Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  806  807  808  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1227766
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-09-2003 à 17:50:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chris-of-Paris a écrit :

[:chris-of-paris]  C'est pas fini ce bourdel !

Attention sinon : [:cougar57]

[:cougar57] <- il est réelement terrible :d

ça me fait penser que le championnat argentin va reprendre et que naples est suspendu de 5 matchs dans son stade ou un truc comme ça

zoupla, no hs :o

mood
Publicité
Posté le 25-09-2003 à 17:50:16  profilanswer

n°1227768
kiki
Posté le 25-09-2003 à 17:50:20  profilanswer

chocapic a écrit :

oué j'raconte trop n'importe quoi , c clair ... ;)  

quel est l'interet de parler avec toi ? on te dit un truc , toi t'arrives, tu dit "NON NON SP'A VRAI , TU DIS N'IMPORTE KOI..."  

je penses que tu peux dialoguer qu'avec des personnes fan de ton club ? non ? ou tu peux elargir ta vision ?

je suis pas marseillais , ni parisien ni bordelais ...

sk'e je te dis , c ke mido depuis kil é là , il casse pas la baraque !! on entend plus parler de lui pour son comportement,  

apres si t'es pas d'accord , j'en ai rien a battre ...

defend ton joueur et continue ta vie

Le problème c'est que tu racontes des inepsies :/

Marseille - Le Mans --> Meilleur joueur du match avec 2 buts et passe décisive

Real - OM --> Pour moi le seul avec DVB à surnager, s'est tjs battu et a offert le but à Drogba.

Nantes - OM --> le meilleur sur le terrain qd il est entré.

Alors ensuite la ramener en disant qu'on entend plus parler de lui pour ses frasques que ses perfs sur le terrain, c'est la preuve que tu regardes pas les matchs ou n'y connais rien.

Message édité par kiki le 25-09-2003 à 17:51:50
n°1227777
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-09-2003 à 17:51:40  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Il était deg de pas pouvoir jouer a cause d'une blessure, depuis il est irréprochable et se met au service du collectif, il est à un tres bon niveau actuellement, j'ai hate de le voir contre nice

yep il est tres fort, c'est rare de dissimuler une blessure pour pouvoir jouer.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1227788
kiki
Posté le 25-09-2003 à 17:52:37  profilanswer

iolsi a écrit :

Bah le match était diffusé en Egypte avec achat des droits TV par une chaine egyptienne.

n°1227791
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 25-09-2003 à 17:53:12  profilanswer

chocapic a écrit :

oué j'raconte trop n'importe quoi , c clair ... ;)  

quel est l'interet de parler avec toi ? on te dit un truc , toi t'arrives, tu dit "NON NON SP'A VRAI , TU DIS N'IMPORTE KOI..."  

je penses que tu peux dialoguer qu'avec des personnes fan de ton club ? non ? ou tu peux elargir ta vision ?

je suis pas marseillais , ni parisien ni bordelais ...

sk'e je te dis , c ke mido depuis kil é là , il casse pas la baraque !! on entend plus parler de lui pour son comportement,  

apres si t'es pas d'accord , j'en ai rien a battre ...

defend ton joueur et continue ta vie

arrete de detourner le sujet comme un gamin

Tu veux parler d'un joueur que tu regardes meme pas jouer et apres tu veux qu'on te prenne au sérieux?

On entend plus parler de lui pour son comportement peut etre, mais si tu t'y connaissais un minimum en foot tu saurais qu'il faut juger un joueur sur le terrain et pas par sa coupe de chevux ou sa nouvelle ferrari...

n°1227795
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-09-2003 à 17:54:27  profilanswer

chocapic a écrit :

bas ecoutes , j'ai parler de mido , 3 marsellais me sont tombé dessus et desuite se sont excité , qu'est que tu veux que je te dise ?  

vous etes pas content et qu'on dise le contraire de ce que vous pensez , j'en ai rien a battre ...

ouais t'es un vrai ptit guedin dla laïfe quoi [:hey]

Citation :

moué mido , star na na ni etc ...  

il a pas demontré grand chose encore , il est plus connu pour son comportement que son attitude sur le terrain , reste plus ka voir cette année ce qu'il va faire sur le terrain ! de là dire que c un futur grand ... mouaih bof !!

arrête de lire les conneries marquées dans la presse et regarde les faits, le premier but à madrid arrive grâce à lui, le seul egyptien à surnagé au stade de france, c'est lui, le mec qui marque un but tous les deux matchs au pays bas comme en espagne, c'est lui

voila, moi, ça me suffit, pour de la L1, il fera l'affaire

n°1227796
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 25-09-2003 à 17:54:35  profilanswer

iolsi a écrit :

ca prouve qu'il est pret a sacrifier sa cuisse pour son club :kaola:

n°1227803
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 25-09-2003 à 17:55:23  profilanswer

kiki a écrit :

Real - OM --> Pour moi le seul avec DVB à surnager, s'est tjs battu et a offert le but à Drogba.

cest vrai qu'il a fait une belle passe  :D

n°1227808
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 25-09-2003 à 17:56:00  profilanswer

kiki a écrit :

Le problème c'est que tu racontes des inepsies :/

Marseille - Le Mans --> Meilleur joueur du match avec 2 buts et passe décisive

Nantes - OM --> le meilleur sur le terrain qd il est entré.

Alors ensuite la ramener en disant qu'on entend plus parler de lui pour ses frasques que ses perfs sur le terrain, c'est la preuve que tu regardes pas les matchs ou n'y connais rien.

le match nantes om , j'ai pas vu ,par contre pour le reste , contre le real , je n'ai vu que le real apres la 30 minutes du match donc c difficile de voir un joueur sortir du lot coté marseillais , ensuite contre le mans , ouais cété un bon match ok !

2 match / sur 7 , ca fait un peu comme ronaldinho a paris l'an passé !

n°1227810
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-09-2003 à 17:56:16  profilanswer

Gabi_Heinze a écrit :

remarque que marseille n'a pas attendu d'en planter 3 pour s'en prendre 4 contre un club espagnol

mood
Publicité
Posté le 25-09-2003 à 17:56:16  profilanswer

n°1227814
kiki
Posté le 25-09-2003 à 17:56:35  profilanswer

Gabi_Heinze a écrit :

Qd tu te bats bien tu récupères les ballons, Makelele en est l'exemple.

n°1227818
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-09-2003 à 17:57:46  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

ca prouve qu'il est pret a sacrifier sa cuisse pour son club :kaola:  

ou les resultats de son club pour son image :)
mais c'est un jeune joueur qui fait quelques p'tites betises qu'il se fera pardonner tres vite chez vous quand il sera 100% intégré (peut etre le jour ou il vomira son pastis sur le terrain??!?)

---------------
n°1227820
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 25-09-2003 à 17:57:48  profilanswer

sadistyk a écrit :

remarque que marseille n'a pas attendu d'en planter 3 pour s'en prendre 4 contre un club espagnol

excuse moi mais la corogne de l'epoque cetait beaucoup plus fort qe le real de maintenant

n°1227824
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 25-09-2003 à 17:58:11  profilanswer

chocapic a écrit :

le match nantes om , j'ai pas vu ,par contre pour le reste , contre le real , je n'ai vu que le real apres la 30 minutes du match donc c difficile de voir un joueur sortir du lot coté marseillais , ensuite contre le mans , ouais cété un bon match ok !

tu as vu quels matchs de l'OM précisément?

n°1227826
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-09-2003 à 17:58:26  profilanswer

Gabi_Heinze a écrit :

excuse moi mais la corogne de l'epoque cetait beaucoup plus fort qe le real de maintenant

ah

n°1227828
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-09-2003 à 17:58:50  profilanswer

Gabi_Heinze a écrit :

[:violon]

n°1227830
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-09-2003 à 17:58:59  profilanswer

Gabi_Heinze a écrit :

pq tu te sens visé ? [:w3c compliant]

iolsi > ouais mais là il finira à la buvette de la tribune :d

n°1227833
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 25-09-2003 à 17:59:16  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

arrete de detourner le sujet comme un gamin

Tu veux parler d'un joueur que tu regardes meme pas jouer et apres tu veux qu'on te prenne au sérieux?

On entend plus parler de lui pour son comportement peut etre, mais si tu t'y connaissais un minimum en foot tu saurais qu'il faut juger un joueur sur le terrain et pas par sa coupe de chevux ou sa nouvelle ferrari...

ah , apparement le supporter marseillais est le seul a s'y connaitre en foot ... ca me saoule d'user mon clavier pour vous faire comprendre que vous n'etes pas les seuls a regarder le foot et qu'on a pas la meme opinion , c tout !

c bien ce que je fais

n°1227836
kiki
Posté le 25-09-2003 à 17:59:55  profilanswer

chocapic a écrit :

Je t'ai cité les 3 derniers matchs, bordel tu le fais exprès  :ouch:  
Les matchs précédents il jouait une mi temps car il etait juste physiquement, ca l'a pas empêché de bien emmerder la défense d'Auxerre et de marquer le but victorieux, et d'avoir à chaque match des occaz malgré un tps de jeu minime.
Allez va donc te renseigner tu es pénible.

n°1227838
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 25-09-2003 à 18:00:12  profilanswer

Gabi_Heinze a écrit :

j'ai pas voulu en parler  :D

n°1227840
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-09-2003 à 18:00:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

pq tu te sens visé ? [:w3c compliant]

iolsi > ouais mais là il finira à la buvette de la tribune :d

jancker avait fait ca en uefa avec le rapid, une belle gallette apres une course de 60m :D  apres ca c'est devenu un dieu la bas, c'est plus que mouiller le maillot.

---------------
n°1227841
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 25-09-2003 à 18:00:34  profilanswer

iolsi a écrit :

ou les resultats de son club pour son image :)
mais c'est un jeune joueur qui fait quelques p'tites betises qu'il se fera pardonner tres vite chez vous quand il sera 100% intégré (peut etre le jour ou il vomira son pastis sur le terrain??!?)  

Un truc aussi pour toutes les histoires de mido bourré en boite et autre :D  

Mido est musulman et tres pratiquant, donc le voir boire de l'alcool....

n°1227848
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 25-09-2003 à 18:01:33  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais t'es un vrai ptit guedin dla laïfe quoi [:hey]

Citation :

moué mido , star na na ni etc ...  

il a pas demontré grand chose encore , il est plus connu pour son comportement que son attitude sur le terrain , reste plus ka voir cette année ce qu'il va faire sur le terrain ! de là dire que c un futur grand ... mouaih bof !!

arrête de lire les conneries marquées dans la presse et regarde les faits, le premier but à madrid arrive grâce à lui, le seul egyptien à surnagé au stade de france, c'est lui, le mec qui marque un but tous les deux matchs au pays bas comme en espagne, c'est lui

bon toi apparement tu as du mal  :)

n°1227852
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 25-09-2003 à 18:02:05  profilanswer

chocapic a écrit :

j'ai pas voulu en parler  :D  

tu as vu quels matchs de l'OM precisemment?

n°1227856
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-09-2003 à 18:02:20  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Un truc aussi pour toutes les histoires de mido bourré en boite et autre :D  

Mido est musulman et tres pratiquant, donc le voir boire de l'alcool....

:jap: c'est vrai, j'avais oublié. perso j'ai jamais relayé ces rumeurs de merde.

---------------
n°1227858
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-09-2003 à 18:02:25  profilanswer

iolsi a écrit :

jancker avait fait ca en uefa avec le rapid, une belle gallette apres une course de 60m :D  apres ca c'est devenu un dieu la bas, c'est plus que mouiller le maillot.

ouais il avait ptet abusé dla francizkaner ! [:xx_xx]

n°1227864
kiki
Posté le 25-09-2003 à 18:03:25  profilanswer

Le seul truc autour de Mido on le dit forte tête parce qu'il a eu un accrochage avec Koeman, qui est pas réputé pour être tjs conciliant et patient.
Moi je vois qu'à Marseille il semble assrez bien intégré et bien s'entendre avec ses camarades, et que malgré sa nonchalance apparente il se bat et lache rien, cf le match du Real ou il aurait pu en avoir marre.
Et c'est justement par cette attitude et son talent qu'il est en passe de devenir la jeune coqueluche du vélodrome, au revoir Sychev qui fait un début de saison vraiment pas terrible.

n°1227867
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 25-09-2003 à 18:03:56  profilanswer

iolsi a écrit :

:jap: c'est vrai, j'avais oublié. perso j'ai jamais relayé ces rumeurs de merde.

je sais mon choux :D

n°1227870
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 25-09-2003 à 18:04:30  profilanswer

kiki a écrit :

Je t'ai cité les 3 derniers matchs, bordel tu le fais exprès  :ouch:  
Les matchs précédents il jouait une mi temps car il etait juste physiquement, ca l'a pas empêché de bien emmerder la défense d'Auxerre et de marquer le but victorieux, et d'avoir à chaque match des occaz malgré un tps de jeu minime.
Allez va donc te renseigner tu es pénible.

j'ai vu om AJA / lens om / marseille om/ Marseille Madrid

se baser sur le match du mans ...c un peu juste kan meme ,,  

20  Le Mans  2 pts , 7 joués --> 0 gagné , 1 but pour

n°1227875
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-09-2003 à 18:05:07  profilanswer

chocapic a écrit :

bon toi apparement tu as du mal  :)  

d'un autre côté on survivait sans toi, la porte est ouverte [:xx_xx]

n°1227877
kiki
Posté le 25-09-2003 à 18:05:11  profilanswer

Moi ce que j'attends cependant c'est le premier carton rouge pour petit coup en douce dans le dos de l'arbitre vu par l'assistant  :D  
C'est la seule chose sur laquelle il doit vraiment faire des efforts, mais bon il est jeune bcp sont comme ça.

n°1227879
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 25-09-2003 à 18:05:24  profilanswer

kiki a écrit :

Le seul truc autour de Mido on le dit forte tête parce qu'il a eu un accrochage avec Koeman, qui est pas réputé pour être tjs conciliant et patient.
Moi je vois qu'à Marseille il semble assrez bien intégré et bien s'entendre avec ses camarades, et que malgré sa nonchalance apparente il se bat et lache rien, cf le match du Real ou il aurait pu en avoir marre.
Et c'est justement par cette attitude et son talent qu'il est en passe de devenir la jeune coqueluche du vélodrome, au revoir Sychev qui fait un début de saison vraiment pas terrible.

:sweat:  j'aimais bien moi le "sytchev lalalalalalala...."

Mais bon maintenant on a le midoooooo midooooooo midooooooo

n°1227881
kiki
Posté le 25-09-2003 à 18:05:48  profilanswer

chocapic a écrit :

Ca devait être sympa Marseile - OM  :)

n°1227884
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 25-09-2003 à 18:06:17  profilanswer

sadistyk a écrit :

d'un autre côté on survivait sans toi, la porte est ouverte [:xx_xx]

je viens pas souvent ici parceque vous etes pas tres "ouvert" , a partir du moment ou on dit le contraire de ce que vous pensez , aie aie aie !!!

c typique HFR , tinkiete  ;)

n°1227887
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-09-2003 à 18:06:40  profilanswer

iolsi a écrit :

d'ailleurs y'a tjs des sous entendus sur les soirées de ronaldinho, t'as des potins là dessus chuis sûr !

n°1227888
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 25-09-2003 à 18:06:42  profilanswer

ce débat à la con ça me rappelle quand Raï est arrivé au PSG. Tout le monde le traitait de branquignol quand il est arrivé et 4 ans apres, tous les clubs auraient cassé leur tirelire pour l'avoir

Mido est a marseille depuis 2 mois et il se débrouille plutot pas mal pour un newbie de la ligue 1

Message édité par rogntudjuuuuuuuuu le 25-09-2003 à 18:06:55

---------------

n°1227890
kiki
Posté le 25-09-2003 à 18:06:58  profilanswer

Bah disons que sur son début de saison Mido est difficilement criticable, un peu comme Heinze l'an dernier.

n°1227895
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 25-09-2003 à 18:07:41  profilanswer

le mec qui marque un but tous les deux matchs au pays bas comme en espagne, c'est lui

[/citation]
en espagne, il a fait qe 8 match pas une saison complete, ensuite le championnat des pays-bas c'est pas le top et je crois qe la L question defense cest plus fort qen espagne ou au pays-bas

n°1227898
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 25-09-2003 à 18:07:55  profilanswer

Rogntudjuuuuuuuuu a écrit :

ce débat à la con ça me rappelle quand Raï est arrivé au PSG. Tout le monde le traitait de branquignol quand il est arrivé et 4 ans apres, tous les clubs auraient cassé leur tirelire pour l'avoir

Mido est a marseille depuis 2 mois et il se débrouille plutot pas mal pour un newbie de la ligue 1

on a pas dit le contraire ,  

dire que c'est une futur star , je trouvais ca abuzé !! bon apres y'a les 4 marseillaises qui sont arrivés , normal !

n°1227902
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-09-2003 à 18:08:21  profilanswer

chocapic a écrit :

je viens pas souvent ici parceque vous etes pas tres "ouvert" , a partir du moment ou on dit le contraire de ce que vous pensez , aie aie aie !!!

c typique HFR , tinkiete  ;)  

heureusement que la lumière céleste accompagne tes posts :jap:

vazy, lache nous les 10 commandements :jap:

n°1227903
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 25-09-2003 à 18:08:31  profilanswer

chocapic a écrit :

on ne le juge pas sur le match de le mans mais sur les autres, ceux ou il s'est mis au service du collectif, ou il a montré de grandes qualités techniques et physiques, un bon jeu de remise.

Donc toi tu le juge sur un match de tout début de saison, un autre ou il a joué une demi heure, et enfin un dernier contre une des meilleures équipes du monde, bravo :jap:

Message édité par Runje Le Mur le 25-09-2003 à 18:09:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  806  807  808  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)