| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
chris-of-paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 17:42:46 ![]() ![]() |
kokolekoko |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 14-06-2003 à 19:07:19 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | article sur mexes: http://fr.sports.yahoo.com/030614/1/397i6.html
--------------- sympathisant UBCT |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
kiki | Pour ce qui est de Freddy Adu, sur les plans serrés il fait très jeune qd meme |
kiki | http://www.sports.fr/fr/cmc/footba [...] 17240.html
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 20:11:01 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Cocovitsch |
Message édité par Cocovitsch le 14-06-2003 à 20:16:55 |
kodamas Cerné. | allez ! et encore un
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Cocovitsch | Non non,ça a été un transfert définitif |
kodamas Cerné. | non
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
fante |
|
spacer28 | je reviens de clairefontaine --------------- Mon flickr |
Cocovitsch | Le Championnat de France est ni meilleur,ni pire que la Bundesliga mais il probable que le niveau technique et tactique moyen soit supérieur en France,par rapport à l'Angleterre aussi d'ailleurs si on excepte les cas particuliers des gros clubs à gros budget (Bayern Munich,MU,Arsenal et Liverpool)...
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
lumi |
|
Cocovitsch | Le championnat de France est faible...la Bundesliga aussi (il n'est qu'à voir la manière dont le Bayern s'est baladé alors qu'il a terminé dernier de son groupe en Ligue des champions)...Le championnat Anglais est spécial,il y a quelques grands joueurs disseminés dans les grands clubs (MU,Arsenal,Liverpool ou Chelsea),le reste est plus médiocre et la culture tactique l'est plus encore...et quand on voit qu'un Dugarry débarque à Birmingham comme un demi-dieu du football...C'est Canal Plus qui a,en partie,créé cette mode du foot anglais et j'ai bien aimé l'interview de Sagnol qui appelle un chat un chat...
Message édité par Cocovitsch le 14-06-2003 à 21:42:25 |
Intensity | c est sur k un monaco c est meilleur k un sunderland m enfin des equipes de merde y en a aussi en L1 |
fante |
|
kodamas Cerné. |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
Message édité par Corto-maltese le 14-06-2003 à 23:55:43 |
Marc Chasseur de joce & sly |
Ah non, pas ziani |
Oliver The Great There is no plan B | Dans la Provence de demain --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sadistyk I'll see you out there |
ouh putain c'te news venu de l'espace ! |
sadistyk I'll see you out there |
j'ai quand même eu du bol de te repérer le premier |
kiki |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
kiki | Oui c'est un peu HS là |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Effectivement. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
kiki | Clair |
kiki | Mouarf, réponse en 17 secs, a croire que je suis un bot |
lumi |
|
kiki |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |