Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3126 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  787  788  789  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1207741
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 21-09-2003 à 22:38:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
putain d'arbitre, de barre, de poteau, de public de merde nantais

On se vengera....

Message édité par Runje Le Mur le 21-09-2003 à 22:39:32
mood
Publicité
Posté le 21-09-2003 à 22:38:51  profilanswer

n°1207749
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 21-09-2003 à 22:40:45  profilanswer

Quel arbitrage de merde!

A chaque contact cet en.ulé d'arbitre siffle faute!!!

5une execption: la faute de Da Rocha sur Perez ds la surface [:gratgrat])

J'en reviens pas, c'est quoi cette arbitrage de merdre!!!???

En Anlgeterre ce matcf aurait fait 3-2 ou 4-3!! tss deg' de ce putain d'arbitre!

:fou:  :fou:  :fou:

n°1207751
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 21-09-2003 à 22:41:04  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

putain d'arbitre, de barre, de poteau, de public de merde nantais

On se vengera....

:jap:  :fou:

n°1207756
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2003 à 22:41:49  answer

Défense en carton de Marseille, a trois derrière c'est pas le top surtout avec Meité (vivement qu'il dégage) et sans Dos Santos pour prendre le couloir.

n°1207759
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 21-09-2003 à 22:42:01  profilanswer

bonjour garçon, un monaco s il vous plait

n°1207772
Dr Evil
Posté le 21-09-2003 à 22:43:36  profilanswer

The Mystical a écrit :

putzin , y'avait penalty !!!!  :fou:  :fou:  

Ouais, sur la main de Yepes en première mi-temps, et sur la faute du même "monstrueux" Yepes sur Drogba dans la suface. :jap:  
Au vu du match, l'Ohaime méritait le nul, même si le but de Vahirua est indiscutable. Les Nantais ont pourri le jeu (notamment Berson et Toulalan) et ont bénéficié d'un arbitrage discutable. Bref, un match à oublier.
Niveau marseillais, bon match de Méité (pour une fois), Johansen (pour une fois également) et de Meriem. Les autres ont été moins en vue, avec une grosse déception de Marlet. Perez était à la rue et a peut-être fait sa rentrée trop tôt. Et Skacel, c'est pas Dos Santos. :/
Ceci dit, il a pas manqué grand chose ce soir. Dommage. :/

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°1207780
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 21-09-2003 à 22:45:36  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Ouais, sur la main de Yepes en première mi-temps, et sur la faute du même "monstrueux" Yepes sur Drogba dans la suface. :jap:  
Au vu du match, l'Ohaime méritait le nul, même si le but de Vahirua est indiscutable. Les Nantais ont pourri le jeu (notamment Berson et Toulalan) et ont bénéficié d'un arbitrage discutable. Bref, un match à oublier.
Niveau marseillais, bon match de Méité (pour une fois), Johansen (pour une fois également) et de Meriem. Les autres ont été moins en vue, avec une grosse déception de Marlet. Perez était à la rue et a peut-être fait sa rentrée trop tôt. Et Skacel, c'est pas Dos Santos. :/

t'es fou, il a été nul, trop d'erreur

n°1207787
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2003 à 22:46:30  answer

Dr Evil a écrit :

Son controle moisi a la fin apres avoir pris le dessus sur l'attaquant gache tout quand même. Avec une attaque en réussite ca fesait but.

n°1207790
Dr Evil
Posté le 21-09-2003 à 22:46:59  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

t'es fou, il a été nul, trop d'erreur

Il a fait une grosse bourde qui a failli coûter un but, mais il était aussi présent sur nombre de ballons chauds. C'est sûr, c'est pas Laurent Blanc, mais on fait avec ce qu'on a. :/

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°1207800
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 21-09-2003 à 22:49:56  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Il a fait une grosse bourde qui a failli coûter un but, mais il était aussi présent sur nombre de ballons chauds. C'est sûr, c'est pas Laurent Blanc, mais on fait avec ce qu'on a. :/

relances manquées, grosse faute, alignements pourris, effectivement c'est pas blanc

Peu importe maintenant on a 3 match a domicile d'affilée faut tout gagner en cartonnant

mood
Publicité
Posté le 21-09-2003 à 22:49:56  profilanswer

n°1207804
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 21-09-2003 à 22:50:36  profilanswer

Marlet joue pas à sa place et est pas très commbattif...

Mon avis est qu'il veut bien montrer à Perrin que ce n'est pas sa place...

Car on le connait tous, Marlet en temps normal c'est un combattant... là je ne le reconnaît pas... Ca s'anonnce mal qd même pour lui  :pfff:  
Perrin il dispose d'attaquant de niveau et de Meriem et Vachousek mais il fait des tactiques qui briment trop la prise de risque offensive de l'équipe!
Pourquoi Marlet quasi mileu def excentré!?? C'est n'impe!
Système Perrin always, forever  :( !

Sinon Vachousek qu'est-ce qu'il joue lentement!!!  :pfff:

n°1207821
Dr Evil
Posté le 21-09-2003 à 22:53:10  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

relances manquées, grosse faute, alignements pourris, effectivement c'est pas blanc

Peu importe maintenant on a 3 match a domicile d'affilée faut tout gagner en cartonnant

A vrai dire, en défense, c'est plus le match de Perez qui m'a gêné que celui de Méité. Sur le but nantais, c'est Perez qui se fait mettre dans le vent trop facilement. Comme il a peu apporté offensivement (ce qui était le but de sa titularisation), on devrait remettre Laurenti à droite, voire Meité en remettant Ecker ou Christanval dans l'axe.

---------------
n°1207848
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 21-09-2003 à 22:57:19  profilanswer

ouf Buffon a sauvé de la déroute face  à Totti à la dernière seconde!
 :(

n°1207859
kiki
Posté le 21-09-2003 à 22:59:36  profilanswer

Meité a cru que l'arbitre avait sifflé hors jeu et s'était arrêté de jouer, vous suivez le match ou vous écoutez les conneries de Balbir ?

n°1207883
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 21-09-2003 à 23:04:27  profilanswer

kiki a écrit :

Meité a cru que l'arbitre avait sifflé hors jeu et s'était arrêté de jouer, vous suivez le match ou vous écoutez les conneries de Balbir ?

:jap: je suis du même avis

n°1207920
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 21-09-2003 à 23:13:29  profilanswer

si vous voulez vous amusez nivo pronos ya ce petit site qui a un systeme pour prono avec les scores et classements et tout  
http://www.clicknrush.net/index.php

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1207937
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 21-09-2003 à 23:17:05  profilanswer

kiki a écrit :

tu sors ca d'où ?  

Au fait, kel grand attaquant ce van nistelroy. Quelle belle quatin aussi...

n°1207991
kiki
Posté le 21-09-2003 à 23:26:13  profilanswer

Je sors ça du match moi aussi j'ai cru que ct siffler il y a du y avoir un sifflet dans le public, on voit bien qu'il s'arrête de jouer.

n°1208015
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 21-09-2003 à 23:30:45  profilanswer

kiki a écrit :

Je sors ça du match moi aussi j'ai cru que ct siffler il y a du y avoir un sifflet dans le public, on voit bien qu'il s'arrête de jouer.

ds tous les matchs de l'om ya des supps qui ont un sifflet et qui s'amuse avec (en deplacement surtout)  

j'avais deja remarqué ça l'an passé mais cette année c systematique

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1208029
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 21-09-2003 à 23:38:45  profilanswer

Le but d'Edgar  :ouch:  :love:

n°1208102
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-09-2003 à 23:58:32  profilanswer

C@ssius a écrit :

tu sors ca d'où ?  

Au fait, kel grand attaquant ce van nistelroy. Quelle belle quatin aussi...

aller vla le pro arsenal qui se ramène

vazy, balance ton plaidoyer, ça a intérêt à être solide

n°1208147
olivierau
Posté le 22-09-2003 à 00:23:36  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Au vu du match, l'Ohaime méritait le nul, même si le but de Vahirua est indiscutable. Les Nantais ont pourri le jeu (notamment Berson et Toulalan)  :??:  et ont bénéficié d'un arbitrage discutable. Bref, un match à oublier.

heureusement que runje sort un gros match car cela pouvais faire un 3 ou 4 /1

n°1208153
freaxinthe​night
Posté le 22-09-2003 à 00:27:39  profilanswer

TRUNKS a écrit :

bonjour garçon, un monaco s il vous plait

boisson de lopettes !

n°1208163
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 22-09-2003 à 00:33:22  profilanswer

Dr Evil a écrit :

j'ai regardé le match avec un ancien administratif du club.
marrant ca, on est pas du tout d'acord (et vahirua qui se fait enlever les chusette set ecraser la cheville quand il fait sa reprise de volée, y'a pas faute???)
toulalan a ete monstrueux, il a vraiment une sacré gnac de la premiere a la derniere minute, berson toujours un peu trop chaud comme d'habitude cest vrai, il faut vraiment qu'il se calme. marlet a fait un enorme travail de l'ombre, meriem pas mal du tout je trouve, c'etait vraiment un bon match, super pujol, super rentrée de quint :jap:

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1208181
olivierau
Posté le 22-09-2003 à 00:42:52  profilanswer

Pour berson il est beaucoup plus calme et se prends moins de jaunes que l'annee derniere , il est en train de revenir a son meilleur niveau

pour toulalan , il m'impressionnne vraiment physiquement pour le nombre de matchs qu'il a en L1

Pujol aurait vraiment mérité un but

pour moi il n'y a pas photos ; marseille a bo etre dangereux a chaque fois qu'il a le ballon mais a part le coup franc et la balle sur la barre landreau n'a rien eu a faire , ce qui n'est pas le cas de runje qui sors quand meme quelques ballons chaud

n°1208318
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 22-09-2003 à 02:05:46  profilanswer

C'est dingue comme Meriem peut ralentir le jeu quand même ! Il est bon techniquement mais il met deux plombes pour prendre une décision et ça donnait tout le temps à la défense nantaise de se replacer, ou plutôt au deux latéraux parce que le triptyque Yepes/Delhommeau/Savinaud a pas bougé de tout le match. Et Marlet qui confond l'axe avec le couloir droit. Franchement c'est lourd, on aurait pu ramener un point quand même  :pfff: .

Message édité par Monsieur sire le 22-09-2003 à 02:24:19

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1208402
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-09-2003 à 06:28:55  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

Par contre, ca serait cool qu'il évite de planter samedi prochain...

Lyon-lens on perd chaque année :cry:

bah lyon auxerre aussi on perdait chque année, pis cette année on a réussit à gratter un point :D

avec govou suspendu en plus, ça va faciliter le boulot, Lyon a pas encore le niveau de jeu de la fin de l'année dernière, tropde blessés en défense et des recrues en attaque pas tout à fait dans le bain (malouda) (quoique elber a l'air bien maintenant)

courage !

n°1208452
le belge f​ourbe2
Posté le 22-09-2003 à 07:54:13  profilanswer

trueslash a écrit :

bah lyon auxerre aussi on perdait chque année, pis cette année on a réussit à gratter un point :D

avec govou suspendu en plus, ça va faciliter le boulot, Lyon a pas encore le niveau de jeu de la fin de l'année dernière, tropde blessés en défense et des recrues en attaque pas tout à fait dans le bain (malouda) (quoique elber a l'air bien maintenant)

courage !

Ouias mais bon on a marqué 5 buts en 5 matchs, c'est léger. Moreira blessé, on a interet a voir une défense béton...

Je signe de suite pour un point en tout cas.

E tpuis rool suspendu, c'est aussi important ca.

n°1208634
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-09-2003 à 10:03:17  profilanswer

Tirage au sort de la can :  

. Groupe A: Tunisie, Rwanda, RD Congo, Guinée  
. Groupe B: Sénégal, Burkina Faso, Kenya, Mali  
. Groupe C: Cameroun, Algérie, Zimbabwe, Egypte  
. Groupe D: Nigeria, Maroc, Afrique du Sud, Bénin  

grosso modo, c'est facile pour le groupe A et B et difficile pour le C et D à mon avis :)

à priori, le Zimbabwée a aucune chance de se qualifier mais Benjani aura au moins joué trois gros matchs, c bien :)

n°1208663
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-09-2003 à 10:12:32  profilanswer

C'est du foot ca  :??:  :o  

http://www.hardware.fr/marc/1.jpghttp://www.hardware.fr/marc/2.jpg

n°1208675
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 22-09-2003 à 10:14:36  profilanswer

trueslash a écrit :

Tirage au sort de la can :  

. Groupe A: Tunisie, Rwanda, RD Congo, Guinée  
. Groupe B: Sénégal, Burkina Faso, Kenya, Mali  
. Groupe C: Cameroun, Algérie, Zimbabwe, Egypte  
. Groupe D: Nigeria, Maroc, Afrique du Sud, Bénin  

grosso modo, c'est facile pour le groupe A et B et difficile pour le C et D à mon avis :)

à priori, le Zimbabwée a aucune chance de se qualifier mais Benjani aura au moins joué trois gros matchs, c bien :)

Fais chier pr l'Algerie, on se tape un groupe de ouf :/
Pr le Senegal et la Tunisie ca semble jouable par contre

n°1208725
chris-of-p​aris
Posté le 22-09-2003 à 10:26:41  profilanswer

L'expulsion de Viera est honteuse  :o , par contre pour Nantes-OM ça a cogné des deux côtés, donc rien à dire  ;)  
A si Nantes a joué un foot de rêve, pour vu que le PSG joue un jour avec des enchainements pareils  :jap:

Message édité par chris-of-paris le 22-09-2003 à 10:27:05
n°1208744
keyzer93
Posté le 22-09-2003 à 10:33:43  profilanswer

C'est clair, les nantais ont un putain de jeu chatoyant, le pied pr les supporters d'assister à un tel spectacle.

Et le petit Puyol il est pas mauvais du too, avec Yepes derrière c'est du solide !

Début de crise à l'OM ? :ange:

Message édité par keyzer93 le 22-09-2003 à 10:33:53
n°1208753
jeunejedi
Posté le 22-09-2003 à 10:36:22  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Début de crise à l'OM ? :ange:

:lol:  :lol:  

tu confond  :whistle:

n°1208761
Haacheron
For Russ
Posté le 22-09-2003 à 10:37:47  profilanswer

Il a une grosse cuisse le Meité   :ouch:  :D

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°1208763
keyzer93
Posté le 22-09-2003 à 10:38:50  profilanswer

Ben quand Paris perd 2 matchs d'affilés c'est la crise, pourquoi pas chez les autres ? :D

n°1208764
kiki
Posté le 22-09-2003 à 10:39:21  profilanswer

Ils ont été mauvais hier, ils ont pas eu de chance, l'arbitre a joué son role aussi bref une soirée de merde.
Mais bon l'OM reste second à un point du leader, on verra si les autres gros clubs reviendront avec 3 points de Nantes  :o  
Sinon je vais pt etre finalement pouvoir assister aux matchs de coupe d'europe  :sol:

n°1208770
jeunejedi
Posté le 22-09-2003 à 10:41:22  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Ben quand Paris perd 2 matchs d'affilés c'est la crise, pourquoi pas chez les autres ? :D

paris c'est paris avec toute cette merde qui gravite autour...et perdre au réal c pas perdre a montpellier. En fait les critiques auraient été acerbe si l'om avait eu un fond de jeu proche du néant comme paris en ce début d'année ou certain match l'an passé...les 2 défaites de lens et nantes dont d'une part a l'exterieur, et les marseillais ont pas démérités

n°1208772
jeunejedi
Posté le 22-09-2003 à 10:41:46  profilanswer

kiki a écrit :

Sinon je vais pt etre finalement pouvoir assister aux matchs de coupe d'europe  :sol:  

comment tu vas faire alors?

n°1208796
kiki
Posté le 22-09-2003 à 10:48:55  profilanswer

Marché noir  :o  
J'ai trouvé quelqu'un qui vend à des prix identiques aux prix du guichet  :o  
D'ailleurs si ca te dit on peut tenter d'en trouver plusieurs  :D

n°1208804
jeunejedi
Posté le 22-09-2003 à 10:51:53  profilanswer

kiki a écrit :

Marché noir  :o  
J'ai trouvé quelqu'un qui vend à des prix identiques aux prix du guichet  :o  
D'ailleurs si ca te dit on peut tenter d'en trouver plusieurs  :D  

fait gaffe aux faux, c super fréquent a marseille  [:w3c compliant]  
Pour quelle tribune?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  787  788  789  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)