| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 13:47:00 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Yes un orage \o/ --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | D't'façon Givet-Squilacci ont joué Samedi et Mercredi, de même que d'autres internationnaux Cheva, Perez et surement d'autres...
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 15:15:50 ![]() ![]() |
Ryoandr Bientot dans les salles |
Oggy et les cafards Message édité par Ryoandr le 15-10-2004 à 15:42:46 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
parce que déjà la dernière journée lyon a joué son match 1 jour après monaco là 1jour avant le calendrier est impartial y parait --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source |
j'étais en dessous --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 17:11:51 ![]() Ligue 1 - Marseille: Marlet bon pour le service, Nasri sans doute d'entrée
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | voila, j'ai rattrappé mon retard \o/
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
flip PAYSAN §§§ | pas tres bavard ces temps ci |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
sadistyk I'll see you out there |
il a marqué avec la sélection, c'est tout ce qu'on lui demande |
|
pas mieux, déjà j'me souviens qu'il demandait à la FA une sanction exemplaire concernant ferdinand, pour un mec qui a signé le traité concernant les 2 ans de suspension en dernier, j'trouve ça assez déplacé
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | C'est Beckham en tord là... ç'eût été tellement simple qu'il ferme son clapet...
Message édité par Vague Nocturne le 15-10-2004 à 18:46:25 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | D't'façon y vas rien s'passer... faut pas pleurer (petit Franck)
|
Herr Doktor Kilikil Pan | Beckham a été bien stupide de la ramener et de jouer au génie, "z'avez vu, j'suis intelligent, hein? hein?", mais bon, y a pas de quoi fouetter un chat, Blatter ferait mieux de s'occuper de la dncg européenne --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
irkel |
Message édité par irkel le 15-10-2004 à 18:55:12 |
comme l'a dit shearer, l'erreur c'est qu'il l'a ouverte sur le sujet, maintenant y'a pas d'quoi démouler un cake |
irkel | ouais c'est vrai, il aura du se taire, mais bon, on a entendu pire dans le foot, et blatter a pas ouvert sa gueule Message édité par irkel le 15-10-2004 à 18:56:05 |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Mode avocat du diable |
Message édité par Vague Nocturne le 15-10-2004 à 19:01:20 |
irkel | |
spirou59 | Bah si le fédé anglaise décide que beckam n'a rien fait de mal, blatter l'aura DTC --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | moi j'continue a penser que Beckham avait pas à ouvrir sa bouche ... |
nan mais ça, ok, on l'a déjà dit, le truc c'est que blatter il s'excite pour un pet d'mouche à la montagne là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |