| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 10:12:31 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
je rentre ds 15 jours, d'ici la il fera une température estivale --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | même à Lyon il faid froid |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Moi j'ai pas de chauffage alors bon |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | mais moi, j'avais pas eu froid depuis janvier quoi, je veux retourner à Singapour si ça caille comme ça |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Yo.
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | 12°c...j'espère que Sidney ne va pas prendre froid --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 13:06:57 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
Message édité par virtualseb le 15-10-2004 à 13:17:32 --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
kadarn | Ben au moins les mecs ils relativisent sur l'importance du foot, ça se rapproche de l'esprit britannique avec le déjeuner McDo avant le match |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 15-10-2004 à 13:22:03 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Yo petit hs de derrière les fagots/
|
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
|
koda Occidental Désoeuvré. | je disait hier que liza était vraiment trop vieux, ça va devenir récurrent ce genre de pépin:
|
lumi | encore une heure de cours et c'est le weekend....
|
Fred999 Rabat-joie |
|
lumi | |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | c'est meite bassila out un mois ? sacré coup dur pour stras, avec ne plus le probable départ du président. ya pas qu'a paris que c'est la crise |
Message édité par Vague Nocturne le 15-10-2004 à 13:36:58 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
rageu :|
|
jotb Mon nom est Capitaine. | mais nan, il s'etait battu ! --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Pe qu'il va aimer "Lucile embrasse moi" Message édité par virtualseb le 15-10-2004 à 13:37:08 --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
ceux qu'il mange ou ceux qu'il tabasse à la sortie du pub? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Pourquoi Lyon ils ont un match avancé et pas Monaco? Message édité par Vague Nocturne le 15-10-2004 à 13:46:38 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | VN, demande à Caleb de venir faire le clown blagueur, ça marche toujours ça --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |