moi je l'ai pris debut mai car au debut je voulais acheter un enregistreur dvd , la c'est bien plus simple car de toute facon je n'enregistres que les chaines de csat
dans la foulée des hs
- la dual action, pas mal mais en 3 mois elle est deja allée deux fois au sav (je suis pas bourrin, j'ai une autre logitech sans fil depuis 3ans et elle va tres bien)
Bizarre car moi ça fait 1 ans que je l'ai elle marche très bien, pourtant je l'ai fait tombé X fois et elle a meme bu du jus d'orange
mince spa une sony en fait Donc la dual shock c'est celle livrée en standard avec la PS2 ?
J'aurais presque envie d'acheter une PS1 d'occase juste pour choper les manettes
mince spa une sony en fait Donc la dual shock c'est celle livrée en standard avec la PS2 ?
J'aurais presque envie d'acheter une PS1 d'occase juste pour choper les manettes
Ca m'est arrivé bcp trop vite j'ai vraiment pas forcé ni joué tres longtemps ; je joue tjrs avec et elle est pas mal sinon, mais bon sur 3mois je l'ai eu que 1 gros mois a ma dispo, et a la fin de la garantie c dmc si elle flanche a nouveau
ben oui je joue avec la croix directionnelle, jprefere largement, mais bon c'est clair que si tu joue au stick ça pose un problème
Si si je vais tenter ma chance.
N'empêche qu'avec l'occase j'ai un peu peur que la durée de vie soit un peu faiblarde
bah faut voir si tu tombes sur un magasin sérieux ou pas, évidement s'ils te vendent le pad d'un rageux qui l'a smashé sur le sol qques fois, y'a des risques, demande à le tester
Herr Doktor Kilikil
Pan
Posté le 10-10-2004 à 22:32:36
c'était bien bon cette série, ils ont du bol les anglais
par contre, là je comprends rien à vos trucs satellite/parabole et tout le tintouin
---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-10-2004 à 22:34:26
pas grave
sinon pour revenir sur la frappe de beckham, ça m'fait un peu penser à la frappe qu'il avait mis contre albacete la saison dernière, un peu pareil, ce style de frappe "coup franc" très placée
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 10-10-2004 à 22:36:26
Sinon moi j'ai besoin d'un frigo, je prends lequel ?