son véhicule, qu'il a immobilisé sur le bas côté de ma route, avant d'être transporté au lieu de rendez-vous par...un automobiliste égyptien, qui avait reconnu la vedette du Caire.

ça vient du site officiel de l'OM

n°1209098
olivierau
Posté le 22-09-2003 à 12:07:55  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Yepes, voilà un joueur qu'il nous faut au PSG, l'an prochain en C1  :D  

il est deja dans la liste de queiroz pour le real :(

n°1209105
keyzer93
Posté le 22-09-2003 à 12:09:34  profilanswer

Faut niquer l'AJA et la saison sera lancée :o

Fanfan après Nonda, Djibril Cissé :D

n°1209107
keyzer93
Posté le 22-09-2003 à 12:10:24  profilanswer

Qui a vu la meuf de Moreira dans Jour de Foot ?

Elle est pas vilaine [:huit]

n°1209167
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2003 à 12:29:58  answer

jeunejedi a écrit :

autant on peut déplorer qu'on parle de crise au psg apres 2 défaites, la vous tombez carrément dans l'exces inverse apres 2 victoires  :D  

ben pourquoi dans un sens et pas dans l'autre  [:spamafote]

n°1209177
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-09-2003 à 12:33:50  profilanswer

Haacheron a écrit :

Il a une grosse cuisse le Meité   :ouch:  :D  

Ca vaut pas encore Pamarot :pt1cable:

n°1209209
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 22-09-2003 à 12:40:30  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

C'est clair, les nantais ont un putain de jeu chatoyant, le pied pr les supporters d'assister à un tel spectacle.

Et le petit Puyol il est pas mauvais du too, avec Yepes derrière c'est du solide !

Début de crise à l'OM ? :ange:

Si on bat pas nice belgrade et bastia ca sera déjà un petit debut de crise

Mais on va les exploser  :fou:  :D

n°1209211
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 22-09-2003 à 12:41:05  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Faut niquer l'AJA et la saison sera lancée :o

Fanfan après Nonda, Djibril Cissé :D

Euh nan lui il est dans l'équipe de France  :non:  :whistle:

n°1209217
mime_
Posté le 22-09-2003 à 12:42:33  profilanswer

Je constate qd même que de plus en plus de posteurs sur ce topic ont mis Mido en avatar. Vous êtes tombés amoureux du geant égyptien ou koi ?  [:tilleul]  

Pkoi mido et pas DVB ou Drogba ?  [:spamafote]

---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°1209218
spacer28
Posté le 22-09-2003 à 12:42:51  profilanswer

me voila de retour certes je n'ai plus de voix mais bon :/

hier, j'étais a la beaujoire pour soutenir une fois n'est pas coutume Nantes !
Victoire nantaise, monaco leader bref super soirée.

Bon pour nos amis marseillais les supp nantais sont vraiment nul ça poussait pas l'équipe.
il a fallut que Yepes demande le soutiens du public pour pousser le public.

Match agréable a suivre dans un stade chaud (mais c'était sseulement la température et non le public). Mido le seul marseillais avec vashoushec a surnagé dans une équpe a la dérive face a des nantais volontaires meme si le jeux a la nantaise était pas la....

---------------
Mon flickr
n°1209224
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 22-09-2003 à 12:44:52  profilanswer

spacer28 a écrit :

me voila de retour certes je n'ai plus de voix mais bon :/

hier, j'étais a la beaujoire pour soutenir une fois n'est pas coutume Nantes !
Victoire nantaise, monaco leader bref super soirée.

Bon pour nos amis marseillais les supp nantais sont vraiment nul ça poussait pas l'équipe.
il a fallut que Yepes demande le soutiens du public pour pousser le public.

Match agréable a suivre dans un stade chaud (mais c'était sseulement la température et non le public). Mido le seul marseillais avec vashoushec a surnagé dans une équpe a la dérive face a des nantais volontaires meme si le jeux a la nantaise était pas la....

à la derive mouais bof tu y vas un peu fort là

Public de nantes pourri effectivement, à la TV on entendais souvent plus les marseillais, c'était comment dans le stade

n°1209245
kiki
Posté le 22-09-2003 à 12:52:23  profilanswer

Moi j'ai pris Mido en avatar car j'aime son style, nonchalant qd il entre son terrain (on croirait l'entendre faire "pom pom pom c'est moi Balou qui arrive" :D ), mais pourtant se bat, très fort techniquement, et a quelques abdos Kronenbourg ce qui me permet de m'identifier parfaitement à lui  :D

Message édité par kiki le 22-09-2003 à 12:52:44
n°1209257
chris-of-p​aris
Posté le 22-09-2003 à 12:53:44  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Enfin on n'est qd même pas bcp à s'enflammer tu remarqueras  ;)

n°1209273
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 22-09-2003 à 12:56:34  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Enfin on n'est qd même pas bcp à s'enflammer tu remarqueras  ;)  

si on compare à ceux s'enflammant après le 5-0 contre le mans :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1209290
mime_
Posté le 22-09-2003 à 12:59:46  profilanswer

kiki a écrit :

Moi j'ai pris Mido en avatar car j'aime son style, nonchalant qd il entre son terrain (on croirait l'entendre faire "pom pom pom c'est moi Balou qui arrive" :D )

C vrai que dans le style nonchalant on avais aussi baka qui étais pas mal mais le pb c k'il continuait à l'être sur le terrain.  [:spamafote]

---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°1209293
chris-of-p​aris
Posté le 22-09-2003 à 13:00:04  profilanswer

floleb7 a écrit :

Oui à propos de 5-0, quant on pense que le PSG avait mis 5-0 au Guingamp de l'an dernier, on mesure avec le temps la belle perf

n°1209352
spacer28
Posté le 22-09-2003 à 13:11:42  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

à la derive mouais bof tu y vas un peu fort là

Public de nantes pourri effectivement, à la TV on entendais souvent plus les marseillais, c'était comment dans le stade

Les marseillais ça chantait tous le temps.
mais comme ils étaient 1200 (selon le speaker) ont les entendais quand les nantais chantais plus.
dison que j'ai apprécier le public marseillais pendant 80min et 10 min le public nantais qui a poussé qu'a la fin.

sinon pour les marseillais :
sytchev : tres mauvais perte de 90% de ses ballons
meite : souvent dépassé surtout sur les long ballons nantais
dvb: bon match propre
runje : ters bon sauve du nauffrage (avec 3 arrets difficiles et décisifs)
marlet : tres mauvais (meme mon pote marseillais était dépité)
mido : excellente rentrée
drogba : pas mauvais mais pas excellent non plus.
varoushek : bon match, bonne vision du jeu

le reste à été invisible surtout les mil def

---------------
Mon flickr
n°1209357
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 22-09-2003 à 13:13:10  profilanswer

Mime_ a écrit :

C vrai que dans le style nonchalant on avais aussi baka qui étais pas mal mais le pb c k'il continuait à l'être sur le terrain.  [:spamafote]  

mais bien sur...

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1209368
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 22-09-2003 à 13:14:41  profilanswer

spacer28 a écrit :

Les marseillais ça chantait tous le temps.
mais comme ils étaient 1200 (selon le speaker) ont les entendais quand les nantais chantais plus.
dison que j'ai apprécier le public marseillais pendant 80min et 10 min le public nantais qui a poussé qu'a la fin.

sinon pour les marseillais :
sytchev : tres mauvais perte de 90% de ses ballons
meite : souvent dépassé surtout sur les long ballons nantais
dvb: bon match propre
runje : ters bon sauve du nauffrage (avec 3 arrets difficiles et décisifs)
marlet : tres mauvais (meme mon pote marseillais était dépité)
mido : excellente rentrée
drogba : pas mauvais mais pas excellent non plus.
varoushek : bon match, bonne vision du jeu

le reste à été invisible surtout les mil def

marlet a passé son temps a défendre, il a pas été si mauvais que ca de toute facon.

---------------
n°1209386
spacer28
Posté le 22-09-2003 à 13:18:06  profilanswer

iolsi a écrit :

marlet a passé son temps a défendre, il a pas été si mauvais que ca de toute facon.

aucun apport offensif
perte dse quasi tous les ballons.
et surtout en défense il faisait juste quille.
les nantais lui ont tourné au tour plus d'une fois sans qu'il choppe le ballons.

c'est pas pour rien que marlet était sifflé et que les marseillais réclamait Mido (qui lui à été bon)

---------------
Mon flickr
n°1209431
keyzer93
Posté le 22-09-2003 à 13:28:07  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Oui à propos de 5-0, quant on pense que le PSG avait mis 5-0 au Guingamp de l'an dernier, on mesure avec le temps la belle perf

Avec un but de ouf de PC :love:

n°1209437
keyzer93
Posté le 22-09-2003 à 13:29:24  profilanswer

Dans le schéma marseillais, Marlet doit + defendre, c'est p't'etre pr ça qu'il est pas encore à l'aise, mais ça reste quand même un mec tres dangereux c'est con de le siffler alors qu'il vient d'arriver

n°1209461
keyzer93
Posté le 22-09-2003 à 13:36:53  profilanswer

Suite aux incidents qui ont suivi la défaite de l?En Avant Guingamp contre le PSG, samedi soir au Roudourou, le parking des joueurs pourrait être fermé au public. Certains joueurs de Guingamp avaient été pris à partie samedi par des supporters de l?EAG.  

Samedi en début de soirée, lorsque les Guingampais ont rejoint leurs véhicules garés au parking des joueurs, ils sont tombés nez à nez avec des supporters guingampais mécontents. L?attaquant Pierre-Yves André a ainsi été encerclé par une bonne cinquantaine de supporters.

De même que le capitaine Claude Michel, le défenseur Joseph-Reinette et l?entraîneur-adjoint Yvon Schmitt. Des incidents qui devraient rapidement inciter les dirigeants de l?En Avant à faire fermer au public le parking des joueurs.

Eh bé, ca arrive même en payzanie ce genre de truc :ouch:

n°1209482
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-09-2003 à 13:41:59  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Suite aux incidents qui ont suivi la défaite de l?En Avant Guingamp contre le PSG, samedi soir au Roudourou, le parking des joueurs pourrait être fermé au public. Certains joueurs de Guingamp avaient été pris à partie samedi par des supporters de l?EAG.  

Samedi en début de soirée, lorsque les Guingampais ont rejoint leurs véhicules garés au parking des joueurs, ils sont tombés nez à nez avec des supporters guingampais mécontents. L?attaquant Pierre-Yves André a ainsi été encerclé par une bonne cinquantaine de supporters.

De même que le capitaine Claude Michel, le défenseur Joseph-Reinette et l?entraîneur-adjoint Yvon Schmitt. Des incidents qui devraient rapidement inciter les dirigeants de l?En Avant à faire fermer au public le parking des joueurs.

Eh bé, ca arrive même en payzanie ce genre de truc :ouch:

C'est clair, a quand des hools aux mans ou a sedan :ouch:

n°1209514
chris-of-p​aris
Posté le 22-09-2003 à 13:51:34  profilanswer

Doum a écrit :

C'est clair, a quand des hools aux mans ou a sedan :ouch:  

Je ne sais pas si tu as vu la banderole des Nantais "A quand les amendes pour tapage nocture ?", seraient-ils sensibilisés par la cause Ultra ? Etrange pour un public réputé "le plus mastre de France"...

n°1209520
keyzer93
Posté le 22-09-2003 à 13:54:04  profilanswer

Il parait qu'il y a eu aucun fumi hier à Nantes/OM

n°1209537
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-09-2003 à 13:56:45  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Je ne sais pas si tu as vu la banderole des Nantais "A quand les amendes pour tapage nocture ?", seraient-ils sensibilisés par la cause Ultra ? Etrange pour un public réputé "le plus mastre de France"...

Ben le stade est rempli de mastres, mais y'a quand meme la brigade loire qui est un groupe plus ou moins ultra...

n°1209555
chris-of-p​aris
Posté le 22-09-2003 à 14:00:16  profilanswer

Doum a écrit :

Ben le stade est rempli de mastres, mais y'a quand meme la brigade loire qui est un groupe plus ou moins ultra...

Un peu comme les Red Tigers à Lens, un ilot en plein milieu d'un océan de mastres  :o

n°1209587
jeunejedi
Posté le 22-09-2003 à 14:07:14  profilanswer

floleb7 a écrit :

c du kif kif je trouve  :D  
Ben sinon g vu aucune image du match (putain d'hosto), mais g entendu un peu partout que les marseillais ont bien poussé et qu'avec un poil plus de réussite/un arbitrage moins halluciné le nul aurait pu se faire...autant qu'une victoire plus lourde de nantes. Perdre en jouant, ce n'est pas grave...C'est passer a cotes du match completement qui est plus inquiétant.

pour l'avatar de mido, c pour son attitude remarquable envers les supporters, sa combativité, et son talent (on oublie aussi qu'il a que 20 ans...y a til qqun d'aussi fort a cet age dans notre championnant?)

n°1209593
keyzer93
Posté le 22-09-2003 à 14:08:02  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Ben sinon g vu aucune image du match (putain d'hosto), mais g entendu un peu partout que les marseillais ont bien poussé et qu'avec un poil plus de réussite/un arbitrage moins halluciné le nul aurait pu se faire...autant qu'une victoire plus lourde de nantes. Perdre en jouant, ce n'est pas grave...C'est passer a cotes du match completement qui est plus inquiétant.

pour l'avatar de mido, c pour son attitude remarquable envers les supporters, sa combativité, et son talent (on oublie aussi qu'il a que 20 ans...y a til qqun d'aussi fort a cet age dans notre championnant?)

Mido a mis une bonne tête sur la barre

n°1209598
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 22-09-2003 à 14:09:29  profilanswer

jeunejedi a écrit :

ben ouais, pujol a tapé la barre et selon moi on peut tres bien siffler penalty sur l'arrachage jambe/cheville de marama qui a du sortir,franchement je crois pas que l'arbitrage soit a remettre en cause sur ce match.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  788  789  790  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)