| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 17:28:40 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
tu fait preuve de discernment. j'acquiesse |
Fred999 Rabat-joie | Le Cambodge, ils ont 15 ans de retard sur le VN amha (rapport à la fin de la guerre), en plus l'agriculture n'y est pas aussi développée.
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message édité par Floleb7 le 14-10-2004 à 17:37:27 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
les granulés sont verts et un peu plus gros que dans le truc que tu explique. mais c'est le meme principe (des granulés au millieu des faux brins d'hebre pour donner de la souplesse)
|
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 17:32:45 ![]() ![]() |
|
ca fait des souvenirs |
_slash Inaccessible |
a prioir avec le temps les granulés ressortent un peu
|
|
faut pas deconner quoi |
Fred999 Rabat-joie | [citation=3961118,313600,6][nom]
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Mr Zebra |
|
-tinost@r- Revers coupé | pas de foot aujourd'hui sinon ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 14-10-2004 à 17:39:13 |
Fred999 Rabat-joie |
|
Message édité par -tinost@r- le 14-10-2004 à 17:41:17 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
_slash Inaccessible |
non mais il est gentil cyril rool
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Tu as raison pour les verres, le montant remboursé dépend du type de verre, est de 65%, mais calculé sur une base de ... 24,54 max Message édité par Marc le 14-10-2004 à 17:47:27 |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
flip PAYSAN §§§ |
flip PAYSAN §§§ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Marcelo Ball don't lie. |
Marc Chasseur de joce & sly |
La solidarité au niveau de la secu c'est payer en fonction de ses revenus et ne pas être remboursé en fonction de ses revenus. Quand on en a besoin ? Ca dépend de tes besoins. Et en matière de frais de santé ce sont les grosses tuiles qui foutent dans la merde (et la vieillesse).
Message édité par Marc le 14-10-2004 à 18:03:16 |
ou imais c'est a ceux qui en profitent et qui croient en elle de faire des efforts pour pas qu'elle ce casse la gueule |
Ex-Floodeur La Source | [HS]
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |