| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 18:02:10 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
En tout cas certaines réflexions de Floleb7 sont bien dignes du bistrot |
_slash Inaccessible | tiens, vous aviez vu ça ?
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Ex-Floodeur La Source |
spo mal comme stats --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
C'est une blague ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
et ce qui pose problème c'est que le budget de la sécu est plombé par des coùts non maitrisés où beaucoup de personne abuse du système
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ouep, alors qu'ils avaient dit que bolf etait un ratage Message édité par C@ssius le 14-10-2004 à 18:09:54 |
faut être 2 pour assurer une discussion de bistrot --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 18:10:09 ![]() ![]() |
tokato The way I am |
Armand pour Paris --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Je ne pense pas que la CMU soit le bon exemple pour parler des abus, sauf si le fait que les plus défavorisés (ie qui gagnent moins de 600 / mois). La CMU est récetente et depuis son instauration les cotisations comme les remboursement n'ont pas vraiment évolués pour toi, si ?
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
ce n'est pas le principe de la CMU le problème mais qu'on peut facilement en abuser et sans qu'il puisse y avoir une limitation des coùts et des abus --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Luyindula meilleur joueur de l'OM. Ben voyons. |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Déjà qu'on paie une paire de lunettes pour le prix de deux ... |
durnik | et comment tu peux dire que tu payes trop sans comparer avec ce qui se fait ailleurs ? |
Euh non 20 à 30 c'est le coût d'une mutuelle que tu prends à côté. Je viens de faire le devis sur macif.fr : 18.9 à 29.88 selon le contrat.
Message édité par Marc le 14-10-2004 à 18:34:31 |
rui Strike Out Looking.. |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
et t'as quoi comme niveau de remboursement avec ça ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
rui Strike Out Looking.. |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ça serait une bonne chose --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jeunejedi | Ce qui plombe la cmu c pas l'utilisation abusive, meme si c indéniable, mais surtout l'attribution abusive! |
jeunejedi |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Marc t'as fait devié ce topic --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
http://www.cpam74.fr/464.html
|
tu parles, la plupart des gars bourré dans les bars ils parlent avec le comptoir |
Marc Chasseur de joce & sly | /pareil |
Fred999 Rabat-joie |
|
il lui a fait un mot d'excuse ? |
Herr Doktor Kilikil Pan |
il a imité la signature de son padre, je suis sûr, il est dans sa phase rebelle (cf. les cheveux lorie-style) --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Fred999 Rabat-joie | Vu ce qui s'est passé cet aprem, on peut pas décréter une journée PES demain ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |