| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent :
Message édité par Vague Nocturne le 18-09-2003 à 03:13:44 |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 03:12:24 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
|
|
sadistyk I'll see you out there | moi j'm'en fous, mu a bien geré son truc niveau pognon |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bon 3 h 30 du mat' on a fait fort |
sadistyk I'll see you out there |
aaaaah fallait pas parler de liverpool alaves comme ça, l'heure n'excuse pas tout |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 03:34:24 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
le bayern aussi ils sont pétés de thunes je crois Message édité par sadistyk le 18-09-2003 à 04:41:31 |
Mattusud13 Il est propre mon chat | C'est bien pour les clubs Français |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
l'interet ? elle est gagnable des equipe modeste |
la finale porto - celtic en c3 de l'an dernier etait 40 fois mieux que la finale milan - juve en c1 !
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | tiens, je me connecte, je regarde les résultats de la ldc et je me dis que je ferais bien un commentaire désobligeant sur thierry henry le meilleur attaquant du monde |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ce qui serait stupide vus que rater un match, ca arrive a tout le monde. si il fait toute la saison comme ca là tu pourra dire ske tu veut |
le belge fourbe2 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | L'Inter a mis une rouste à Arsenal |
-SaM- sc0user | les premiers ennuis pour chelsea, certains joueurs se plaignent du systeme de rotation et mutu est blessé --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Nistelrouille est + fort qu'Henry pour moi, mais ce n'est que mon avis |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
chelsea a toujours été une equipe de bourge, ca ne change pas grand chose. en plus son recrutemetn n'a riend e tres exceptionnel comparé a certaisn clubs italiens qui cumulent les stars de la meme maniere |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | RVN est + physique, a un meilleur jeu de tête, est + adroit devant le but.
|
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 18-09-2003 à 09:57:02 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
franchement, je trouve ces prestatione n edf plus que limites. on sent tout de suite qu'il a moin de facilités quand toute l'equipe ne joue pas pour lui. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
chris-of-paris |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Nistelrooy t'a pas besoin d'adapter ton jeu pr qu'il plante |
Sebastien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |