Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3795 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7798  7799  7800  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3960846
Fred999
Rabat-joie
Posté le 14-10-2004 à 16:34:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marc a écrit :

Les charges sociales sont plus importantes, mais les protectiosn sociales ne le sont-elles pas également en contrepartie ?

Pourquoi les *entreprises* football française devraient-elles être avantagées par rapport aux autres entreprises fr ?

Sans doute.

Là je crois que ça fait l'unanimité, un club de foot c'est pas comme une troupe de théâtre, je ne pense pas qu'ils aient besoin d'aides. Et tant pis pour le niveau des clubs ; le foot c'est une passion, mais qui ne mérite pas AMHA un régime fiscal spécial.

D'autant plus qu'avec ce genre de réforme, ce n'est pas le mec qui gagne 10000 boules en D2 qui va en profiter.

(OK vous pouvez parler de procès d'intention)

mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 16:34:40  profilanswer

n°3960865
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-10-2004 à 16:41:12  profilanswer

Floleb7 a écrit :

je pense plus que ce soit le cas étant donné que pour être bien soigné sans que celà coute la peau du cul il faut en + avoir une mutuelle et même une  complémentaire pour vraiment avoir accès aux meilleurs soins  
la protection est bonne si l'on est vraiment pauvre (là on a des aides et tout) soit riche et l'argent n'est pas un soucis
la classe "moyenne" (la plus importante donc) n'a pas les aides et pas les moyens pour tout  

parce que c'est comme pour tout secteur, la compétitivité doit toujours être l'objectif de la france
pourquoi les agriculteurs ont un max d'aide et de subvention, que les constructeurs auto ont aussi des avantages ? pour que la france reste compétitive dans tout les secteurs  
le sport doit en faire partie mais c'est + un problème global qu'il faudrait résoudre plutot que de voir que le foot

C'est quoi la différence entre une mutuelle et une complémentaire ?  

Tu me rappelles stp le nombre de personnes qui vivent de l'agriculture ou de l'automobile en France et leur salaire moyen histoire de comparer avec le foot pro qui est en conccurence européene :??:

n°3960878
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 14-10-2004 à 16:43:01  profilanswer

Marc a écrit :

Tu me rappelles stp le nombre de personnes qui vivent de l'agriculture ou de l'automobile en France et leur salaire moyen histoire de comparer avec le foot pro qui est en conccurence européene :??:

La PAC est injuste sur un plan de l'égalité du travail et pourtant elle est la.

n°3960896
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-10-2004 à 16:46:05  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

La PAC est injuste sur un plan de l'égalité du travail et pourtant elle est la.

Je ne connais pas la PAC en profondeur mais est-ce qu'elle a pour but de favoriser l'embauche de salariés dont le salaire annuel ce chiffre en millions d'euros dans les exemples données sur le site du Sénat ?

n°3960904
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 14-10-2004 à 16:47:05  profilanswer

Marc a écrit :

par complémentaire j'entends une seconde mutuelle pour compléter les prestations de la première  

le foot pro se limite pas aux joueurs  [:airforceone]
et quand dans un domaine les coùts sont supérieurs à 50% à la concurrence européenne c'est qu'il y a un prob (sachant que là il ne s'agit que des charges sociales et impots d'évoqués il y a aussi les taxes diverses qui viennent de partout)

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°3960921
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 14-10-2004 à 16:49:06  profilanswer

Marc a écrit :

Je ne connais pas la PAC en profondeur mais est-ce qu'elle a pour but de favoriser l'embauche de salariés dont le salaire annuel ce chiffre en millions d'euros dans les exemples données sur le site du Sénat ?

Je crois pas que le recent projet de loi pour le foot est pour objet de favoriser l'embauche de joueurs.

Je crois que le but est d'alleger les charges des entreprises a objet sportif.

Bon apres on y croit ou pas. [:vague nocturne]

n°3960923
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 14-10-2004 à 16:49:31  profilanswer

Woua les gens ils sont sérieux ici!? [:wam]

Bon j'm'ecclipse :o

n°3960954
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-10-2004 à 16:55:59  profilanswer

Floleb7 a écrit :

par complémentaire j'entends une seconde mutuelle pour compléter les prestations de la première  

le foot pro se limite pas aux joueurs  [:airforceone]
et quand dans un domaine les coùts sont supérieurs à 50% à la concurrence européenne c'est qu'il y a un prob (sachant que là il ne s'agit que des charges sociales et impots d'évoqués il y a aussi les taxes diverses qui viennent de partout)

Pourtant complémentaire = mutuelle :o , elle vient en complément de la SECU, c'est pour ceci que ce terme est utilisé. Il n'y a pas de complémentaire de mutuelle :D

Le Foot Pro ne se limite pas aux joueurs ? Pourtant c'est pas sur le stadier que les charges plus importantes de 50% sont mises en avant. Il y'a un prob oui dans tous les cas. Est-il côté fr ? Pas sûr.

Je t'invite à lire la page suivante du dossier sur le site du Sénat

http://www.senat.fr/rap/r03-336/r03-33680.html

"On doit, d'abord, relever que les données servant aux calculs des « coins fiscalo-sociaux » mentionnés ci-avant suscitent, pour certaines, le scepticisme"

"Dans les calculs de « coins fiscalo-sociaux », on présente les choses comme si le salaire net en poche était une variable économique significative pour un joueur (un salarié), quel que soit le niveau d'accès gratuit aux biens publics ou de protection sociale dont il bénéficie. Les prélèvements obligatoires sont considérés comme une charge pure, sans contreparties. Or, ils sont créateurs de droits pour les salariés. A ce titre, ils doivent être considérés, au moins pour partie, comme un élément de rémunération du salarié. Dans les calculs cités, il est ainsi abusif de mettre sur le même pied une rémunération de 1,8 million d'euros touchés en France et à l'étranger. A cette rémunération nette, il faut ajouter les droits sociaux créés par les prélèvements obligatoires qui varient considérablement selon les pays. Contreparties d'un niveau de cotisations sociales supérieur, ils sont plus élevés en France que chez la « concurrence »."

"A titre personnel, votre rapporteur estime que le système français, même s'il comporte des prélèvements sans doute excessifs, est plus satisfaisant au regard de l'équité verticale que les systèmes étrangers. Plutôt que de militer pour un alignement de la France, il considère qu'il serait préférable de lancer le débat sur l'harmonisation en sensibilisant les opinions publiques étrangères sur les transferts de charges, que les systèmes anti-redistributifs qu'ils appliquent supposent, au détriment des salariés comparativement peu rémunérés."

COMPARAISON ENTRE LE TAUX DE COTISATIONS SOCIALES MOYEN
ET LE TAUX DE COTISATIONS SOCIALES  
POUR UN REVENU NET EN POCHE DE 1.800.000 €

France
 38,7
 25,9

Royaume-Uni  
 25,9
 10,6

Italie
 32,2
 0,5

Allemagne
 33,9
 0,2

Espagne
 31,5
 0,3  

n°3960967
Fred999
Rabat-joie
Posté le 14-10-2004 à 16:57:44  profilanswer

Merci pour les chiffres.

*ha ouais quand même*

C'est bien du n'importe quoi :D

n°3960970
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 14-10-2004 à 16:58:38  profilanswer

Non mais on est bien d'accord que le probleme ne se situe pas au niveau de la France. :o

mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 16:58:38  profilanswer

n°3960974
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 14-10-2004 à 16:59:13  profilanswer

Et j'en profite pour dire ici que Darmon est un enculé.

Ouais j'suis comme ça j'suis un ouf'.

n°3960985
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 14-10-2004 à 17:00:29  profilanswer

Caleb c'est de la diffamation... Tu peux être traîner en justice :o

Message édité par Vague Nocturne le 14-10-2004 à 17:00:36
n°3960987
Fred999
Rabat-joie
Posté le 14-10-2004 à 17:01:45  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Et j'en profite pour dire ici que Darmon est un enfulé.

Ouais j'suis comme ça j'suis un ouf'.

[:aloy]

n°3960988
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-10-2004 à 17:01:47  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Let the police do the job  :fou:

---------------
Retraité de discussions
n°3960989
Fred999
Rabat-joie
Posté le 14-10-2004 à 17:02:07  profilanswer

Chti t'as vu les résultats du VN ? :sweat:

n°3960994
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-10-2004 à 17:03:01  profilanswer

Fred999 a écrit :

Chti t'as vu les résultats du VN ? :sweat:

Nul contre les maldives ?
Skool ils ont fait aussi bien que la Corée du Sud  [:chtigarix]

---------------
Retraité de discussions
n°3960996
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 14-10-2004 à 17:03:04  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

T'as des preuves que ça n'en est pas un?  :o  

Non hein ? Alors finit donc ton Boule & Bill et après un bon bain. [:dakans]

n°3960999
Floleb7
Posté le 14-10-2004 à 17:03:56  profilanswer

Marc a écrit :

Pourtant complémentaire = mutuelle :o , elle vient en complément de la SECU, c'est pour ceci que ce terme est utilisé. Il n'y a pas de complémentaire de mutuelle :D

Le Foot Pro ne se limite pas aux joueurs ? Pourtant c'est pas sur le stadier que les charges plus importantes de 50% sont mises en avant. Il y'a un prob oui dans tous les cas. Est-il côté fr ? Pas sûr.

Je t'invite à lire la page suivante du dossier sur le site du Sénat

http://www.senat.fr/rap/r03-336/r03-33680.html

"On doit, d'abord, relever que les données servant aux calculs des « coins fiscalo-sociaux » mentionnés ci-avant suscitent, pour certaines, le scepticisme"

"Dans les calculs de « coins fiscalo-sociaux », on présente les choses comme si le salaire net en poche était une variable économique significative pour un joueur (un salarié), quel que soit le niveau d'accès gratuit aux biens publics ou de protection sociale dont il bénéficie. Les prélèvements obligatoires sont considérés comme une charge pure, sans contreparties. Or, ils sont créateurs de droits pour les salariés. A ce titre, ils doivent être considérés, au moins pour partie, comme un élément de rémunération du salarié. Dans les calculs cités, il est ainsi abusif de mettre sur le même pied une rémunération de 1,8 million d'euros touchés en France et à l'étranger. A cette rémunération nette, il faut ajouter les droits sociaux créés par les prélèvements obligatoires qui varient considérablement selon les pays. Contreparties d'un niveau de cotisations sociales supérieur, ils sont plus élevés en France que chez la « concurrence »."

"A titre personnel, votre rapporteur estime que le système français, même s'il comporte des prélèvements sans doute excessifs, est plus satisfaisant au regard de l'équité verticale que les systèmes étrangers. Plutôt que de militer pour un alignement de la France, il considère qu'il serait préférable de lancer le débat sur l'harmonisation en sensibilisant les opinions publiques étrangères sur les transferts de charges, que les systèmes anti-redistributifs qu'ils appliquent supposent, au détriment des salariés comparativement peu rémunérés."

COMPARAISON ENTRE LE TAUX DE COTISATIONS SOCIALES MOYEN
ET LE TAUX DE COTISATIONS SOCIALES  
POUR UN REVENU NET EN POCHE DE 1.800.000 €

France
 38,7
 25,9

Royaume-Uni  
 25,9
 10,6

Italie
 32,2
 0,5

Allemagne
 33,9
 0,2

Espagne
 31,5
 0,3

d'où ma précision sur ce que j'appelle complémentaire

quand tu veux une paire de lunette la sécu rembourse un maximum de 6€ et des poussières c'est ça qui doit justifier d'avoir des cotis 30% supérieures aux autres pays par ex ?
faut arrêter de croire qu'on bénéficie d'une meilleure protection vu que la majeure partie des cotis sert surtout à payer les droits pour les + démunis et ceux qui abusent du système (exemple de la cmu gouffre financier pas du tout controlé)  

ça apporte quoi d'avoir 30% de + en cotis si on a pas de mutuelle ? à être au même niveau de soin que ceux avec 30% de moins

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°3961000
Fred999
Rabat-joie
Posté le 14-10-2004 à 17:03:59  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Nul contre les maldives ?
Skool ils ont fait aussi bien que la Corée du Sud  [:chtigarix]

0-3 :cry:

n°3961005
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-10-2004 à 17:04:48  profilanswer

Arrête ?
 :cry:

---------------
Retraité de discussions
n°3961011
Fred999
Rabat-joie
Posté le 14-10-2004 à 17:05:35  profilanswer

Non, 0-3 aux Maldives. Le VN est devant eux au goal-average :/

n°3961023
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 14-10-2004 à 17:07:35  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

T'as des preuves que ça n'en est pas un?  :o  

Non hein ? Alors finit donc ton Boule & Bill et après un bon bain. [:dakans]

Merde on peut poursuivre quelqu'un pour avoir été insulté publiquement?
C'est quoi le terme si c'est pas diffamation? :o

n°3961027
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 14-10-2004 à 17:08:48  profilanswer

Fred999 a écrit :

Non, 0-3 aux Maldives. Le VN est devant eux au goal-average :/

Le VN il lit son Boule & Bill  :fou:

n°3961030
kiki
Posté le 14-10-2004 à 17:09:07  profilanswer

Marc a écrit :

Les charges sociales sont plus importantes, mais les protectiosn sociales ne le sont-elles pas également en contrepartie ?

Pourquoi les *entreprises* football française devraient-elles être avantagées par rapport aux autres entreprises fr ?

Parce que c'est comme ça dans bcp d'autres domaines :D
Attends que l'état espagnol alloue des aides aux pêcheurs espagnols du golfe de gascogne, tu vas voir si les sociétés de pêche françaises vont pas gueuler :o

n°3961036
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 14-10-2004 à 17:09:52  profilanswer

kiki a écrit :

Attends que l'état espagnol alloue des aides aux pêcheurs espagnols du golfe de gascogne, tu vas voir si les sociétés de pêche françaises vont pas gueuler :o

Voilà.

Flexibilité!

n°3961038
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 14-10-2004 à 17:10:39  profilanswer

[HS]
y a domenech sur europe 1 ce soir
[/HS]

[:ddr555]

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°3961040
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 14-10-2004 à 17:11:36  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Merde on peut poursuivre quelqu'un pour avoir été insulté publiquement?
C'est quoi le terme si c'est pas diffamation? :o

Oauis je serais poursuivi et je me defendrai seul car la jurisprudence stipule le plus souvent 1€ symbolique de DI.

[:dakans]

n°3961042
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 14-10-2004 à 17:11:45  profilanswer

Ex-FlooDeuR a écrit :

[HS]
y a domenech sur europe 1 ce soir
[/HS]

[:ddr555]

Y'a overdose du Domenech là... Allez fock y'a Marseille-Sainté Dimanche, on a déjà tous oublié l'EDf  [:alarmclock133]

n°3961056
Fred999
Rabat-joie
Posté le 14-10-2004 à 17:14:45  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Le VN il lit son Boule & Bill  :fou:

M'en fous en 2007 je serai dans les tribunes pour le Championnat d'Asie [:thalis]

n°3961058
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 14-10-2004 à 17:15:11  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Oauis je serais poursuivi et je me defendrai seul car la jurisprudence stipule le plus souvent 1€ symbolique de DI.

On peux braver la loi si la sentence n'est pas trop lourde, c'est ça le sens de ton message? [:sonken]

n°3961068
Floleb7
Posté le 14-10-2004 à 17:18:09  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

sauf qu'hfr sera aussi responsable cf jurisprudence pere-noel.fr :o :D

---------------
n°3961070
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-10-2004 à 17:18:33  profilanswer

Floleb7 a écrit :

d'où ma précision sur ce que j'appelle complémentaire

quand tu veux une paire de lunette la sécu rembourse un maximum de 6€ et des poussières c'est ça qui doit justifier d'avoir des cotis 30% supérieures aux autres pays par ex ?
faut arrêter de croire qu'on bénéficie d'une meilleure protection vu que la majeure partie des cotis sert surtout à payer les droits pour les + démunis et ceux qui abusent du système (exemple de la cmu gouffre financier pas du tout controlé)  

ça apporte quoi d'avoir 30% de + en cotis si on a pas de mutuelle ? à être au même niveau de soin que ceux avec 30% de moins

D'ou ma précision sur le fait que tu n'as pas besoin d'une complémentaire en plus d'une mutuelle. En ce qui concerne tes lunettes, tu parles du remboursement de la monture : les verres sont remboursés à 65%. Et quand tu vois qu'une simple appendicite coûte quoi ? 2000 €, je préfère que ce soit les hospitalisation qui soient prisent en charges à 80% que ta monture de lunette plus ou moins chère selon tes goûts.

Enfin l'assurance maladie ne represente qu'une partie des prelevements sociaux. Tu oublie la retraite, les assurances chomages, vieillesse, veuvage, accident du travail, allocation familiales, retraites complémentaires ... mais bon je te laisse me donner les chiffres qui me démontreront que la france prélève beaucoup plus que ses voisins tout en reversant autant voir moins.

n°3961071
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 14-10-2004 à 17:18:51  profilanswer

Fred999 a écrit :

M'en fous en 2007 je serai dans les tribunes pour le Championnat d'Asie [:thalis]

C'est au VietNam?

Yeah ça a l'air intéressant la coupe d'Asie... on retient pas les noms mais au moins y'a des buts :o

n°3961074
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-10-2004 à 17:19:41  profilanswer

kiki a écrit :

Footballeur pecheur, vla la comparaison. Si tu veux un argument valable parle du Ciné :/

n°3961076
Fred999
Rabat-joie
Posté le 14-10-2004 à 17:19:49  profilanswer

Petite précision :; en 2000, appendicite, 5 jours d'hospitalisation, coût total : 35000F :o

n°3961079
Fred999
Rabat-joie
Posté le 14-10-2004 à 17:20:27  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

C'est au VietNam?

Yeah ça a l'air intéressant la coupe d'Asie... on retient pas les noms mais au moins y'a des buts :o

Voui c'est VN et je sais plus qui (Chine ?), en tout cas il y aura des matches à voir :)

L'an passé, ils ont organisé les Sea Games (jeux d'Asie du SE), les infrastructures sont là.

Message édité par Fred999 le 14-10-2004 à 17:20:53
n°3961080
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-10-2004 à 17:20:45  profilanswer

Fred999 a écrit :

Petite précision :; en 2000, appendicite, 5 jours d'hospitalisation, coût total : 35000F :o

Ah ben ca fait plus de paires de lunettes que ce que je pensais :o

n°3961086
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 14-10-2004 à 17:22:47  profilanswer

Fred999 a écrit :

L'an passé, ils ont organisé les Sea Games (jeux d'Asie du SE), les infrastructures sont là.

Ca? http://www.seasky.org/sea4.html

[:prodigy]

n°3961094
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 14-10-2004 à 17:25:33  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

On peux braver la loi si la sentence n'est pas trop lourde, c'est ça le sens de ton message? [:sonken]

Hmmm, y'a de ça ouais. [:vague nocturne]

n°3961098
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 14-10-2004 à 17:26:23  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Salut.

Au fait Cassius t'avais raison, maintenant on fait de bons gazons synthétiques... Sur le terrain à côté de chez moi je croyais qu'ils allaient mettre de la vraie pelouse mais en fait ça s'est révélé être du gazon synthétique et sérieux même sous la pluie en basket ça ne glisse pas ni n'"agrippe"... le revêtement est souple, peut-être même un peu trop, on dirait un tatamis en un peu plus souple encore :o

http://www.fieldturf.com/ Leader mondial en gazon synthétique :o

ah, tu vois :o
sur celui de porte didot, ya pleisn de petits bous de gomme caoutchouc, ca rend le revetement tres souplee t moisn rappeu. on en fout partout d'ailleur de ces conneries là, j'en avais pleins mon sac :o

n°3961108
Fred999
Rabat-joie
Posté le 14-10-2004 à 17:28:40  profilanswer

Grompf !

http://english.seagames22.com.vn/

http://english.seagames22.com.vn/Images/header_top_right.gif

Et le tableau des médailles \o/

Country      G  S  B   T  
Vietnam    158 97 91 346  
Thailand    90 93 98 281  
Indonesia   55 68 98 221  
Philippines 48 54 75 177  
Malaysia    44 42 59 145  
Singapore   30 33 50 113  
Myanmar     16 43 50 109  
Laos         1  5 15  21  
Cambodia     1  5 11  17  
Brunei       1  1  8  10  
Timor Leste  0  0  0   0

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7798  7799  7800  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)