| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
ouais elle est sur une de tes compils |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 22:55:14 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
ah, celle-là ça va, je l'ai vue Message édité par Herr Doktor Kilikil le 10-10-2004 à 22:56:59 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
iolsi UBCT Way Of Life: | tu la regardes a ton taf, je ferai en sorte qu'on ferme les yeux sur cet écart |
iolsi UBCT Way Of Life: | elles valaient le coup, je les réuploaderai dans la semaine |
Herr Doktor Kilikil Pan | je récupèrerai tout ça, thx --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | ouais elles étaient pas trop mal |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
@home j'ai du 128k mamadoo, pour pouvoir surfer en parallèle, je suis obligé de limiter la bande passante réservée aux dl, donc en gros je dépasse rarement le 10kb/s
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 10-10-2004 à 23:07:52 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Mosca | http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/fo [...] 731062.stm
Message édité par Mosca le 10-10-2004 à 23:09:07 |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 23:08:19 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | c'est bon 128k fais pas ta chochotte ! |
Mosca | Puisque je suis sur la page de la BBC :
|
sadistyk I'll see you out there |
il a pas totalement tort, maintenant faut voir l'interprétation qu'on donne à ses propos
|
ben 40Mo il me faut presque 1h, c'est pas trop agréable de surfer quand tu mets 10s à rafraîchir la page, donc j'évite --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tu crois qu'c'est fun de surfer qd ton upload se fait bouffer ptet ? sérieux joue pas ta cosette, 128k c'est viable |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | mouarf c'est chelou ça mec.... |
Mosca |
Message édité par Mosca le 10-10-2004 à 23:15:28 |
ben oui, c'est largement viable même, puisque je l'ai depuis 1 an et que j'ai pas changé --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Mosca |
|
oui voila, plutôt que de dire que l'équipe est en reconstruction blablabla il préfère dire que l'attaque ne marque pas de but et que qque chose ne va pas dans la tête d'henry, c'est un peu gonflé |
tin mais dans le genre tas de merde, ils se posent là eux, y'a rien, c'est du vent ce putain d'article |
Herr Doktor Kilikil Pan | surtout que s'il a été contrôle positif 4 fois, c'est un peu bizarre qu'il n'ait pas encore été suspendu --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Si Ferdinand a réussi à se faire gauler sur les 2 matchs qu'il a joué, il est vraiment pas doué, quand même --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | 'tin je cherchais une traduction de gooner, en fait ça doit être l'appellation populaire des gunners, non? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
iolsi UBCT Way Of Life: | henry qui a 12x plus de votes que vieira c'est un peu un scandale je trouve |
Herr Doktor Kilikil Pan | Ian Wright, j'aurais cru qu'il ferait un peu plus, aussi --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | le score de berkamp est très étonnant aussi, c'est horriblement peu |
Chimist | pour les amis lyonnais, Juninho bléssé à la cheville lors d'un contact avec l'arbitre contre le Venezuela, sûrement forfait pour le match de L1 à son retour...
Message édité par Chimist le 11-10-2004 à 00:16:41 |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
j'crois que c'est kapo qui avait seché un arbitre aussi, il était allé le voir à l'hopital avec des fleurs, stipameugnon tout ça... |
y a la version corse aussi, mais faut arriver à rentrer sur le terrain avec une merco à vitres fumées --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
_slash Inaccessible | salut les piliers du café Message édité par _slash le 11-10-2004 à 00:24:11 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Herr Doktor Kilikil Pan | bonjour à toi --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 11-10-2004 à 00:27:08 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
sadistyk I'll see you out there | bah ouais faut s'faire respecter bordel de pompe à chiottes, bien joué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |