| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 10:51:53 ![]() ![]() |
kiki |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
chris-of-paris |
|
olivierau |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2003 à 12:00:55 ![]() Le PSG est un diesel. Il a mis du temps à chauffer. Mais maintenant qu'il est chaud, on peut démarrer ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le Milan AC s?intéresse de très près au défenseur central de Lille Eric Abidal. Samedi, au Stade du Ray où le LOSC s?est incliné contre Nice (2-0), Cesare Maldini était une nouvelle fois venu superviser Abidal. |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 12:06:50 ![]() ![]() |
olivierau |
|
olivierau |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Faut niquer l'AJA et la saison sera lancée |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Qui a vu la meuf de Moreira dans Jour de Foot ?
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2003 à 12:29:58 ![]()
ben pourquoi dans un sens et pas dans l'autre |
doum Mentalita nissarda |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
mime_ | Je constate qd même que de plus en plus de posteurs sur ce topic ont mis Mido en avatar. Vous êtes tombés amoureux du geant égyptien ou koi ? --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
spacer28 | me voila de retour certes je n'ai plus de voix mais bon --------------- Mon flickr |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
kiki | Moi j'ai pris Mido en avatar car j'aime son style, nonchalant qd il entre son terrain (on croirait l'entendre faire "pom pom pom c'est moi Balou qui arrive" Message édité par kiki le 22-09-2003 à 12:52:44 |
chris-of-paris |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
chris-of-paris |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Dans le schéma marseillais, Marlet doit + defendre, c'est p't'etre pr ça qu'il est pas encore à l'aise, mais ça reste quand même un mec tres dangereux c'est con de le siffler alors qu'il vient d'arriver |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Suite aux incidents qui ont suivi la défaite de l?En Avant Guingamp contre le PSG, samedi soir au Roudourou, le parking des joueurs pourrait être fermé au public. Certains joueurs de Guingamp avaient été pris à partie samedi par des supporters de l?EAG. |
|
chris-of-paris |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Il parait qu'il y a eu aucun fumi hier à Nantes/OM |
|
chris-of-paris |
|
jeunejedi |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |