Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7816  7817  7818  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3969109
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-10-2004 à 19:08:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vague Nocturne a écrit :

moi j'continue a penser que Beckham avait pas à ouvrir sa bouche ... [:skeye]

nan mais ça, ok, on l'a déjà dit, le truc c'est que blatter il s'excite pour un pet d'mouche à la montagne là

mood
Publicité

n°3969110
spirou59

ouai c'est clair que c'était pas très malin de sa part c'est sur :/

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°3969111
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 15-10-2004 à 19:08:10  profilanswer

spirou59 a écrit :

Bah si le fédé anglaise décide que beckam n'a rien fait de mal, blatter l'aura DTC

[:alarmclock116] mais il va rien se passer hein... et je pense pas que Blatter attende qu'il se passe quelqe chose :D

n°3969118
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 15-10-2004 à 19:09:01  profilanswer

dago a écrit :

depeche de revenir a nice, parck ojd g du marcher ss la pluie pour monter dans un bus bourré a cracker [:ciler]

j'ai pris 4 rincées en une journée, te plains pas [:tt tt dago tt]

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°3969121
irkel
Posté le 15-10-2004 à 19:09:13  profilanswer

mouais je sais pas si ca marche comme ca... c'est tout de meme le big boss...  je me rapelle pour l'affaire Ferdinand... Si blatter avait pas casser les burnes, je suis sur que la FA n'aurait pas fait aussi fort pour Ferdinand ( qui n'a jamais été controlé positif d'ailleurs)

n°3969122
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 15-10-2004 à 19:09:27  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan mais ça, ok, on l'a déjà dit, le truc c'est que blatter il s'excite pour un pet d'mouche à la montagne là

La nuance c'est peut-être à la montange mais directe sous tes narines le pet...
Ca m'aurait pas plu
Ca t'aurais pas plu
Ca leur a pas plu :o

n°3969130
irkel
Posté le 15-10-2004 à 19:10:54  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

moi j'continue a penser que Beckham avait pas à ouvrir sa bouche ... [:skeye]

bah il avait fait un bon match... il avait mis un but superbe, il se sentait pu pisser...  une erreur voila... maintenant en faire tout un plat...  y avait que Blatter et sa haine envers les anglais pour ca... [:kiki]

n°3969158
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 15-10-2004 à 19:14:10  profilanswer

irkel a écrit :

mouais je sais pas si ca marche comme ca... c'est tout de meme le big boss...  je me rapelle pour l'affaire Ferdinand... Si blatter avait pas casser les burnes, je suis sur que la FA n'aurait pas fait aussi fort pour Ferdinand ( qui n'a jamais été controlé positif d'ailleurs)

Ferdinand avait qu'à aller au controle! [:sonken]

Si tu veux plaider que Blatter est partial blablabla essaie pas d'angeliser tes amis anglais qd ils sont à 100% en tord mais parle plutot des cas où la Fifa a montré son icompétence... car pour moi mettre à l'ordre Beckham et suspendre Ferdiand c'est pas de l'incompétence hein...:o

Message édité par Vague Nocturne le 15-10-2004 à 19:14:25
n°3969173
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-10-2004 à 19:16:56  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

La nuance c'est peut-être à la montange mais directe sous tes narines le pet...
Ca m'aurait pas plu
Ca t'aurais pas plu
Ca leur a pas plu :o

bah ouais, ça leur a pas plu, point
pourquoi n'est il pas intervenu sur les déclarations d'aragones alors que le foot c'est le sport fraternel qui rapproche les peuples ? il étudiait le design des strings pour la prochaine coupe du monde féminine ?

n°3969181
spirou59
Posté le 15-10-2004 à 19:17:33  profilanswer

ouai y'a une difference entre ferdinand qui ne voulait pas allait au controle anti-dopage (d'ailleuirc louche un gars qui n'a rien a se reprocher va au controle anti-dop)

Beckam bah le pbl c'est qu'il est ambassadeur du fair-play faorcement declarer qu'il l'a fait exprès de faire faute ca le fait pas trop.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 19:17:33  profilanswer

n°3969184
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 15-10-2004 à 19:17:45  profilanswer

irkel t'es grave quand meme [:rofl]

Fallait pas suspendre ferdinand, fallait pas sanctionné beckham,ben voyons, ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient.

n°3969193
spirou59
Posté le 15-10-2004 à 19:18:48  profilanswer

sadistyk a écrit :

pourquoi n'est il pas intervenu sur les déclarations d'aragones alors que le foot c'est le sport fraternel qui rapproche les peuples ? il étudiait le design des strings pour la prochaine coupe du monde féminine ?

il a toujours pas été suspendu ce batard d'aragones???

putain c'est dingue ca. Et osez dire que c'est sortie de son contexte :pfff:

---------------
n°3969215
irkel
Posté le 15-10-2004 à 19:21:45  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Ferdinand avait qu'à aller au controle! [:sonken]

Si tu veux plaider que Blatter est partial blablabla essaie pas d'angeliser tes amis anglais qd ils sont à 100% en tord mais parle plutot des cas où la Fifa a montré son icompétence... car pour moi mettre à l'ordre Beckham et suspendre Ferdiand c'est pas de l'incompétence hein...:o

il y a été en retard, il s'est fait dire de revenir le lendemain :o  
bah blatter ca va plus loin que Beckham et ferdinand... a chaque fois qu'il se passe quelques choses avec l'equipe d'angleterre, il faut qu'il ramene sa gueule... le coup des remplacements...  dernierement quand les anglais ont décidés de pas parler a la presse apres la victoire contre la pologne, parce qu'ils s'etaient fait descendre en se faisant accrocher par l'autriche...  il avait encore ramener sa gueule... bref une vengeance perso... c'est tout

ou est ce que la Fifa a montré son incompétence... bah tout le temps... voila quoi suffit de regarder le foot d'aujourd'hui... arbitrages pourries, Blatter defends les arbitres... calendrier surchargés... blatter nous offre une superbe coupe des conféderations etc.. etc..  
incompétent c'est tout  [:airforceone]

n°3969232
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 15-10-2004 à 19:24:11  profilanswer

irkel a écrit :

il y a été en retard, il s'est fait dire de revenir le lendemain :o  
bah blatter ca va plus loin que Beckham et ferdinand... a chaque fois qu'il se passe quelques choses avec l'equipe d'angleterre, il faut qu'il ramene sa gueule... le coup des remplacements...  dernierement quand les anglais ont décidés de pas parler a la presse apres la victoire contre la pologne, parce qu'ils s'etaient fait descendre en se faisant accrocher par l'autriche...  il avait encore ramener sa gueule... bref une vengeance perso... c'est tout

ou est ce que la Fifa a montré son incompétence... bah tout le temps... voila quoi suffit de regarder le foot d'aujourd'hui... arbitrages pourries, Blatter defends les arbitres... calendrier surchargés... blatter nous offre une superbe coupe des conféderations etc.. etc..  

oh oui c'est un complot interplanétaire contre la grande equipe d'angleterre, qui sans ça serait surement triple championne du monde en titre.

Beckham et Rio n'ont eu que ce qu'il méritait.

n°3969233
irkel
Posté le 15-10-2004 à 19:24:20  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

irkel t'es grave quand meme [:rofl]

Fallait pas suspendre ferdinand, fallait pas sanctionné beckham,ben voyons, ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient.

c'est toi qui me parle d'être grave  [:figti] incroyable

sinon j'ai jamais dis qu'il fallait pas suspendre Ferdinand ( mais 8 mois c'est enorme surtout quand t'as pas fourni l'ombre d'une preuve) et beckham il a pris un jaune... il est suspendu... point final...  apres il dit ce qu'il veut... il a insulter personne ni rien, il a juste dit la vérité, c'est con de l'avoir dit... maintenant en faire une histoire...

n°3969250
spirou59
Posté le 15-10-2004 à 19:27:00  profilanswer

je suis d'accord avec irkel sur le cas beckam

Il est marqué ou dans le réglement que t'as pas le droit de faire faute?? franchement c'était pas con de sa part à beckam, en y'a plein qui ont du le faire avant lui. Lui il l'a dit c'est tout. J'ai pas vu la faute mais je présume que ce n'est pas un gros tacle par derrière super dansgereux pour l'adversaire

---------------
n°3969262
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 15-10-2004 à 19:29:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

ben ouais il s'en tape... on s'en tape du racisme c'est la vie... mais la Fifa elle s'en tape pas c'est de s'assure du bon déroulement de leurs compétition... crier au genie pour un calcul honteux ça ça les interessent parce que ça concerne directement leurs regles et tout ça... enfin si tu comprends pas ça [:kiki]

(:d)

Message édité par Vague Nocturne le 15-10-2004 à 19:32:17
n°3969278
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 15-10-2004 à 19:31:43  profilanswer

irkel a écrit :

bah ouais mais va pas angeliser la sainte patrie d'Angleterre... va pas d'un coup d'cuiller à pot effacer les erreurs des rosbeefs pour mieux sataniser la réponse Blatterienne!

M'enfin on s'comprends j'espère :o

n°3969279
lumi
Posté le 15-10-2004 à 19:31:44  profilanswer

en meme tps j crois pas que ca soit interdit de prendre un carton expres si ?

edit : [grilled] [:stukka]

Message édité par lumi le 15-10-2004 à 19:32:10

---------------

n°3969300
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-10-2004 à 19:34:31  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

ben ouais il s'en tape... on s'en tape du racisme c'est la vie... mais la Fifa elle s'en tape pas c'est de s'assure du bon déroulement de leurs compétition... crier au genie pour un calcul honteux ça ça les interessent parce que ça concerne directement leurs regles et tout ça... enfin si tu comprends pas ça [:kiki]

(:d)

pourtant qd zidane marche sur un mec en poule pour être frais pour les prochains matchs dont l'italie, personne n'intervient [:icon4]

n°3969307
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 15-10-2004 à 19:35:45  profilanswer

sadistyk a écrit :

pourtant qd zidane marche sur un mec en poule pour être frais pour les prochains matchs dont l'italie, personne n'intervient [:icon4]

Il l'a même pas blessé en plus :o

---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
n°3969318
irkel
Posté le 15-10-2004 à 19:36:38  profilanswer

spirou59 a écrit :

je suis d'accord avec irkel sur le cas beckam

Il est marqué ou dans le réglement que t'as pas le droit de faire faute?? franchement c'était pas con de sa part à beckam, en y'a plein qui ont du le faire avant lui. Lui il l'a dit c'est tout. J'ai pas vu la faute mais je présume que ce n'est pas un gros tacle par derrière super dansgereux pour l'adversaire

la faute est un peu ridicule...  un defenseur s'apprete a récuperer la balle... Beckham et en retard, il rentre dans le defenseur... c'est meme pas violent, mais on voit tellement que c'est volontaire... l'arbitre lui met un jaune parce que c' est la deuxieme fois qu'il fait la meme faute en 2 mn  :lol:

n°3969330
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 15-10-2004 à 19:38:30  profilanswer

sadistyk a écrit :

'tain ca y'es tu joue le con toi aussi :D
plus on  est de fous...

Zidane il s'est vanté de son geste hein? as-t-il montré le mauvais exemple? nan il pas besoin de ça pour être un genie [:tartragnan]http://www.satlogo.com/logo/tv/tt/tf1_sports.jpg

Message édité par Vague Nocturne le 15-10-2004 à 19:38:49
n°3969332
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-10-2004 à 19:38:39  profilanswer

jotb a écrit :

Il l'a même pas blessé en plus :o

comme son pov'coup de boule contre hamburg ou le coup de tête de ronnie contre pedretti, tin les footeux qui lachent leur agressivité dans un geste qui fait pas mal, c'est ridicule [:grise mine]

n°3969340
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-10-2004 à 19:39:24  profilanswer

lumi a écrit :

en meme tps j crois pas que ca soit interdit de prendre un carton expres si ?

edit : [grilled] [:stukka]

tu le fais en risquant de blesser quelqu'un  [:meganne]

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3969342
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 15-10-2004 à 19:39:41  profilanswer

sadistyk a écrit :

comme son pov'coup de boule contre hamburg ou le coup de tête de ronnie contre pedretti, tin les footeux qui lachent leur agressivité dans un geste qui fait pas mal, c'est ridicule [:grise mine]

le coup de tête de Ronnie sur Pedretti  [:alarmclock116]

n°3969343
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 15-10-2004 à 19:39:45  profilanswer

y a Anderson qui avait bien redécoré le torse de Gallardo à grands coups de crampons y a 2-3 ans, aussi :o

---------------
n°3969357
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 15-10-2004 à 19:41:19  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

y a Anderson qui avait bien redécoré le torse de Gallardo à grands coups de crampons y a 2-3 ans, aussi :o

d't'façon ils sont tous passés sur le corps de Gallardo à une époque en D1 :sweat:  

( [:alarmclock119] )

n°3969366
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-10-2004 à 19:42:03  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

le torse ou la cuisse gauche ?

ça ouais sté violent, à marseille aussi ils avaient pas rigolé, tournante sur son cul [:icon3]

vn > zidane ne se vante de rien mais il représente tellement pour les jeunes de not'pays, comment tu veux qu'il n'y ait pas dla violence urbaine après ? hein ? j'vais te dire, c'est ptet même lui qui a appris ce truc à beckham au real [:icon4]

n°3969377
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-10-2004 à 19:43:18  profilanswer

C'est à marseille qu'il y avait eu l'affaire anti-gallardo sur le terrain ? :D

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3969381
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 15-10-2004 à 19:44:05  profilanswer

sadistyk a écrit :

le torse ou la cuisse gauche ?

ça ouais sté violent, à marseille aussi ils avaient pas rigolé, tournante sur son cul [:icon3]

vn > zidane ne se vante de rien mais il représente tellement pour les jeunes de not'pays, comment tu veux qu'il n'y ait pas dla violence urbaine après ? hein ? j'vais te dire, c'est ptet même lui qui a appris ce truc à beckham au real [:icon4]

mmmh, je suis pas catégorique mais je dirais le torse, un vieux pétage de plomb, Gallardo en avait pris plein la tête à Gerland, d'ailleurs :D

VN > dommage que Vampeta soit arrivé trop tard :o

---------------
n°3969382
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 15-10-2004 à 19:44:09  profilanswer

salam aleykoum les frères, ça fait du bien de se remplir la pense !!!!!

pd : Blatter enfulé [:darksamus]

Message édité par keyzer93 le 15-10-2004 à 19:44:14
n°3969387
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 15-10-2004 à 19:44:32  profilanswer

keyzer93 a écrit :

La panse, mon frere, la panse.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3969391
keyzer93
Posté le 15-10-2004 à 19:44:46  profilanswer

La téhon :/

n°3969395
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 15-10-2004 à 19:44:59  profilanswer

aleikoum salam, keyzer :o

---------------
n°3969397
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 15-10-2004 à 19:45:03  profilanswer

Allez remets toi mon frere.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3969400
irkel
Posté le 15-10-2004 à 19:45:10  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

bah ouais mais va pas angeliser la sainte patrie d'Angleterre... va pas d'un coup d'cuiller à pot effacer les erreurs des rosbeefs pour mieux sataniser la réponse Blatterienne!

M'enfin on s'comprends j'espère :o

qu'est ce que j'ai angeliser ? le fait que je trouve que c'est enorme de mettre 8 mois a Ferdinand pour etre arriver en retard a un controle anti dopage, ne meme pas l'avoir controler positif (bon qu'on le sanctionne pour le retard ok... mais 8 mois bordel !)
que Blatter gueule parce que Eriksson fasse trop de remplacement en matchs amicaux ( ca m'emmerde aussi, mais bon a quoi bon faire des amicaux si c'est pas pour tester ? )  que Blatter casse les couilles parce les anglais décident de boycotter la presse anglaise apres la victoire contre la pologne, ils font ce qu'ils veulent, si ca leur plait pas de s'etre fait demonter la semaine d'avant nan ?  ils vont pas se choquer les journalistes nan ?
que Blatter  fasse encore une montagne pour une connerie  de carton jaune...  j'angelise rien du tout... je vois juste qu'il est toujours la quand on parle des anglais... je me souviens encore que c'etait les anglais qui bouffaient des menaces par la fifa de se faire expulser des tournois si les supporters foutaient la merde...  par contre que dalle pour les cinglés en turquie... les allemands...tabasseurs de flic ( 1998) rien vu...  les supporters ritals avec les cris de singes...

voila c'est tout...  f*ck blatter... il m'emmerde

n°3969402
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 15-10-2004 à 19:45:12  profilanswer

sadistyk a écrit :

[:alarmclock116]  
...et ouais mec c'est même certain mais les jeunes il n'en sauront rien car il est trop malin! [:icon3]

n°3969406
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-10-2004 à 19:45:33  profilanswer

keyzer93 a écrit :

yes tu tiens l'choc alors ?

n°3969411
keyzer93
Posté le 15-10-2004 à 19:46:13  profilanswer

sadistyk a écrit :

yes tu tiens l'choc alors ?

peace of cake, j'ai dormi toute la journée :D

n°3969415
keyzer93
Posté le 15-10-2004 à 19:46:32  profilanswer

Eh y'a un match ce soir ! [:vague nocturne]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7816  7817  7818  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)