| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 22:38:51 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2003 à 22:41:49 ![]() Défense en carton de Marseille, a trois derrière c'est pas le top surtout avec Meité (vivement qu'il dégage) et sans Dos Santos pour prendre le couloir. |
trunks ZzzzZZzzzZ | bonjour garçon, un monaco s il vous plait |
Dr Evil |
Ouais, sur la main de Yepes en première mi-temps, et sur la faute du même "monstrueux" Yepes sur Drogba dans la suface. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2003 à 22:46:30 ![]()
|
Dr Evil |
Il a fait une grosse bourde qui a failli coûter un but, mais il était aussi présent sur nombre de ballons chauds. C'est sûr, c'est pas Laurent Blanc, mais on fait avec ce qu'on a. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 22:49:56 ![]() ![]() |
Dr Evil |
A vrai dire, en défense, c'est plus le match de Perez qui m'a gêné que celui de Méité. Sur le but nantais, c'est Perez qui se fait mettre dans le vent trop facilement. Comme il a peu apporté offensivement (ce qui était le but de sa titularisation), on devrait remettre Laurenti à droite, voire Meité en remettant Ecker ou Christanval dans l'axe. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | ouf Buffon a sauvé de la déroute face à Totti à la dernière seconde!
|
kiki | Meité a cru que l'arbitre avait sifflé hors jeu et s'était arrêté de jouer, vous suivez le match ou vous écoutez les conneries de Balbir ? |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | si vous voulez vous amusez nivo pronos ya ce petit site qui a un systeme pour prono avec les scores et classements et tout --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
tu sors ca d'où ? |
kiki | Je sors ça du match moi aussi j'ai cru que ct siffler il y a du y avoir un sifflet dans le public, on voit bien qu'il s'arrête de jouer. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Le but d'Edgar |
sadistyk I'll see you out there |
aller vla le pro arsenal qui se ramène
|
olivierau |
|
freaxinthenight |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
le belge fourbe2 |
|
Marc Chasseur de joce & sly | C'est du foot ca |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
jeunejedi |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ben quand Paris perd 2 matchs d'affilés c'est la crise, pourquoi pas chez les autres ? |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
kiki | Marché noir |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |