Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4354 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7800  7801  7802  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3961327
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 14-10-2004 à 18:02:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
[HS]
C'est pas un topic foot à la base ici ??
[/HS]

[:ddr555]

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 18:02:10  profilanswer

n°3961342
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-10-2004 à 18:04:22  profilanswer

Ex-FlooDeuR a écrit :

[HS]
C'est pas un topic foot à la base ici ??
[/HS]

[:ddr555]

En tout cas certaines réflexions de Floleb7 sont bien dignes du bistrot :o

n°3961345
_slash
Inaccessible
Posté le 14-10-2004 à 18:04:50  profilanswer

tiens, vous aviez vu ça ?
http://www.lequipe.fr/Football/TROPHEE_EQUIPEFR.html

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°3961347
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-10-2004 à 18:05:26  profilanswer

Fred999 a écrit :

Non, 0-3 aux Maldives. Le VN est devant eux au goal-average :/

T'as le lien du tableau ?

---------------
Retraité de discussions
n°3961353
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 14-10-2004 à 18:07:09  profilanswer

n°3961355
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-10-2004 à 18:07:33  profilanswer

C'est une blague ?

n°3961356
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 14-10-2004 à 18:07:50  profilanswer

Marc a écrit :

La solidarité au niveau de la secu c'est payer en fonction de ses revenus et ne pas être remboursé en fonction de ses revenus. Quand on en a besoin ? Ca dépend de tes besoins. Et en matière de frais de santé ce sont les grosses tuiles qui foutent dans la merde (et la vieillesse).

Je suis certain que mes parents ont préférés payer leurs lunettes en grande partie de leur poche plutôt que de payer les 3 mois d'hospitalisation en soins intensifs (8000 FF / j) . Ca en fait des paires de lunettes :o

P.S. : On est vraiment loin du sujet là

et ce qui pose problème c'est que le budget de la sécu est plombé par des coùts non maitrisés où beaucoup de personne abuse du système
(la cmu pour l'obtenir si on présente les papiers nécessaires on l'a et le controle sur la véracité des éléments se fait en cas d'abus et si l'abus est certifié il est tout de même quasi impossible de bloquer les droits de l'assuré en gros beaucoup ont une carte bleu sécu avec un solde infni)  

le problème c'est que pour toi on devrait avoir l'un ou l'autre alors que l'on devrait avoir l'un et l'autre  
celui qui n'a pas d'aide et qui n'est pas bourré de thunes sans la mutuelle il ne doit pas être malade ou avoir un besoin quelconque ça devient quand même aberrant

(oui c'est mal le taulier devrait montrer l'exemple :o :D)

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°3961363
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 14-10-2004 à 18:08:50  profilanswer

ouep, alors qu'ils avaient dit que bolf etait un ratage :o armand meilleur parisien c'est chelou quand meme

Message édité par C@ssius le 14-10-2004 à 18:09:54
n°3961368
Floleb7
Posté le 14-10-2004 à 18:09:57  profilanswer

Marc a écrit :

En tout cas certaines réflexions de Floleb7 sont bien dignes du bistrot :o

faut être 2 pour assurer une discussion de bistrot :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°3961371
_slash
Inaccessible
Posté le 14-10-2004 à 18:10:09  profilanswer

Marc a écrit :

C'est une blague ?

ah je sais pas, j'bosse pas à L'Equipe moi :o

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 18:10:09  profilanswer

n°3961376
tokato
The way I am
Posté le 14-10-2004 à 18:10:48  profilanswer

Armand pour Paris [:le kneu]
M'Bami non il pue ? :o

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°3961383
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 14-10-2004 à 18:12:01  profilanswer

[:rofl]

Faut etre con quand meme... [:tilleul]

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°3961445
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-10-2004 à 18:23:07  profilanswer

Floleb7 a écrit :

et ce qui pose problème c'est que le budget de la sécu est plombé par des coùts non maitrisés où beaucoup de personne abuse du système
(la cmu pour l'obtenir si on présente les papiers nécessaires on l'a et le controle sur la véracité des éléments se fait en cas d'abus et si l'abus est certifié il est tout de même quasi impossible de bloquer les droits de l'assuré en gros beaucoup ont une carte bleu sécu avec un solde infni)  

le problème c'est que pour toi on devrait avoir l'un ou l'autre alors que l'on devrait avoir l'un et l'autre  
celui qui n'a pas d'aide et qui n'est pas bourré de thunes sans la mutuelle il ne doit pas être malade ou avoir un besoin quelconque ça devient quand même aberrant

(oui c'est mal le taulier devrait montrer l'exemple :o :D)

Je ne pense pas que la CMU soit le bon exemple pour parler des abus, sauf si le fait que les plus défavorisés (ie qui gagnent moins de 600 € / mois). La CMU est récetente et depuis son instauration les cotisations comme les remboursement n'ont pas vraiment évolués pour toi, si ?

Si tu n'as pas de mutuelle, tu peux juste tomber malade ou avoir un besoin quelconque avec un salaire moyen, je ne vois pas le problème. Et si tu as un salaire moyen, voir même le SMIC, dans tous les cas tu peux mettre les 20 à 30 € mensuels d'une mutuelle si tu veux être sûr à 100% de pas avoir d'ennuie en cas de grosse tuile, non ?

n°3961466
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 14-10-2004 à 18:27:30  profilanswer

Marc a écrit :

Je ne pense pas que la CMU soit le bon exemple pour parler des abus, sauf si le fait que les plus défavorisés (ie qui gagnent moins de 600 € / mois). La CMU est récetente et depuis son instauration les cotisations comme les remboursement n'ont pas vraiment évolués pour toi, si ?

Si tu n'as pas de mutuelle, tu peux juste tomber malade ou avoir un besoin quelconque avec un salaire moyen, je ne vois pas le problème. Et si tu as un salaire moyen, voir même le SMIC, dans tous les cas tu peux mettre les 20 à 30 € mensuels d'une mutuelle si tu veux être sûr à 100% de pas avoir d'ennuie en cas de grosse tuile, non ?

la CMU est un excellent exemple pour parler des abus, je peux te l'assurer.
dans son principe, c'est une parfaite application du principe de solidarité nationale, mais dans les faits c'est un concept qui a plombé les caisses de la sécu, et qui a entrainé une population surmédicalisé ( "j'ai un peu mal à la tete, je vais chez le docteur, de toute facon je paye pas" ) qui insiste encore un peu plus le coté bobologiques d'une partie des assurés CMU. rien que le principe de l'avance sur consultation à 1€ symbolique, ca devrait enormement faire baisser le nombre d'abus, j'en suis convaincu.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3961472
Floleb7
Posté le 14-10-2004 à 18:28:15  profilanswer

Marc a écrit :

ce n'est pas le principe de la CMU le problème mais qu'on peut facilement en abuser et sans qu'il puisse y avoir une limitation des coùts et des abus  

les 20 à 30€ de la mutuelle c'est souvent dans le cas où l'employeur met déjà une partie et toutes les boites n'ont pas de contrat avec une mutuelle  
donc celui qui ne peut pas ou ne veut pas (après tout il a déjà 30% de son salaire dans les cotis sociales il peut estimer que c'est déjà beaucoup) avoir une mutuelle il ne doit jamais être malade ou avoir une tuile sinon là il va le sentir passer

---------------
n°3961477
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 14-10-2004 à 18:28:26  profilanswer

Luyindula meilleur joueur de l'OM. Ben voyons.

n°3961478
jeunejedi
Posté le 14-10-2004 à 18:28:28  profilanswer

Pour les lunettes ce n'est pas remboursé surtout parceque le prix des lunettes ne peut pas etre conventionné et est librement choisi, il n'y a pas de négociation possible avec la sécu comme c'est le cas avec les consults des médecins conventionnés, les actes infirmiers etc...si on rembourse 100 euros des lunettes, le prix des lunettes peut tout a fait augmenter de 100 euros. Pour rembourser, il faut d'abord passer des conventions, ce qui n'est pour l'instant pas possible dans ce domaine.

n°3961485
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 14-10-2004 à 18:29:44  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Pour les lunettes ce n'est pas remboursé surtout parceque le prix des lunettes ne peut pas etre conventionné et est librement choisi, il n'y a pas de négociation possible avec la sécu comme c'est le cas avec les consults des médecins conventionnés, les actes infirmiers etc...si on rembourse 100 euros des lunettes, le prix des lunettes peut tout a fait augmenter de 100 euros. Pour rembourser, il faut d'abord passer des conventions, ce qui n'est pour l'instant pas possible dans ce domaine.

C'est pas trop le bon topic en même temps :o

n°3961487
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 14-10-2004 à 18:30:17  profilanswer

De toute façon le problème est culturel:o Dans les autres grands pays (italie espagne angleterre etc) le foot est une vraie religion, la populasse accepte sans problème que les footballeurs qui gagnent des fortune payent peu ou pas d'impôt.

La France est pas un pays de foot, ça passe pas du tout:o

n°3961493
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-10-2004 à 18:30:50  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Déjà qu'on paie une paire de lunettes pour le prix de  deux ... :o

n°3961506
durnik
Posté le 14-10-2004 à 18:32:37  profilanswer

et comment tu peux dire que tu payes trop sans comparer avec ce qui se fait ailleurs ?

n°3961512
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-10-2004 à 18:33:38  profilanswer

Floleb7 a écrit :

les 20 à 30€ de la mutuelle c'est souvent dans le cas où l'employeur met déjà une partie et toutes les boites n'ont pas de contrat avec une mutuelle  
donc celui qui ne peut pas ou ne veut pas (après tout il a déjà 30% de son salaire dans les cotis sociales il peut estimer que c'est déjà beaucoup) avoir une mutuelle il ne doit jamais être malade ou avoir une tuile sinon là il va le sentir passer

Euh non 20 à 30 € c'est le coût d'une mutuelle que tu prends à côté. Je viens de faire le devis sur macif.fr : 18.9 à 29.88 € selon le contrat.

30% ? Je n'ai pas le chiffre exact mais de mémoire c'est de l'ordre de 13% l'assurance maladie - puisque c'est de ceci que l'on parlait :o

Message édité par Marc le 14-10-2004 à 18:34:31
n°3961518
jeunejedi
Posté le 14-10-2004 à 18:34:10  profilanswer

Et si les lunettes ne sont pas conventionnés c a la fois une archaique volonté gouvernemetale d'il y a une vingtaine d'année et sutout maintenant un refus de l'industrie qui ne veut pas négocier: conventionner, c baisser les prix. C la meme problématique avec les pilules de derniere génération non convetionné. Ca touche des produits ou l'industrie sait que les gens paieront de tte maniere le prix fort.
Enfin l'autorisation d'exercice des assurances privés marque tres clairement la fin de notre securite sociale basé sur la solidarité nationale, on a un modeles tres precis avec les usa, le canada est en phase intermediaire...

n°3961543
rui
Strike Out Looking..
Posté le 14-10-2004 à 18:37:07  profilanswer

El_Dadou a écrit :

la CMU est un excellent exemple pour parler des abus, je peux te l'assurer.
dans son principe, c'est une parfaite application du principe de solidarité nationale, mais dans les faits c'est un concept qui a plombé les caisses de la sécu, et qui a entrainé une population surmédicalisé ( "j'ai un peu mal à la tete, je vais chez le docteur, de toute facon je paye pas" ) qui insiste encore un peu plus le coté bobologiques d'une partie des assurés CMU. rien que le principe de l'avance sur consultation à 1€ symbolique, ca devrait enormement faire baisser le nombre d'abus, j'en suis convaincu.

:jap:
je confirme.
il n'y a aucune limite avec la CMU puisque c'est le portif des autres :/
un copain est sous CMU et m'en raconte de belles sur les excès du système :/

n°3961549
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 14-10-2004 à 18:37:30  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Et si les lunettes ne sont pas conventionnés c a la fois une archaique volonté gouvernemetale d'il y a une vingtaine d'année et sutout maintenant un refus de l'industrie qui ne veut pas négocier: conventionner, c baisser les prix. C la meme problématique avec les pilules de derniere génération non convetionné. Ca touche des produits ou l'industrie sait que les gens paieront de tte maniere le prix fort.
Enfin l'autorisation d'exercice des assurances privés marque tres clairement la fin de notre securite sociale basé sur la solidarité nationale, on a un modeles tres precis avec les usa, le canada est en phase intermediaire...

pour lutter contre ce refus de conventionner les soins optiques, y'avait y'a quelques mois une rumeure selon laquelle la CPAM allait prendre en charge une partie importante des interventions au lasik pour les myopes rentrant dans le cahier des charges d'un potentiel operé [:icon14]
y'a pas du nouveau la dessus ? :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3961560
Floleb7
Posté le 14-10-2004 à 18:38:50  profilanswer

Marc a écrit :

Euh non 20 à 30 € c'est le coût d'une mutuelle que tu prends à côté. Je viens de faire le devis sur macif.fr : 18.9 à 29.88 € selon le contrat.

30% ? Je n'ai pas le chiffre exact mais de mémoire c'est de l'ordre de 13% l'assurance maladie - puisque c'est de ceci que l'on parlait :o

et t'as quoi comme niveau de remboursement avec ça ? :o

30% pour l'ensemble des cotis  
quand tu as déjà 1/3 du salaire qui part pour des cotis se dire "ba me faut encore payer pour être bien protégé" ça donne l'impression de se faire un second trou de balle :D

---------------
n°3961562
rui
Strike Out Looking..
Posté le 14-10-2004 à 18:39:01  profilanswer

Marc a écrit :

le cout d'une mutuelle dans une boite est souvent un %age de ton salaire (donc des que tu gagnes bien, c'est tout de suite moins avantageux.. :/)

n°3961564
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-10-2004 à 18:39:10  profilanswer

Marc a écrit :

Déjà qu'on paie une paire de lunettes pour le prix de  deux ... :o

maintenant tu as même la 3ème paire à 15 euros :D

---------------
Retraité de discussions
n°3961572
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 14-10-2004 à 18:40:00  profilanswer

hs

Spéciale dédicace to Sad [:icon3]

Citation :

Foot - URU : Forlan quitte la sélection

L'attaquant uruguayen Diego Forlan ne veut plus jouer pour son équipe nationale tant que le sélectionneur actuel, Jorge Fossati, sera en place, a annoncé son père.

Forlan, 25 ans, transféré cet été de Manchester United à Villareal, accepte mal de rester sur le banc en sélection et de ne jouer que des bouts de match. Il a donc annoncé sa décision au sélectionneur et au président de la Fédération uruguayenne, Eugenio Figueredo, mercredi à l'issue du match en Bolivie (0-0) comptant pour les qualifications du Mondial-2006, où il n'a pas joué.

Avec 24 sélections et 9 buts à son compteur, il était entré en jeu à la 77e minute contre l'Argentine, alors que l'Uruguay était mené 4-0 (score final: 4-2), et à la mi-temps du match en Colombie, en juin, alors que la «Celeste» perdait 4-0 (score final: 5-0).

«La balle est maintenant dans le camp de Fossati et du président de l'AUF», a conclu le père du joueur.

/hs

:o

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 14-10-2004 à 18:40:23

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°3961581
Floleb7
Posté le 14-10-2004 à 18:41:00  profilanswer

El_Dadou a écrit :

pour lutter contre ce refus de conventionner les soins optiques, y'avait y'a quelques mois une rumeure selon laquelle la CPAM allait prendre en charge une partie importante des interventions au lasik pour les myopes rentrant dans le cahier des charges d'un potentiel operé [:icon14]

ça serait une bonne chose :D

---------------
n°3961595
jeunejedi
Posté le 14-10-2004 à 18:42:11  profilanswer

Ce qui plombe la cmu c pas l'utilisation abusive, meme si c indéniable, mais surtout l'attribution abusive!

n°3961600
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 14-10-2004 à 18:42:41  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ça serait une bonne chose :D

mais clair, ca m'eviterais d'hypothequer mamie pour me payer l'operation :o

---------------
n°3961602
jeunejedi
Posté le 14-10-2004 à 18:42:48  profilanswer

El_Dadou a écrit :

a mon avis ils bluffent :o

bon fin du hs pour moi :D

n°3961609
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 14-10-2004 à 18:43:06  profilanswer

Marc t'as fait devié ce topic [:boidleau]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3961629
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-10-2004 à 18:44:57  profilanswer

Floleb7 a écrit :

et t'as quoi comme niveau de remboursement avec ça ? :o

30% pour l'ensemble des cotis  
quand tu as déjà 1/3 du salaire qui part pour des cotis se dire "ba me faut encore payer pour être bien protégé" ça donne l'impression de se faire un second trou de balle :D

http://www.cpam74.fr/464.html

30% ca comprend aussi les cotisations retraites et veuvage, tu parlais de l'assurance maladie, donc 13% :jap: :D

n°3961630
C@ssius
Posté le 14-10-2004 à 18:45:06  profilanswer

Floleb7 a écrit :

faut être 2 pour assurer une discussion de bistrot :o

tu parles, la plupart des gars bourré dans les bars ils parlent avec le comptoir :o

n°3961632
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-10-2004 à 18:45:18  profilanswer

/pareil

n°3961633
Fred999
Rabat-joie
Posté le 14-10-2004 à 18:45:21  profilanswer

C'est marrant comme truc, comparable au +/- en hockey. Intéressant !

Pour Chti : http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/t/match/index.html

Cherche Maldives :sweat:

n°3961639
C@ssius
Posté le 14-10-2004 à 18:46:20  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

hs

Spéciale dédicace to Sad [:icon3]

Citation :

Foot - URU : Forlan quitte la sélection

L'attaquant uruguayen Diego Forlan ne veut plus jouer pour son équipe nationale tant que le sélectionneur actuel, Jorge Fossati, sera en place, a annoncé son père.

/hs

:o

il lui a fait un mot d'excuse ? :o

n°3961649
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 14-10-2004 à 18:47:14  profilanswer

C@ssius a écrit :

il lui a fait un mot d'excuse ? :o

il a imité la signature de son padre, je suis sûr, il est dans sa phase rebelle (cf. les cheveux lorie-style) :o

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°3961659
Fred999
Rabat-joie
Posté le 14-10-2004 à 18:48:47  profilanswer

Vu ce qui s'est passé cet aprem, on peut pas décréter une journée PES demain ? :o

(pour fêter la sortie sur PS2 :D)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7800  7801  7802  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)