| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
cf blackburn j'te dis |
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 19:27:24 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Bon je dois y aller donc si vous voyez pas d'annonce de but en 2ème mi-temps c'est pas forcément k'il n'y en a pas |
sadistyk I'll see you out there |
c'est pas le dernier non plus |
ezzz 23 |
|
woah l'aut', pour une fois... |
kiki | Sad dois je te rappeller que Man Utd est le club le plus riche du monde |
ah mais y'a pas de pb ! il peut se faire expulser, jouer à 11 avec neville c'est comme jouer à 10 |
fante |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 19:30:47 ![]() ![]() |
1. c'est le real
|
fante |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
le belge fourbe2 |
|
kiki |
Message édité par kiki le 21-09-2003 à 19:32:16 |
bah c'est pas totalement faux, arsenal manque parfois de trippes et de réactions (ce qui fait qu'ils se vautrent en C1)
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
le belge fourbe2 |
|
ezzz 23 |
|
le belge fourbe2 |
|
ezzz 23 |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Rouge pour Govou |
_slash Inaccessible | tiens Govou vient de prendre un rouge : Le Mans remportera t'il son premier match de L1 face à Lyon ? --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | apparemnt ça chauffe |
lumi |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Govou c'est 2 jaunes ou rouge direct ? |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | victoire de monaco |
le belge fourbe2 |
|
popok Classe | 2 jaunes (pour 2 tacles) |
kiki | Bon, si le Real gagne je suis riche |
le belge fourbe2 |
Message édité par le belge fourbe2 le 21-09-2003 à 20:23:32 |
popok Classe |
|
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Victoire |
kiki | Disons que j'ai une combinaison de matchs nuls, de victoires à l'extérieur sur 6 matchs et il manque plus que le Real, j'ai pas osé parié sur Marseille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |