Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°669434
chris-of-p​aris
Posté le 14-06-2003 à 17:42:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

VirtualSeb a écrit :

En plus il était président d'un club de supporters  :lol:
C'était vraiment le supporter parisien de base  :ouch:  

Qu'est-ce que tu connais du monde des supporters footix ?  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 14-06-2003 à 17:42:46  profilanswer

n°669616
kokolekoko
Posté le 14-06-2003 à 18:52:01  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Idée reçue N°1 : Les supporters du PSG sont des fachos

http://www.psg.fr/fr/entertain/images/cameroun2.jpg

:jap:  

:heink:  bah on peut etre noir et facho hein

n°669641
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 14-06-2003 à 18:57:45  profilanswer

kokolekoko a écrit :

:sarcastic:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°669666
kodamas
Cerné.
Posté le 14-06-2003 à 19:04:53  profilanswer

il a pas tort [:spamafote]

une putain de bonne nouvelle [:joce]

Citation :

Rabé vers Guingamp ?

Depuis le départ de Nestor Fabbri, En-Avant Guingamp cherche un successeur à l’Argentin pour renforcer sa défense centrale. Plusieurs pistes ont été explorées, jusqu’ici en vain. Les Bretons avaient songé dans un premier temps au Lensois Jacek Bak avant d’abandonner l’idée. Puis, ils se sont penchés sur le cas de Bruno Carotti. Mais du côté de Montpellier, on leur a signifié une fin de non-recevoir.

Dès lors, les recherches se poursuivent. Lors du dernier forum des clubs, des contacts ont été noués avec Eric Rabesandratana. Le joueur, après six mois à Châteauroux en Ligue 2, est libre de tout engagement. Après son intermède à l’étage inférieur, il aimerait se relancer dans l’élite à bientôt 31 ans. Vincent Tong Cuong, directeur général d’EAG, se serait montré intéressé par cette perspective. Il devait donner une réponse dans les jours qui viennent pour savoir s’il désirait approfondir cette piste.

n°669669
chris-of-p​aris
Posté le 14-06-2003 à 19:05:31  profilanswer

kokolekoko a écrit :

Tu sais trés bien ce que je veux dire et où je veux en venir, après le débat qui pourrait découler de ta relance n'a rien à foutre ici  :non:

Message édité par chris-of-paris le 14-06-2003 à 19:07:19
n°669740
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-06-2003 à 19:25:50  profilanswer

article sur mexes: http://fr.sports.yahoo.com/030614/1/397i6.html

apparement, il est dans la même configuration que cissé: il veut partir mais restera si le club veut qu'il reste :/

---------------
sympathisant UBCT
n°669746
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 14-06-2003 à 19:28:18  profilanswer

trueslash a écrit :

article sur mexes: http://fr.sports.yahoo.com/030614/1/397i6.html

apparement, il est dans la même configuration que cissé: il veut partir mais restera si le club veut qu'il reste :/

Brave petit ! ( élevé au grain, mûr pour partir en 2004 )

n°669848
kiki
Posté le 14-06-2003 à 20:05:04  profilanswer

Pour ce qui est de Freddy Adu, sur les plans serrés il fait très jeune qd meme  :o

n°669850
kiki
Posté le 14-06-2003 à 20:06:40  profilanswer

n°669869
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-06-2003 à 20:11:01  profilanswer

son contrat finit bientot, il se casse l'année prochaine.

---------------
Wenger m'a violé :/
mood
Publicité
Posté le 14-06-2003 à 20:11:01  profilanswer

n°669872
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-06-2003 à 20:11:37  profilanswer

il précise bien qu'il restera si on lui demande de rester :o

---------------
sympathisant UBCT
n°669877
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-06-2003 à 20:12:14  profilanswer

iolsi a écrit :

son contrat finit bientot, il se casse l'année prochaine.

d'un autre côté, c'est normal que ce soit accentué de la sorte vu le calme sur le marché

---------------
sympathisant UBCT
n°669882
Cocovitsch
Posté le 14-06-2003 à 20:14:13  profilanswer

Citation :

non c bien l'adriano de l'OM et arrétez de ricaner car ce joueur est devenu super fort comme quoi il faut laisser le temps à ces joueurs de s'adapter!marcelinho claque but sur but en allemagne,adriano est devenu international,est montenegro devient un grand en argentine,mais c sur si on les fait pas jouer,si on ne leur donne pas la chance et le temps ça vaut rien!

Des Adriano au Bresil...il y en a cinquante...l'Adriano de l'OM est venu en 2000-01 à l'age de 21 ans si ma mémoire est bonne,il m'étonnerait fort que ce soit le joueur en question mais bon...
Sinon,pour en revenir au cas individuel de ces joueurs :
-Adriano n'avait aucun physique et aucun poids sur le jeu...une sorte de sous-Valderrama avec une bonne vision du jeu mais inadapté au foot européen et à ses exigences
-Marcelinho ètait un flambeur qui ne s'est pas adapté à Marseille...sa maladresse devant les buts et sa nonchalance pourrait faire passer Bakayoko pour un véritable goleador...il n'ètait pas mauvais sur les coups de pied arretés...il parait qu'il ne marche pas trop mal en Allemagne dans un championnat sans doute moins technique que le championnat de France sans pour autant faire des exploits particuliers
-Montenegro,par contre,avait du potentiel et personne n'a vraiment compris pourquoi il n'ètait pas titularisé plus souvent..à commencer par "La Provence" qui posait régulièrement la question...ce n'ètait pas un vrai meneur mais un milieu de soutien à la Pires...
A noter quand meme qu'on est arrivé à fourguer Andre Luiz au PSG à un bon prix...tout le monde savait à Marseille que c'ètait la bonne affaire de la saison ! vu que c'est un joueur aussi transparent que fin techniquement mais il n'arrive pas à se positionner sur un terrain et n'apporte pas grand chose de constructif...Heureusement qu'il y a la presse parisienne (particulièrement l'Equipe et France-Football) et ses journalistes qui ne connaissent rien au foot pour créer de pseudo-vedettes comme lui !

Message édité par Cocovitsch le 14-06-2003 à 20:16:55
n°669907
kodamas
Cerné.
Posté le 14-06-2003 à 20:25:15  profilanswer

allez ! et encore un

Citation :

Le journal Ouest-France évoque dans son édition samedi un possible départ du milieu de terrain Stéphane Ziani vers le club des Emirats Arabes Unis d?Al Wehda, club qui vient de choisir comme entraîneur Rolland Courbis.  

Le journal Ouest-France évoque dans son édition de samedi un possible départ du milieu de terrain Stéphane Ziani vers le club des  Emirats Arabes Unis d?Al Wehda, club qui vient de choisir comme entraîneur Rolland Courbis. Il reste un an de contrat à Nantes à Stéphane Ziani qui souhaitait, selon le journal régional, continuer sur les bords de l?Erdre, mais qui pourrait être alléché par l?offre financière exceptionnelle du club des Emirats.

n°669935
-SaM-
sc0user
Posté le 14-06-2003 à 20:30:43  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Citation :

non c bien l'adriano de l'OM et arrétez de ricaner car ce joueur est devenu super fort comme quoi il faut laisser le temps à ces joueurs de s'adapter!marcelinho claque but sur but en allemagne,adriano est devenu international,est montenegro devient un grand en argentine,mais c sur si on les fait pas jouer,si on ne leur donne pas la chance et le temps ça vaut rien!

Des Adriano au Bresil...il y en a cinquante...l'Adriano de l'OM est venu en 2000-01 à l'age de 21 ans si ma mémoire est bonne,il m'étonnerait fort que ce soit le joueur en question mais bon...
-Adriano n'avait aucun physique et aucun poids sur le jeu...une sorte de sous-Valderrama avec une bonne vision du jeu mais inadapté au foot européen et à ses exigences
-Marcelinho ètait un flambeur qui ne s'est pas adapté à Marseille...sa maladresse devant les buts et sa nonchalance pourrait faire passer Bakayoko pour un véritable goleador...il n'ètait pas mauvais sur les coups de pied arretés...il parait qu'il ne marche pas trop mal en Allemagne dans un championnat sans doute moins technique que le championnat de France sans pour autant faire des exploits particuliers
-Montenegro,par contre,avait du potentiel et personne n'a vraiment compris pourquoi il n'ètait pas titularisé plus souvent..à commencer par "La Provence" qui posait régulièrement la question...ce n'ètait pas un vrai meneur mais un milieu de soutien à la Pires...
A noter quand meme qu'on est arrivé à fourguer Andre Luiz au PSG à un bon prix...tout le monde savait à Marseille que c'ètait la bonne affaire de la saison ! vu que c'est un joueur aussi transparent que fin techniquement mais il n'arrive pas à se positionner sur un terrain et n'apporte pas grand chose de constructif...Heureusement qu'il y a la presse parisienne (particulièrement l'Equipe et France-Football) et ses journalistes qui ne connaissent rien au foot pour créer de pseudo-vedettes comme lui !

ce n etait pas un pret andre luiz a marseille???

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°669986
Cocovitsch
Posté le 14-06-2003 à 20:44:46  profilanswer

Non non,ça a été un transfert définitif

n°669997
kodamas
Cerné.
Posté le 14-06-2003 à 20:48:27  profilanswer

non
marseille n'a pas acheté andre luiz
paris l'a acheté justement parce que marseille n'vait pas levé l'option d'achat

il appartenait à salamanque, je crois ? :??:

n°670021
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-06-2003 à 20:55:33  profilanswer

Kodamas a écrit :

non
marseille n'a pas acheté andre luiz
paris l'a acheté justement parce que marseille n'vait pas levé l'option d'achat

il appartenait à salamanque, je crois ? :??:

tenerife, mais il etait souvent preté au brésil.

Citation :

Marcel Desailly, le capitaine de l'équipe de France de football, qui fêtera ses 35 ans le 7 septembre prochain, sera le plus vieux des 184 joueurs des huit équipes en lice dans la prochaine Coupe des Confédérations (18 au 29 juin).

il faut prendre ca comment?? sachant que l'euro est dans 1 an.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°670064
fante
Posté le 14-06-2003 à 21:07:18  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Citation :

marcelinho c'est ça depuis l'om

00-01  Marseille (France)   19  3    -  -  

01-02  Hertha Berlin (Allemagne)   32  13  C3  5  1  

02-03  Hertha Berlin   33  14  C3  8  1  

et va pas e sortir que la france est meilleure que l'allemagne car là je vais rigoler :sarcastic: en 10 ans au moins ils sortent des poules eux (leverkusen,dortmund,munich)!

n°670075
spacer28
Posté le 14-06-2003 à 21:13:54  profilanswer

je reviens de clairefontaine  :sol:  
ba ça va henry et rothen était pas tellement crevé.
Mais c'est sur qu'il travial pa énormément ils font des mini match en rogolant pas mal.

Mais bon Pires est vraiment impréssionant et Rothen distille une quantité énorme de passe décisive.
Boumsong joue pas aml aussi, par contre giuily est pas toptop;
pedretti m'a fait bonne impréssion.

Dernier truc Govou s'est fait sifflé plusieurs fois (un peu sévère) mais il était pas du tout en réussite

---------------
Mon flickr
n°670080
Cocovitsch
Posté le 14-06-2003 à 21:15:24  profilanswer

Le Championnat de France est ni meilleur,ni pire que la Bundesliga mais il probable que le niveau technique et tactique moyen soit supérieur en France,par rapport à l'Angleterre aussi d'ailleurs si on excepte les cas particuliers des gros clubs à gros budget (Bayern Munich,MU,Arsenal et Liverpool)...

n°670143
Ken
Posté le 14-06-2003 à 21:25:46  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Le Championnat de France est ni meilleur,ni pire que la Bundesliga mais il probable que le niveau technique et tactique moyen soit supérieur en France,par rapport à l'Angleterre aussi d'ailleurs si on excepte les cas particuliers des gros clubs à gros budget (Bayern Munich,MU,Arsenal et Liverpool)...

[:rofl] [:ddt] [:rofl]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°670169
lumi
Posté le 14-06-2003 à 21:31:37  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

[:xx_xx]  [:xx_xx]  

:whistle: ==>  :D  ==>  :lol:  ==> [:sygus] ==> :heink: ==>  :(  ==>  :pfff:

n°670200
Cocovitsch
Posté le 14-06-2003 à 21:39:45  profilanswer

Le championnat de France est faible...la Bundesliga aussi (il n'est qu'à voir la manière dont le Bayern s'est baladé alors qu'il a terminé dernier de son groupe en Ligue des champions)...Le championnat Anglais est spécial,il y a quelques grands joueurs disseminés dans les grands clubs (MU,Arsenal,Liverpool ou Chelsea),le reste est plus médiocre et la culture tactique l'est plus encore...et quand on voit qu'un Dugarry débarque à Birmingham comme un demi-dieu du football...C'est Canal Plus qui a,en partie,créé cette mode du foot anglais et j'ai bien aimé l'interview de Sagnol qui appelle un chat un chat...
Pour moi,il n'y a que deux championnats infiniments supérieurs à la France : l'Espagne et l'Italie...et les résultats en Coupe d'Europe le montrent assez...
De toute façon,le foot anglais me fait chier....il n'y a pas de défenses,pas de marquage strict...n'importe quel blaireau qui court vite peut planter quinze buts dans la saison (cf Anelka)
Ce qui manque à la France est qu'il n'y a pas de club qui possède la puissance du Bayern,de MU ou meme d'Arsenal...il n'y a guère que Lyon à posséder un bel effectif...
Après fait jouer Auxerre ou Guingamp contre le Werder Breme ou Manchester City,je ne suis pas sur du tout du nom du vainqueur...

Message édité par Cocovitsch le 14-06-2003 à 21:42:25
n°670236
Intensity
Posté le 14-06-2003 à 21:47:35  profilanswer

c est sur k un monaco c est meilleur k un sunderland m enfin des equipes de merde y en a aussi en L1

n°670322
fante
Posté le 14-06-2003 à 22:04:08  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

bah bonne mére y en a qui y croit encore que la france fait partie de l'elite! :lol:

n°670409
kodamas
Cerné.
Posté le 14-06-2003 à 22:23:39  profilanswer

iolsi a écrit :

Citation :

Marcel Desailly, le capitaine de l'équipe de France de football, qui fêtera ses 35 ans le 7 septembre prochain, sera le plus vieux des 184 joueurs des huit équipes en lice dans la prochaine Coupe des Confédérations (18 au 29 juin).

il faut prendre ca comment?? sachant que l'euro est dans 1 an.

pas trop mal si toutes les équipes ont envoyé des jeunes comme le brésil [:spamafote]

n°670747
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 14-06-2003 à 23:51:00  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Pour répondre à tous ceux ki on parlé de moi dans les 3 ou 4 dernières pages :

- Corto, si tu penses k'on remplacera Sonny tant mieux pour toi.
Mais franchement je pense ke pour le moment AUCUN joueur de L1 ne peut le remplacer. Chaque saison il sauve la maison avec des buts venu d'ailleurs. Sonny est exceptionnel et à mon avis aurait du faire une bien plus grande carrière, au lieu de venir se réfugier dans une L1 k'il survole de toute façon. Sans Sonny Anderson, Lyon n'aurait pas été champion cette saison, ni la saison précédente. D'ailleurs kan il est blessé, on voit le résultat ! Ca veut pas dire ke c'est lui ki fait gagner tous les matchs ! Tu as raison kan tu dis ke violeau, carrière...sont des supers joueurs. Toute l'équipe participe à la victoire. Mais Anderson à ce plus du joueur exceptionnel ki te fait basculer un match avec une action extraordinnaire.

D'un tu te contredis, de deux tu dis que Sonny est un trop bon joueur pour la L1 alors que t'es bien content qu'on l'ait pris à Barcelone en 99/2000.

Sinon moi j'ai ça à te proposer en rechange :

http://www.olympiquelyonnais.com/1/peguysidney.jpg
Quand Luyindula a été recruté l'an dernier y a un moment où Govou & Peguy jouaient tout le temps ensemble et marquaient à tour de rôle, et d'ailleurs Anderson a eu du mal à revenir à cette époque. Je m'en souviens du jeu qu'ils pratiquaient, c'était fluide, simple, beau, super. Il a fallu qu'il plante pas mal pour se réimposer comme titulaire...S'ils retrouvent l'entente qu'ils avaient sous Santini, y a moyen de faire quelque chose de grand avec eux.

Message édité par Corto-maltese le 14-06-2003 à 23:55:43
n°670935
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-06-2003 à 00:51:31  profilanswer

Kodamas a écrit :

allez ! et encore un

Citation :

Le journal Ouest-France évoque dans son édition samedi un possible départ du milieu de terrain Stéphane Ziani vers le club des Emirats Arabes Unis d?Al Wehda, club qui vient de choisir comme entraîneur Rolland Courbis.  

Le journal Ouest-France évoque dans son édition de samedi un possible départ du milieu de terrain Stéphane Ziani vers le club des  Emirats Arabes Unis d?Al Wehda, club qui vient de choisir comme entraîneur Rolland Courbis. Il reste un an de contrat à Nantes à Stéphane Ziani qui souhaitait, selon le journal régional, continuer sur les bords de l?Erdre, mais qui pourrait être alléché par l?offre financière exceptionnelle du club des Emirats.

Ah non, pas ziani :cry:

n°670965
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 15-06-2003 à 01:03:10  profilanswer

Dans la Provence de demain ;), ils disent plusieurs trucs...

1) Boumsong est très gourmand en salaire
2) Les contacts sont relativement avancés avec Vachousek
3) l'OM ne désespère pas de se faire prêter Carew ou Morientes, car Pauleta est très cher (=> :heink: )

L'info originale...
Dans le journal local de Liverpool, ils disent 2 trucs.

1) Liverpool a proposé £2.5 pour JAB (environ 22 MF) à Auxerre, mais l'OM (enfin, Marseilles comme ils l'appellent ici :/)a une longueur d'avance dans les négociations
2) Everton a un oeil sur Penneteau, mais lui n'est pas intéressé car on ne lui garantit pas une place de titulaire.

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°671236
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-06-2003 à 02:20:21  profilanswer

Kodamas a écrit :

qu'est-ce que ça peut bien me faire ?  [:marsububu]  

sad va en faire dans son pantalon

Citation :

Selon la presse italienne, la Juventus de Turin aurait proposé la coquette somme de 20 millions d’euros à Manchester United pour l’achat du milieu de terrain argentin Juan-Sebastian Veron (28 ans, 25 matches en Premier League cette saison). Le transfert pourrait être assorti en échange des départs vers l’Angleterre de Lilian Thuram ou Edgar Davids, tous deux depuis belle lurette dans le collimateur du coach de MU Alex Ferguson. Aux dernières nouvelles, l’entraîneur britannique aurait démenti l’information qui, en revanche, aurait été confirmée par l’un des agents de Veron Pini Zihavi. Affaire à suivre... (Par Fabrice Linck).

veron contre thuram ou surtout davids le rageux + des thunes
elle est pas belle la vie ?

ouh putain c'te news venu de l'espace ! :D :D :D

excellent :jap:

n°671270
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-06-2003 à 02:30:20  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

- Pour être mon boulaÿ officiel il faut aller jusqu'à m'insulter.
Mon boulaÿ offciel ne le sera plus s'il me présente des excuses pour m'avoir insulté.

j'ai quand même eu du bol de te repérer le premier :/

j'suis assez fier de moi quand même sur cette affaire ! [:xx_xx]  

quand aux excuses tu peux te coiffer avec, estime toi heureux que je demande pas à ce qu'on te fasse sauter ta signature pour attaque personnelle, ptite tête

n°671301
kiki
Posté le 15-06-2003 à 02:41:47  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouh putain c'te news venu de l'espace ! :D :D :D

excellent :jap:

La juve je les vois bien en effet libérer leur meilleur défenseur pour un milieu offensif qui a rien fait de la saison et donner un peu d'argent en plus  :D  
Pour Davids à la limite, je crois que Lippi l'aime pas trop.

n°671460
Ken
Posté le 15-06-2003 à 08:26:18  profilanswer

:heink:

---------------
n°671461
kiki
Posté le 15-06-2003 à 08:29:12  profilanswer

Oui c'est un peu HS là  :heink:

n°671468
Ken
Posté le 15-06-2003 à 09:18:01  profilanswer

Effectivement.  :heink:

---------------
n°671469
kiki
Posté le 15-06-2003 à 09:18:18  profilanswer

Clair  :heink:

n°671470
kiki
Posté le 15-06-2003 à 09:19:02  profilanswer

Mouarf, réponse en 17 secs, a croire que je suis un bot  :D

n°671484
lumi
Posté le 15-06-2003 à 09:44:06  profilanswer

corto-maltese a écrit :

D'un tu te contredis, de deux tu dis que Sonny est un trop bon joueur pour la L1 alors que t'es bien content qu'on l'ait pris à Barcelone en 99/2000.

Sinon moi j'ai ça à te proposer en rechange :

http://www.olympiquelyonnais.com/1/peguysidney.jpg
Quand Luyindula a été recruté l'an dernier y a un moment où Govou & Peguy jouaient tout le temps ensemble et marquaient à tour de rôle, et d'ailleurs Anderson a eu du mal à revenir à cette époque. Je m'en souviens du jeu qu'ils pratiquaient, c'était fluide, simple, beau, super. Il a fallu qu'il plante pas mal pour se réimposer comme titulaire...S'ils retrouvent l'entente qu'ils avaient sous Santini, y a moyen de faire quelque chose de grand avec eux.

pegguy  [:bou_le_loup]  [:lumichelsea]

n°671512
kiki
Posté le 15-06-2003 à 10:11:22  profilanswer

lumi a écrit :

pegguy  [:bou_le_loup]  [:lumichelsea]  

Niort le club formateur qd même  :whistle:

n°671524
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-06-2003 à 10:18:15  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Dans la Provence de demain ;), ils disent plusieurs trucs...

1) Boumsong est très gourmand en salaire
2) Les contacts sont relativement avancés avec Vachousek
3) l'OM ne désespère pas de se faire prêter Carew ou Morientes, car Pauleta est très cher (=> :heink: )

L'info originale...
Dans le journal local de Liverpool, ils disent 2 trucs.

1) Liverpool a proposé £2.5 pour JAB (environ 22 MF) à Auxerre, mais l'OM (enfin, Marseilles comme ils l'appellent ici :/)a une longueur d'avance dans les négociations
2) Everton a un oeil sur Penneteau, mais lui n'est pas intéressé car on ne lui garantit pas une place de titulaire.  

gourmand en salaire, heureusement, il est international et il accepte de signer dans un club français, va falloir raquer un minimum (entre 100 et 150 K€ par moi koi)

par contre, liverpool est un peu radin sur le montant du transfert :/

on devrait peut être le garder une année de plus et le laisser libre finalement

---------------
sympathisant UBCT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)