| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
rui Strike Out Looking.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 00:20:32 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ça va être le show diego, vous verrez |
nurimc21 | moi j dis ,pauleta va s reveiller contre ses compatriotes |
rui Strike Out Looking.. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | popopo ça balance pas mal le hugo, comme la fiotte, comme déhu, comme heinze, mais vahid reste un dieu |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 20-10-2004 à 00:35:31 |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Upgrader le firmware de son routeur ça a du bon |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 00:47:09 ![]() ![]() |
flip PAYSAN §§§ |
|
sadistyk I'll see you out there |
iolsi UBCT Way Of Life: | fallait garder sorin |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
il a un ipod c'est donc qq1 de valeur --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Allez le PSG \o/
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 20-10-2004 à 01:03:18 |
Chimist |
pas possible d'avoir et Rothen et Sorin, tout simplement parce que ce sont 2 très gros salaires et donc pas gérable pour le club...
|
|
iolsi UBCT Way Of Life: | 8M pour rothen, sorin coutait 4x moins cher, je rappelle qu'il est titulaire en équipe d'argentine |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
on est d'accord. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
iolsi UBCT Way Of Life: | d'ailleurs rothen c'est 10M
|
Ryoandr Bientot dans les salles | Sorin il demandait pas qque chose comme 260000 neuros de salaire aussi?! --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Chimist |
|
Marcelo Ball don't lie. | Fallait prendre Alex. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Chimist |
Cissé nous appartient et on allait pas le virer comme ça, Vahid l'a finalement gardé, toute façons c'est pas le plus gros salaire...
Message édité par Chimist le 20-10-2004 à 01:10:59 |
|
Chimist |
le chiffre est faux mais c'est pas très loin, il demandait un salaire de fou furieux bien au dessus de 150 000 par mois...
Message édité par Chimist le 20-10-2004 à 01:12:26 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Encore une fois Paris n'a pas choisi Reinaldo, c'est l'Inter qui a choisi Adriano |
Marcelo Ball don't lie. | Non puis Rothen par rapport à Sorin c'est un plus pour l'image du club, le marketing tout ça. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Chimist |
bha oui fallait faire un choix...
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |