| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
c3po All my life, all my dreams.... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 23:14:47 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ptin il était chaud bouillant ce classico portugueche |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
flip PAYSAN §§§ | ça va etre chaud mercredi ! |
iolsi UBCT Way Of Life: | ils ont rien arrété du tout quand marin s'est blessé |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Biff Tannen tampis | on devrait ralonger les mi temps de 3 minutes par defaut et pas laisser de temps aditionnel , ça reglerait ce genre de pb Message édité par Biff Tannen le 17-10-2004 à 23:20:20 |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 23:20:00 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | la défense de villa sur le 3eme but |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | pas de temps aditionnel tout cours comme au basket/hand une grosse sirene a la fin Message édité par coockie_jr le 17-10-2004 à 23:21:21 --------------- ** STRAVA ** |
Cocovitsch |
Message édité par Cocovitsch le 17-10-2004 à 23:22:48 |
Biff Tannen tampis |
|
sadistyk I'll see you out there |
ah il est translucide là, les artistes sont chez canal |
magnancc51 Droit au but |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Herr Doktor Kilikil Pan |
un des 10 meilleurs joueurs d'europe par ligne --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
clair faudrait mettre 3min de + par changement --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
iolsi UBCT Way Of Life: | 'tain ils montrent pas les dribbles de khali |
magnancc51 Droit au but |
|
c'est plus fun de rigoler de robinson, darren a bien fait d'allumer sur itandje, mathoux a fermé sa gueule en passant à la suite |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
rui Strike Out Looking.. |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | un grand merci à keyzer qui m'a fait trusté koke plutot que nasri (trop facile à truster), ce nul c'est grâce à lui |
_slash Inaccessible |
je vote pour, tu vois les gars qui jouent à fond pendant 5mn en évitant à tout prix la faute, je trouve ça terrible --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
koda Occidental Désoeuvré. | floleb > ton troll est nul |
mime_ | En ayant vu le match, on se dit qu'on peut encore regretter le depart de Mido parce qu'il manque vraiment un point d'appui devant et quelqu'un qui mette des têtes (entre makanda, marlet ou bamogo aucun d'entre eux ne peut faire ça).
Message édité par mime_ le 17-10-2004 à 23:29:03 --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Nancy-OM lors de la saison 98-99 (titre de Bordeaux) --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
magnancc51 Droit au but | Bordeaux a mis la barre trop haute pour Meriem |
il ferait un bon gardien d'immeuble yuk yuk yuk
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Cocovitsch |
|
koda Occidental Désoeuvré. | mime > c'était meriem ou costa, ah ah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |