| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 00:55:45 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Cest ça football. Quand alchimie prendre toi être imbattable ça être magie. (Nantes 95) |
Cocovitsch |
Message édité par Cocovitsch le 17-10-2004 à 01:00:19 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Marcelo Ball don't lie. | Lyon "sur le papier" a quand même une sale gueule. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Herr Doktor Kilikil Pan |
mais sur le terrain, ça bouyave sec --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Cocovitsch |
|
mouais, j'aimerais bien avoir un point faible comme Abidal dans mon équipe... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Cocovitsch |
|
Marcelo Ball don't lie. | Evidemment c'est pas des peintres mais les mettre a coté des Milan AC, Barca.. Non --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 01:07:13 ![]() ![]() |
il joue latéral --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Marcelo Ball don't lie. |
Message édité par Marcelo le 17-10-2004 à 01:08:36 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
ben je sais pas moi, dans la semaine j'ai demandé si Abidal pouvait jouer à gauche (pour l'edf), et on m'a répondu que c'était son poste habituel à lyon Message édité par Herr Doktor Kilikil le 17-10-2004 à 01:10:14 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
que monaco gagne le titre, ça les changera aussi --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
cacapa et diatta |
je la note pour dans quelques mois Message édité par Herr Doktor Kilikil le 17-10-2004 à 01:15:54 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | bon ben c'était Diatta, tu vois marc --------------- Lu et approuvé. |
C'est pas ma faute si il était pas à droite hin Message édité par Marc le 17-10-2004 à 01:17:30 |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
|
vous avez pris Corridon, on ne peut pas tout avoir --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | ben ouais, c'est de lui la plus grosse occasion parisienne quand même --------------- Lu et approuvé. |
je peux pas te dire, en tout cas il a fait une pure action avec plein de petits dribbles + un lob, moi j'ai trouvé ça fort, d'autres l'ont lynché, donc bon --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
lumi | put1 mais 2/2 chez les corses quoi |
|
nurimc21 |
|
|
lumi | le bowling ca pete |
|
une merco à vitre teintées qui déboule devant chez toi, c'est vite arrivé --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Oliver The Great There is no plan B | 9 matches, 5 points de retard... ouais, ca va... Enfin, jusqu'a ce que tu doives te justifier devant Roman. --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
nurimc21 | en tout cas vivement qu on ait un barca-arsenal |
lumi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |