| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 00:27:15 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
sadistyk I'll see you out there |
va voir un entrainement, regarde les mecs jouer
|
|
sadistyk I'll see you out there |
s'pareil c'est un blackos de l'aja |
Herr Doktor Kilikil Pan |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
je préfère quand même jouer avec des potes, les entraînements 100% physique, j'ai assez donné --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 00:38:00 ![]() ![]() |
Message édité par Vague Nocturne le 11-10-2004 à 00:38:44 |
Herr Doktor Kilikil Pan | VN, je te défie de copier-coller ton post dans le topic des sorties ciné --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
du ballon prisonnier --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
|
c'était juste pour avoir de quoi rire pendant la prochaine demi-heure, y aurait eu une belle levée de boucliers --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
pas le temps de faire les entraînements pour jouer en championnat universitaire (c'est le matin ou l'après-midi) et puis on a pas assez de monde pour faire une équipe dans mon labo, on fait des 5-5 ou un peu plus quand on arrive à rameuter quelques jeunes du coin --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Message édité par Vague Nocturne le 11-10-2004 à 00:48:00 |
j'ai cru comprendre que c'est surtout parce que j'ai une certaine tendance à gueuler sur tout ce qui bouge en phase défensive et que je fais rarement dans la fioriture pour dégager un ballon --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bon sinon c'est mort ici?
|
je suis pas comme ça, enfin --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Nique sa mere rattraper son retard c'est pour les minables |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | VN il est parti ce minable ? |
Herr Doktor Kilikil Pan | faut dire que le gardien suisse, bon --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ben ouais, en Suisse ils ont du buteur, Frei il a un corps de lache mais bon il est trop fort, Volanten pareil, je pense que la France aura du mal à Geneve |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
clair, mon coloc a la meme Message édité par C@ssius le 11-10-2004 à 01:12:19 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Cassuce \o/
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tin un coloc qui a une manette logitech, comment j'l'aurai jarté direct de chez moi oO |
jpeux pas, il est noir, alors tlm vas dire que je suis raciste si jle vire --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
on est pas des dingues nous, on joue à PES sur console hein --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
nous aussi, on est pas des sauvages, mais vu que plein de gens ont ladite manette, y en a bien qui doivent y jouer sur pc --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | non, cette manette c'est pour jouer aux jeu de bagnole quand on a pas l'a thune de s'acheter un volant --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |