Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3634 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°668875
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-06-2003 à 15:37:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chris-of-Paris a écrit :

J'y crois pas mal, je pense qu'à 29ans  ;) il veut surtout un contrat de 3-4ans avec un gros salaire histoire de mettre de l'argent de côté pour la retraite, la LDC il la jouera avec Paris s'il vient et ce l'an prochain  :D  
Drogba à Marseille c'est plus que fait, Bouchet, LeGraet tout le monde le dit.  
Pour lyon, je pense qu'ils vont investir dans un grand buteur, ils n'ont pas besoin de bcp de renfort à part peut être un gardien, mais je pense qu'ils vont mettre le paquet sur un Carew ou un "second" couteau de trés gd club. En fait les principaux adversaires du PSG pour la paulette sont Porto, et Bordeaux.  :jap:  

il va faire comme romario, une pige de 3 mois au qatar, 10 millions in the pocket (ino :o) et il va revenir dans un club qu'il apprécie :d

mood
Publicité
Posté le 14-06-2003 à 15:37:53  profilanswer

n°668880
fante
Posté le 14-06-2003 à 15:38:29  profilanswer

pour certains la coupe des confederations c les vacances!
et quelle preparation? :sarcastic:  

Les joueurs de l’équipe de France de football, Thierry Henry et William Gallas en tête, n’entendent pas perdre une miette de la finale NBA et des prestations de Tony Parker. A 2h00 du matin, les Bleus seront à l’heure du Continental Airlines Arena de New Jersey.

« Je mettrai le réveil à deux heures du matin pour suivre le match ». William Gallas aime le basket, au point d’avoir porté un temps le numéro 23 à Marseille en hommage à Michael Jordan. Il sera donc un des leaders pour une nuit américaine avec, au programme, la cinquième manche de la finale NBA. Et Gallas d’insister : « Je serai frais pour l’entraînement de samedi matin, car pour compenser la fatigue, je vais allonger ma sieste vendredi. » Il est hors de question pour les Bleus de rater les exploits de Tony Parker.

allez tout le groupe :pt1cable:  

[g]Du coup, bien qu’à plusieurs milliers de kilomètres, Thierry Henry suivra de près la performance de son ami, entraînant les autres Bleus dans son sillage et en premier lieu son camarade de chambre, Jérôme Rothen

[/g]Mais Henry l’a tenu au courant de l’évolution du score : cette nuit, pour un match décisif, la nuit de « Jé » devrait être courte.

et l'entraineur dasn tout ça? bah comme le precedent un mollusque :sarcastic:  

[g]Jacques Santini ne leur en tiendra certainement pas rigueur : d’ailleurs celui-ci arborait un short marqué du numéro 9 : un hasard ou fait exprès ? C’est celui fétiche de TP

ah je sens qu'on va la gagner la coupe d'europe des nations! :sarcastic:  

moi je propose aucune preparation,juste les convoquer dans un palace avant le debut de l coupe d'europe,et faire organiser une enorme partouze arrosée de whyskie et de call girl et de champagne la veille du match,ce sera mieux! :o

edit:FOUTEZ MOI TIGANA SELECTIONNEUR SVP!

Message édité par fante le 14-06-2003 à 15:39:12
n°668883
chris-of-p​aris
Posté le 14-06-2003 à 15:39:10  profilanswer

sadistyk a écrit :

il va faire comme romario, une pige de 3 mois au qatar, 10 millions in the pocket (ino :o) et il va revenir dans un club qu'il apprécie :d

:lol:

n°668907
Intensity
Posté le 14-06-2003 à 15:44:28  profilanswer

y a rumeur de nonda a lyon

n°668920
fante
Posté le 14-06-2003 à 15:49:01  profilanswer

_slash a écrit :

tiens je change de sujet : z'etes au courant de l'affaire entre Wiltord et les Girondins ?  
http://www.sudouest.com/130603/gir [...] a22097.xml

Pour résumer : A cause d'un soit disant vice de forme, la rupture de contrat entre les girondins et Wiltord, lors de son transfert en août 2000 à Arsenal, pourrait être jugée comme nulle. De ce fait, Wiltord croit bon de réclamer aux girondins son salaire des 3 dernières années, puisqu'il appartiendrait tjrs aux bordelais... Ce qui représente ni plus ni moins que 3 M€...

Franchement, ce comportement m'écoeure au plus au point... Et dire que c'est avec Bordeaux qu'il a gagné ses premiers titres et connus ses premières sélections...

[:vomi] Wiltord

lol en méme temps ça veut dire qu'il appartiendrait encore à bordeaux jusqu'en 2004! donc ils peuvetn le recuperer pour 3m d'euros pas mal quand méme l'attaquant à ce prix la?
Si c'est pas un bel exemple d'attachement au maillot ça... :sarcastic:

Message édité par fante le 14-06-2003 à 16:01:07
n°668929
kodamas
Cerné.
Posté le 14-06-2003 à 15:50:35  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Adriano,je crois bien que c'est celui qui est passé à l'OM :/

ça serait pas plutôt celui de parme que paris aurait du prendre plutôt que reinaldo ? :/

n°668930
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 14-06-2003 à 15:50:46  profilanswer

fante a écrit :

blabla coupe des confederations c les vacances!

Mais serieux, la coupe des confs c'est du contre plaqué!! Tu t'attendais a quoi?!

Tu crois que si les bleus gagnent, les Champs-Elysées vont etre noir de monde encore?? :sarcastic:  :sarcastic:

n°668936
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-06-2003 à 15:51:47  profilanswer

Ryoandr a écrit :

Mais serieux, la coupe des confs c'est du contre plaqué!! Tu t'attendais a quoi?!

Tu crois que si les bleus gagnent, les Champs-Elysées vont etre noir de monde encore?? :sarcastic:  :sarcastic:  

bah ils se retiennent depuis un an... :d

n°668938
kodamas
Cerné.
Posté le 14-06-2003 à 15:52:41  profilanswer

Intensity a écrit :

y a rumeur de nonda a lyon

où ça ?

'tain monaco ... :/

n°668965
spacer28
Posté le 14-06-2003 à 15:59:51  profilanswer

Kodamas a écrit :

où ça ?

aucune source et de toute façon Lyon veut tout le monde.
Rappelons nous juste ce que disait shaba lui meme :"je suis monegasque la saison prochaine pour moi il n'y a pas d'autres issues a envisager"  :jap:

---------------
Mon flickr
mood
Publicité
Posté le 14-06-2003 à 15:59:51  profilanswer

n°668968
Intensity
Posté le 14-06-2003 à 16:00:50  profilanswer

Kodamas a écrit :

où ça ?

rmc mais c est les memes mecs ki disaient drogba a lyon a 80% lundi :D

n°668982
fante
Posté le 14-06-2003 à 16:04:23  profilanswer

Kodamas a écrit :

ça serait pas plutôt celui de parme que paris aurait du prendre plutôt que reinaldo ? :/

non c bien l'adriano de l'OM et arrétez de ricaner car ce joueur est devenu super fort comme quoi il faut laisser le temps à ces joueurs de s'adapter!marcelinho claque but sur but en allemagne,adriano est devenu international,est montenegro devient un grand en argentine,mais c sur si on les fait pas jouer,si on ne leur donne pas la chance et le temps ça vaut rien!

regardez RAI il lui a fallu plus d'un an,la premiére année c'etait une grosse chévre,quand on voit ce qu'il est devenu :sarcastic:  

la preuve le seul qui est resté plus d'un an à l'om c fernandao,bah aujourd'hui il joue bien!

n°669010
fante
Posté le 14-06-2003 à 16:09:27  profilanswer

Ryoandr a écrit :

je me fou pas mal que ce soit du contre plaqué ou pas,ce que je demande c'est d'honnorer le maillot de la france et d'avoir une preparation irreprochable qu'il joue face aux iles feroé ou contre l'italie,en amicale come en coupe du monde!

regarder un match de 2h du mat jusqu'à 5 h et des brouettes avec l'exitation de l'evenement,joie ou tristesse les joueurs seront pas couché avant 6/7h du mat et c pas une sieste qui repare une nuit fractionnée! un match ça s'enregistre au magneto s'il veulent et le regarderont au lever mais là :sarcastic:  

mais ce qui m'ennerve le plus c l'autre quiche de santini,je sens qu'on est bien parti avec ce mec,il est mou,ne dit rien au joueur,c les vacances,bah continuons comme ça,laissons leur des bons de sortie à 2h du mat aussi pour aller se pinter la tronche en boite de nuit, c sur on redeviendra champion du monde! :whistle:

n°669018
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 14-06-2003 à 16:11:04  profilanswer

Kodamas a écrit :

Celui de Parme est né en 82, alors faire une coupe du monde des -17 à 9 ans, c'est clair que ça doit être un sacré phénomène... (mais si c'est le frère caché de Baka, à 9 ans il devait déjà se raser et faire 1.80m pour 80 Kg... ;)

Celui de Marseille est plus agé donc ça pourrait coller...

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°669039
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 14-06-2003 à 16:15:41  profilanswer

fante a écrit :

non c bien l'adriano de l'OM et arrétez de ricaner car ce joueur est devenu super fort comme quoi il faut laisser le temps à ces joueurs de s'adapter!marcelinho claque but sur but en allemagne,adriano est devenu international,est montenegro devient un grand en argentine,mais c sur si on les fait pas jouer,si on ne leur donne pas la chance et le temps ça vaut rien!

regardez RAI il lui a fallu plus d'un an,la premiére année c'etait une grosse chévre,quand on voit ce qu'il est devenu :sarcastic:  

la preuve le seul qui est resté plus d'un an à l'om c fernandao,bah aujourd'hui il joue bien!

Tout pareil... ces mecs là sont bons, mais on ne leur donne pas le temps de s'adapter. J'espère que ça changera...

J'ai bien aimé l'esprit de Perrin quand il a fait signer Sychev. Il a dit que cette demi saison devait lui permettre de prendre ses marques, et qu'il comptait sur lui pour la saison prochaine. C'est le genre de position qu'il faut adopter avec ce type de transfert.

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°669068
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 14-06-2003 à 16:20:05  profilanswer

Ligue 1: l'attaquant français Sidney Govou reste à l'OL

CLAIREFONTAINE (Reuters) - L'attaquant international Sidney Govou a annoncé à Clairefontaine qu'il avait l'intention de rester avec l'Olympique lyonnais la saison prochaine.

Dans son édition de samedi, le quotidien L'Equipe affirmait que des contacts avaient été pris avec Valence, club de la Liga, pour procéder à un échange entre Govou et l'attaquant norvégien John Carew.

"Je voulais rester à Lyon", a déclaré l'attaquant des Bleus qui doit participer à la Coupe des confédérations du 18 au 29 juin.

"Je me suis entendu avec le président (Jean-Michel Aulas). Maintenant je vais jouer la Ligue des champions. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre en ce domaine.

"L'avantage est qu'à Lyon, je suis titulaire et le sélectionneur Jacques Santini a dit que ceux qui ne jouaient pas avec leur club avaient peu de chances de se retrouver en équipe de France."

Govou, 23 ans, compte cinq sélections nationales et espèrent pouvoir intégrer la liste des 23 qui participera au prochain championnat d'Europe au Portugal en 2004.

"En restant à Lyon, j'ai l'assurance que je vais disputer beaucoup de matches. Maintenant, j'espère que je vais aussi augmenter mon temps de jeu en équipe de France.

"Cette Coupe des confédérations est l'occasion idéale pour essayer de démontrer que je possède le niveau international."  

Ouf  :sweat:

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°669104
chris-of-p​aris
Posté le 14-06-2003 à 16:27:23  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

"Cette Coupe des confédérations est l'occasion idéale pour essayer de démontrer que je possède le niveau international."  

Oh ce vieux troll !  :lol:  
Si on va par là un match entre le iles féroés et le kazastan c'est aussi un match international  :whistle:

Message édité par chris-of-paris le 14-06-2003 à 16:27:46
n°669114
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 14-06-2003 à 16:29:53  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Oh ce vieux troll !  :lol:  
Si on va par là un match entre le iles féroés et le kazastan c'est aussi un match international  :whistle:

Bah evidement :o Oublie pas que gagner la coupe des confs donne la confiance necessaire pour ce faire sortir au 1er tour :sol:

n°669179
-SaM-
sc0user
Posté le 14-06-2003 à 16:44:31  profilanswer

fante a écrit :

je me fou pas mal que ce soit du contre plaqué ou pas,ce que je demande c'est d'honnorer le maillot de la france et d'avoir une preparation irreprochable qu'il joue face aux iles feroé ou contre l'italie,en amicale come en coupe du monde!

regarder un match de 2h du mat jusqu'à 5 h et des brouettes avec l'exitation de l'evenement,joie ou tristesse les joueurs seront pas couché avant 6/7h du mat et c pas une sieste qui repare une nuit fractionnée! un match ça s'enregistre au magneto s'il veulent et le regarderont au lever mais là :sarcastic:  

mais ce qui m'ennerve le plus c l'autre quiche de santini,je sens qu'on est bien parti avec ce mec,il est mou,ne dit rien au joueur,c les vacances,bah continuons comme ça,laissons leur des bons de sortie à 2h du mat aussi pour aller se pinter la tronche en boite de nuit, c sur on redeviendra champion du monde! :whistle:  

tu devrais etre selectionneur  [:muse]

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°669183
fante
Posté le 14-06-2003 à 16:45:52  profilanswer

-SaM- a écrit :

tu devrais etre selectionneur  [:muse]  

je le sais depuis longtemps je suis fait pour ça :sol:  

avec moi ce serait pire qu'avec guy roux! pas de femme!

n°669187
virtualseb
Posté le 14-06-2003 à 16:46:59  profilanswer

Pour répondre à tous ceux ki on parlé de moi dans les 3 ou 4 dernières pages :

- Pour être mon boulaÿ officiel il faut aller jusqu'à m'insulter.
Mon boulaÿ offciel ne le sera plus s'il me présente des excuses pour m'avoir insulté.

- Corto, si tu penses k'on remplacera Sonny tant mieux pour toi.
Mais franchement je pense ke pour le moment AUCUN joueur de L1 ne peut le remplacer. Chaque saison il sauve la maison avec des buts venu d'ailleurs. Sonny est exceptionnel et à mon avis aurait du faire une bien plus grande carrière, au lieu de venir se réfugier dans une L1 k'il survole de toute façon. Sans Sonny Anderson, Lyon n'aurait pas été champion cette saison, ni la saison précédente. D'ailleurs kan il est blessé, on voit le résultat ! Ca veut pas dire ke c'est lui ki fait gagner tous les matchs ! Tu as raison kan tu dis ke violeau, carrière...sont des supers joueurs. Toute l'équipe participe à la victoire. Mais Anderson à ce plus du joueur exceptionnel ki te fait basculer un match avec une action extraordinnaire.

- Pour la kestion de l'équipe la plus offensive, j'ai pas dis ke monaco était pas offensif . J'ai dis ke sur la 2ème partie de la saison Monaco était supérieur à Lyon niveau offensif, mais ke sur l'emsenble de la saison, c'était l'inverse !

---------------
n°669203
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-06-2003 à 16:50:13  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

- Pour la kestion de l'équipe la plus offensive, j'ai pas dis ke monaco était pas offensif . J'ai dis ke sur la 2ème partie de la saison Monaco était supérieur à Lyon niveau offensif, mais ke sur l'emsenble de la saison, c'était l'inverse !

ca veut rien dire ca, si monaco a été + offensif que lyon pendant + de la moitié de l'année tu peux pas dire que lyon est devant sur l'ensemble de la saison.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°669206
-SaM-
sc0user
Posté le 14-06-2003 à 16:50:28  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Pour répondre à tous ceux ki on parlé de moi dans les 3 ou 4 dernières pages :

- Pour être mon boulaÿ officiel il faut aller jusqu'à m'insulter.
Mon boulaÿ offciel ne le sera plus s'il me présente des excuses pour m'avoir insulté.

- Corto, si tu penses k'on remplacera Sonny tant mieux pour toi.
Mais franchement je pense ke pour le moment AUCUN joueur de L1 ne peut le remplacer. Chaque saison il sauve la maison avec des buts venu d'ailleurs. Sonny est exceptionnel et à mon avis aurait du faire une bien plus grande carrière, au lieu de venir se réfugier dans une L1 k'il survole de toute façon. Sans Sonny Anderson, Lyon n'aurait pas été champion cette saison, ni la saison précédente. D'ailleurs kan il est blessé, on voit le résultat ! Ca veut pas dire ke c'est lui ki fait gagner tous les matchs ! Tu as raison kan tu dis ke violeau, carrière...sont des supers joueurs. Toute l'équipe participe à la victoire. Mais Anderson à ce plus du joueur exceptionnel ki te fait basculer un match avec une action extraordinnaire.

moi je les trouve bizarre les supporters lyonnais, ils ont sifflé leur équipe la derniere journée alors qu ils etaient champions  :ouch:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°669220
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-06-2003 à 16:52:14  profilanswer

iolsi a écrit :

ca veut rien dire ca, si monaco a été + offensif que lyon pendant + de la moitié de l'année tu peux pas dire que lyon est devant sur l'ensemble de la saison.

tu sais bien que les proportions et les lyonnais, c'est pas ça :o

---------------
sympathisant UBCT
n°669244
virtualseb
Posté le 14-06-2003 à 16:58:08  profilanswer

iolsi a écrit :

:heink:  

Première partie de saison : Lyon offensif, monaco pas offensif

Deuxième partie de saison : Lyon offensif , monaco offensif

Ce ki fait sur l'ensemble lyon plus offensif  :sweat:

---------------
n°669250
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 14-06-2003 à 16:59:26  profilanswer

-SaM- a écrit :

moi je les trouve bizarre les supporters lyonnais, ils ont sifflé leur équipe la derniere journée alors qu ils etaient champions  :ouch:  

Pourquoi employer 2 termes inappropriés ensemble ?  :??:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°669266
-SaM-
sc0user
Posté le 14-06-2003 à 17:02:40  profilanswer

Ken a écrit :

pléonasme  :lol:

---------------
n°669278
chris-of-p​aris
Posté le 14-06-2003 à 17:05:03  profilanswer

Ken a écrit :

On ne dit pas supporters lyonnais mais :

http://www.giraudet.fr/upload/categorie/15_12_2001_21_24_25.gif

Les mêmes en "assauces" :

http://www.giraudet.fr/upload/categorie/12_1_2002_21_5_58.gif

I'm already dehors ! :D

n°669321
virtualseb
Posté le 14-06-2003 à 17:16:37  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

On ne dit pas supporters lyonnais mais :

http://www.giraudet.fr/upload/cate [...] _24_25.gif

Les mêmes en "assauces" :

http://www.giraudet.fr/upload/cate [...] 1_5_58.gif

I'm already dehors ! :D  

Dites donc les supp parisiens, comment osez-vous encore l'ouvrir àprès le "C'est mon choix" d'hier après-midi  :lol:

---------------
n°669322
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 14-06-2003 à 17:17:09  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Dites donc les supp parisiens, comment osez-vous encore l'ouvrir àprès le "C'est mon choix" d'hier après-midi  :lol:  

merde je l'ai manqué :/

n°669334
kodamas
Cerné.
Posté le 14-06-2003 à 17:18:58  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

tout simplement parce qu'on ne regarde pas c'est mon choix
et que seuls les supporters lyonnais sont suffisament stupides pour le faire :jap:

à attaque de merde, réplique du même accabit

n°669348
virtualseb
Posté le 14-06-2003 à 17:22:54  profilanswer

yaissev a écrit :

merde je l'ai manqué :/

Si les supps parisiens sont tous comme celui de l'émission, et ba c'est pas gagné  :lol:  :lol:  :lol:  
J'aurais du l'enregistrer en divx  :sweat:

---------------
n°669353
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 14-06-2003 à 17:23:33  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Si les supps parisiens sont tous comme celui de l'émission, et ba c'est pas gagné  :lol:  :lol:  :lol:  
J'aurais du l'enregistrer en divx  :sweat:  

j'aime bien voir les beaufs :d

n°669355
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 14-06-2003 à 17:23:45  profilanswer

Kodamas a écrit :

et que seuls les supporters lyonnais sont suffisament stupides pour le faire :jap:

[:darkmavis]  :jap:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°669364
virtualseb
Posté le 14-06-2003 à 17:25:49  profilanswer

Kodamas a écrit :

En plus il était président d'un club de supporters  :lol:
C'était vraiment le supporter parisien de base  :ouch:

Message édité par virtualseb le 14-06-2003 à 17:26:39

---------------
n°669380
kodamas
Cerné.
Posté le 14-06-2003 à 17:28:18  profilanswer

qu'est-ce que ça peut bien me faire ?  [:marsububu]  

sad va en faire dans son pantalon

Citation :

Selon la presse italienne, la Juventus de Turin aurait proposé la coquette somme de 20 millions d’euros à Manchester United pour l’achat du milieu de terrain argentin Juan-Sebastian Veron (28 ans, 25 matches en Premier League cette saison). Le transfert pourrait être assorti en échange des départs vers l’Angleterre de Lilian Thuram ou Edgar Davids, tous deux depuis belle lurette dans le collimateur du coach de MU Alex Ferguson. Aux dernières nouvelles, l’entraîneur britannique aurait démenti l’information qui, en revanche, aurait été confirmée par l’un des agents de Veron Pini Zihavi. Affaire à suivre... (Par Fabrice Linck).

veron contre thuram ou surtout davids le rageux + des thunes
elle est pas belle la vie ?

n°669382
-SaM-
sc0user
Posté le 14-06-2003 à 17:28:46  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

j avoue trop fort le bôf :)
j etais sur ke la meuf serait pas derriere la porte  ;)

---------------
n°669387
kodamas
Cerné.
Posté le 14-06-2003 à 17:30:29  profilanswer

je comprends pas: arsenal veut faire signer basturk et kewell
ça ne signifierait aps que pirès est sur le point de partir ?

n°669408
fante
Posté le 14-06-2003 à 17:35:34  profilanswer

Kodamas a écrit :

oui pour l'inter milan

n°669430
-SaM-
sc0user
Posté le 14-06-2003 à 17:41:25  profilanswer

Kodamas a écrit :

a mon avis c l un ou l autre

---------------
n°669434
chris-of-p​aris
Posté le 14-06-2003 à 17:42:46  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

En plus il était président d'un club de supporters  :lol:
C'était vraiment le supporter parisien de base  :ouch:  

Qu'est-ce que tu connais du monde des supporters footix ?  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)