c'est pas foutu mais genre j'appelle "oui j'ai vu d'autres candidats, ma position n'est pas arrêtée, je vous rappelle en fin de semaine" tin non mais oh ! il s'attend à ce que je lui envoie des fleurs, des putes et dla coke ou quoi ?
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 12-10-2004 à 18:48:34
mouais, smells not good... Repeins lui sa caisse en rouge !
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 12-10-2004 à 18:49:19
je croid que c'est les cheveux long... va falloir prendre une decision radicale
ils n'ont pas du tout le coté sympathique de Nando surtout saviola d'ailleurs
le coté bande de pote c'est finit a monaco
ça fait plus team de mercenaires là, moins famille, mais bon, avec les résultats, peut être qu'il y aura plus de cohésion dans le groupe, faut voir... j'pense qu'un gars comme giuly aussi était important dans ce rôle
ça fait plus team de mercenaires là, moins famille, mais bon, avec les résultats, peut être qu'il y aura plus de cohésion dans le groupe, faut voir... j'pense qu'un gars comme giuly aussi était important dans ce rôle
ba ouai c'est exactement ça le truc là avec la langue la plus parlée qui est l'espagnol, et aucun vrai leader dans le groupe ça fait team de mercenaires.
mais bon ptet avec de bons résultats...remarque non il n'y a vraiment pas de leader dans cette équipe 2004/2005.
ba ouai c'est exactement ça le truc là avec la langue la plus parlée qui est l'espagnol, et aucun vrai leader dans le groupe ça fait team de mercenaires.
mais bon ptet avec de bons résultats...remarque non il n'y a vraiment pas de leader dans cette équipe 2004/2005.
au fait Shabani il deviens quoi ?
il était remis de sa blessure la non, ça fait hyper longtemps qu'on la plus revu quand même...
Message édité par Chimist le 12-10-2004 à 18:56:18
chevanton il a un certain charisme mais il doit pas être que dans des bons jours
kallon il fait grand et bête, comme adebayor, nonda il fait trop gentil, ouais en fait il manque une tête, j'pensais à givet mais j'le vois pas en train de lancer la top déconnade dans les vestiaires
chevanton il a un certain charisme mais il doit pas être que dans des bons jours
kallon il fait grand et bête, comme adebayor, nonda il fait trop gentil, ouais en fait il manque une tête, j'pensais à givet mais j'le vois pas en train de lancer la top déconnade dans les vestiaires
et pourquoi on a vendu Ludo hein pourquoi ?
et morientes pourquoi on l'a pas fait signer hein ?