Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4231 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  769  770  771  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1189850
Sebastien
Posté le 18-09-2003 à 10:06:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

On dirait Jacques Brel dans sa jeunesse...

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 10:06:53  profilanswer

n°1189851
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-09-2003 à 10:07:18  profilanswer

C@ssius a écrit :

franchement, je trouve ces prestatione n edf plus que limites. on sent tout de suite qu'il a moin de facilités quand toute l'equipe ne joue pas pour lui.

comparé à henry, trezeguet et wiltord, c'est sur qu'il est limite

mais son objectif, c'est d'être dans le premier wagon des remplaçants et là, la concurrence est tout de suite moins rude ...

Marlet, Govou, Cisssé, Kapo, Darcheville, Anelka, Moreira ....

Suffit de prendre l'homme en forme :)

n°1189854
Sebastien
Posté le 18-09-2003 à 10:07:37  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Nistelrooy t'a pas besoin d'adapter ton jeu pr qu'il plante

On disait pareil pour Pauleta ...
Mais si tu as pas de passes, RVN tu as pas de buts..

n°1189860
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 18-09-2003 à 10:08:16  profilanswer

Quand Djibril prendra de la bouteille il sera un des meilleurs attaquants du monde, il a un pouvoir d'accéleration assez incroyable

n°1189861
keyzer93
Posté le 18-09-2003 à 10:08:39  profilanswer

Sébastien a écrit :

C'est le football :)

n°1189862
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-09-2003 à 10:09:06  profilanswer

Sébastien a écrit :

Donc Thuram qui a du marque 3 buts dans sa carriere c'est une merde ?
Je sais pas mais moi un joueur je le trouve pas bon parcequ'il plante des buts.
Un joueur est bon quand son equipe peut compter sur lui

oui, et tous les gardiens sont nuls à part Chilavert et Campos

t'as pas honte de tomber dans ce genre de détournement :??:

n°1189868
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-09-2003 à 10:11:28  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Quand Djibril prendra de la bouteille il sera un des meilleurs attaquants du monde, il a un pouvoir d'accéleration assez incroyable

:jap:

chuis sur qu'il va exploser mais je commence à douter un peu à son sujet, il progresse pas bcp depuis 1 ou deux ans

ptete qu'il finira aillier droit ou à un autre poste, ses lacunes techniques commencent à être inquiétantes pour un avant centre, et il a pas le physique de vieri ou RVN pour provoquer les contres favorables :/

n°1189871
Sebastien
Posté le 18-09-2003 à 10:11:40  profilanswer

Si mais quand je vois qu'on compare Henry et RVN sur le nombre de buts.

n°1189876
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-09-2003 à 10:12:37  profilanswer

Sébastien a écrit :

Henry planterait il au PSG

question métaphysique :/

n°1189880
Sebastien
Posté le 18-09-2003 à 10:13:26  profilanswer

Moi j'ai peur qu'il finisse comme Anelka :-/
Ce qui ferait pas mal du bien aussi à Cissé, c'est de se retrouver dans un club ou il est moins la star.
Cette année ca va un peu mieux mais la fin de la saison derniere il etait bcp trop personnel et ne comptait que sur lui pour gagner.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 10:13:26  profilanswer

n°1189881
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-09-2003 à 10:14:16  profilanswer

Sébastien a écrit :

Si mais quand je vois qu'on compare Henry et RVN sur le nombre de buts.

pas sur le nombre de but, sur les talents de finisseur :)

d'ailleurs, au nombre de but henry est devant :D

n°1189884
Sebastien
Posté le 18-09-2003 à 10:14:31  profilanswer

trueslash a écrit :

S'il viuent au PSG faut le faire jouer numero 10 ^^

n°1189887
karoli
Posté le 18-09-2003 à 10:14:55  profilanswer

trueslash a écrit :

ptete qu'il finira aillier droit ou à un autre poste, ses lacunes techniques commencent à être inquiétantes pour un avant centre, et il a pas le physique de vieri ou RVN pour provoquer les contres favorables :/

je plussoie...c'est un attaquant pour évoluer en contre plutot qu'un finisseur/technicien a la conclusion d'une attaque placée.
Or les grandes équipes n'opèrent que rarement en contre...[:spamafote]

n°1189890
keyzer93
Posté le 18-09-2003 à 10:15:55  profilanswer

Cissé faut qu'il aille s'eclater en Angleterre

n°1189895
chris-of-p​aris
Posté le 18-09-2003 à 10:16:58  profilanswer

trueslash a écrit :

Le PSG aura des grands buteurs quand on arrêtera de les prendre confirmés, par exemple un Reinaldo peut devenir un grand buteur, Ogbeche dans 2 ou 3 ans aussi (il a 18ans remember). Pauleta est en fin de carrière, faisons nos buteurs et nos joueurs, arrêtons de ne faire que de l'achat, le centre de formation du PSG n'est pas si mauvais que ça.  
Vahid a l'air de vouloir lancer des jeunes, ça j'aime, Boskovic, Mendy, Cana, Reinaldo, M'Bami c'est trés jeune, si la mayonnaise prend, chaud devant  ;)

n°1189902
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-09-2003 à 10:19:05  profilanswer

Citation :

Moi j'ai peur qu'il finisse comme Anelka :-/

j'espère qu'il est mieux entouré :/
encore que c'est facile de rejeter la faute sur "l'entourage"

Citation :

Ce qui ferait pas mal du bien aussi à Cissé, c'est de se retrouver dans un club ou il est moins la star.

ya pas vraiment de star à Auxerre, il s'est même fait sifflé qq fois par les supporters, il faudrait surtout qu'il joue dans un contexte où les espoirs de buts de pèsent pas sur ses épaules à 90%, ça doit lui monter un peu à la tête. Cette année, l'arrivée de Kalou lui fait du bien et je ne désespère pas de le voir jouer avec benjani :)

Citation :

Cette année ca va un peu mieux mais la fin de la saison derniere il etait bcp trop personnel et ne comptait que sur lui pour gagner

l'année dernière, l'effectif était cuit, seulement, même cuit, il court plus vite que les autres le djib', il s'enflamme trop parfois, c'est clair

n°1189904
kiki
Posté le 18-09-2003 à 10:19:27  profilanswer

Non Cissé n'a pas le potentiel pour être un des meilleurs a mon avis.
Et pour moi le plus fort c'est Ronaldo  :D

n°1189910
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 18-09-2003 à 10:20:50  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

si ilsuffisait de courri vite pour etre un grand attaquant, car lexis aurais fait une belle carriere en pointe [:spamafote]

n°1189918
Sebastien
Posté le 18-09-2003 à 10:22:42  profilanswer

Je sais pas si Ronaldo est le plus fort, mais je suis content qu'il revienne à son meilleur niveau.
Ce gars la je l'ai suivit depuis qu'il etait au PSV puis Barca comment c t impressionnant !!
C'est un peu comme Marlet, je le kiffait deja quand il jouait au Red Star, ca me fait drole de le voir jouer la ldc et etre en edf.

n°1189920
keyzer93
Posté le 18-09-2003 à 10:22:47  profilanswer

C@ssius a écrit :

si ilsuffisait de courri vite pour etre un grand attaquant, car lexis aurais fait une belle carriere en pointe [:spamafote]

Faut pas abuser, Cissé a une frappe, un jeu de tête, il est juste incroyablement maladroit :D

n°1189923
kiki
Posté le 18-09-2003 à 10:23:16  profilanswer

C@ssius a écrit :

Exactement, la vitesse c'est bien mais si c'est pour avoir les pieds carrés c'est pas la peine, Babangida il a une vitesse prodigieuse ca a jms fait de lui un énorme buteur.

n°1189925
keyzer93
Posté le 18-09-2003 à 10:23:43  profilanswer

Sébastien a écrit :

Je sais pas si Ronaldo est le plus fort, mais je suis content qu'il revienne à son meilleur niveau.
Ce gars la je l'ai suivit depuis qu'il etait au PSV puis Barca comment c t impressionnant !!
C'est un peu comme Marlet, je le kiffait deja quand il jouait au Red Star, ca me fait drole de le voir jouer la ldc et etre en edf.

Le Ronaldo du PSV et surtout du Barça c'etait de la folie pure et dure.

Le Ronaldo de sa 1ère année à l'Inter c'etait quelque chose.

Le Ronaldo du Real j'aime pas du tout, mais bon c'est dingue ce qu'il a fait, revenir comme ça moi je dis chapeau

n°1189926
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-09-2003 à 10:24:05  profilanswer

C@ssius a écrit :

il faut aussi des espaces donc

• un championnat offensif
  • un copaing attaquant qui agglutine un max de défenseur près de lui (RVN  :sol:  :love: )

n°1189927
C@ssius
Posté le 18-09-2003 à 10:24:11  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Le PSG aura des grands buteurs quand on arrêtera de les prendre confirmés, par exemple un Reinaldo peut devenir un grand buteur, Ogbeche dans 2 ou 3 ans aussi (il a 18ans remember).

c'est clair. rien qu'a l'om, t'a hemdani, johasen, meite, drogbna qui sont tous de region parisienne, et aucun n'est passé par paris. ya de grosses lacune a ce niveau là

Citation :

Pauleta est en fin de carrière,

a non ca on peut pas dire ca ! a 30 an, un attaquant comme lui a facile 3, 4 autres saisons a faire. il a juste fait un mauvais depret, mais si a se lance, ca iras.

n°1189940
kiki
Posté le 18-09-2003 à 10:26:14  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Le Ronaldo du Real j'aime pas du tout, mais bon c'est dingue ce qu'il a fait, revenir comme ça moi je dis chapeau

Il court peut etre un peu moins vite mais il est terriblement réaliste devant le but, il rate très peu de choses, et il met encore des buts de folie (cf le controle orienté en talonnade et frappe petit filet contre Valladollid, c'est du grand art). Et sa capacité de dribble est intacte.

n°1189942
C@ssius
Posté le 18-09-2003 à 10:26:30  profilanswer

trueslash a écrit :

j'espère qu'il est mieux entouré :/
encore que c'est facile de rejeter la faute sur "l'entourage"

faut arreter avec ca, les décisions qu'il a prise, elles viennet de lui, pas de son entourage. il est ptet pas ters malin mais si vraiment il etait mal entouré il aurait fait en sorte de changer (un mec comme wenger, qui est loin d'etre con, lui aurai conseillé de changer. il ne l'a jamais fait car il apprecie l'entourage d'anelka)

n°1189943
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-09-2003 à 10:26:57  profilanswer

le Ronaldo du barça, c'est le meilleur joueur que j'ai vu de ma vie (en activité)

je pense que depuis les belles années de maradonna, jamais un joueur n'avait autant impressionné, il était bien plus indispensable que n'importe quelle star du real actuel

il était même meilleur que RVN, c'est dire :)

n°1189968
chris-of-p​aris
Posté le 18-09-2003 à 10:33:30  profilanswer

trueslash a écrit :

le Ronaldo du barça, c'est le meilleur joueur que j'ai vu de ma vie (en activité)

je pense que depuis les belles années de maradonna, jamais un joueur n'avait autant impressionné, il était bien plus indispensable que n'importe quelle star du real actuel

il était même meilleur que RVN, c'est dire :)  

Zidane  :love:  
Ronaldhino qd il se retrouve avec 4 défenseurs sur lui incapables de lui prendre la balle  :love:  
Henry qd il est "on fire"  :love:  
George Weah à la grande époque  :love:  
et il m'en manque bcp...

n°1189969
C@ssius
Posté le 18-09-2003 à 10:33:38  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

pareil.
en temps que fand u barca j'ai la larme a l'oeil en pensant a son but marqué en partant du milleiu de terrain. kan il partait, personne le revoyais. et il etait mince :D

n°1189973
C@ssius
Posté le 18-09-2003 à 10:35:00  profilanswer

trueslash a écrit :

si ya bien un joueur qui m'a jamais impressioné c'est bien maradonna.

si, il m'a ptete impressionné par sa connerie

n°1189977
kiki
Posté le 18-09-2003 à 10:36:15  profilanswer

C@ssius a écrit :

si ya bien un joueur qui m'a jamais impressioné c'est bien maradonna.

si, il m'a ptete impressionné par sa connerie

Disons qu'on se souvient des buts extraordinaires qu'il a mis, bcp moins des matchs ou il était transparent

n°1189983
chris-of-p​aris
Posté le 18-09-2003 à 10:37:38  profilanswer

kiki a écrit :

Disons qu'on se souvient des buts extraordinaires qu'il a mis, bcp moins des matchs ou il était transparent

Ce sera peut être le cas pour Ronaldhino...

n°1189998
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-09-2003 à 10:41:13  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

il est au barça :(

n°1190001
C@ssius
Posté le 18-09-2003 à 10:41:18  profilanswer

http://www.r9ronaldo.com/eng/caree [...] g04_01.mpg  :love:  

ah bon. moi de maradonna je me souviens la drogue, une arrogance pas possible, et son but contre l'angleterre, qui n'a jamais racheté a mes yeux l'affreux but de la main.

n°1190003
chris-of-p​aris
Posté le 18-09-2003 à 10:41:57  profilanswer

Citation :

Ronaldinho qui avait brillé lors de ce match vous manque-t-il ?
Oui et non. Sur un geste technique, il a fait la différence plusieurs fois. Mais c'est collectivement qu'on parvient à quelque chose.  
L'inefficacité de Pauleta vous inquiète-t-elle ?
Pour Pedro ça va venir. Certains sont peut-être un peu trop impatients avec lui. Il n'a pas marqué entre 20 et 23 buts depuis trois ans par hasard. Seulement, c'est mieux de rentrer dans une équipe qui est première.
Et vous, comment vous sentez-vous?
Moi ça va ! J'ai fait un passage dans l'axe mais bon, «Fiorèsinho» c'était pas trop le top ! Je ne crois pas avoir apporté grand chose à l'équipe en numéro 10. De toute façon, vous me connaissez. Moi, je suis là. Le couloir me plaît bien.

Voilà pourquoi on l'aime bien Fiorèse, c'est type bien  :jap:

n°1190005
kiki
Posté le 18-09-2003 à 10:42:01  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Ouais mais c'est pas comparable.
Pour moi Zidane est le joueur le plus technique de l'histoire du foot, bien devant des Pelé, Maradona ou Cruyff.
Le problème c'est que le niveau a tellement monté qu'ils dominent pas autant que les joueurs de cette époque.

n°1190016
keyzer93
Posté le 18-09-2003 à 10:44:49  profilanswer

Ronaldo s'est défendu quand on lui dit qu'il arrivera jamais au nombre de buts qu'a mis Pelé en séléction en disant :

"Pelé il mettait 8 buts contre des selections régionales"

Il a pas tort, j'pense que tu peux pas comparer les mecs qui jouaient ds les années 50 aux mecs de maintenant

n°1190028
C@ssius
Posté le 18-09-2003 à 10:46:31  profilanswer

kiki a écrit :

Pour moi Zidane est le joueur le plus technique de l'histoire du foot, bien devant des Pelé, Maradona ou Cruyff.
Le problème c'est que le niveau a tellement monté qu'ils dominent pas autant que les joueurs de cette époque.

pele etait au moins aussi technique que zidane. il avait juste moin besoin de tripoter le ballon

n°1190037
chris-of-p​aris
Posté le 18-09-2003 à 10:48:17  profilanswer

kiki a écrit :

Techniquement parlant, et pour prendre exemple sur des joueurs que je connais bien, Ronaldhino et Okocha sont aussi techniques que Zidane, mais Zidane a la vision du jeu, sa technique "du bout du pied" lui permet de garder ses adversaires à distance sous peine de prendre une passe en profondeur meutrière.  

n°1190197
lumi
Posté le 18-09-2003 à 11:09:18  profilanswer

sadistyk a écrit :

England - Division I.  
 21:24 September 17  

81' Derby County 2 - 1 Watford  

rien n'est encore fait ! :o
edit : excusez de ne pas mettre les balises spoilers mais moi, j'suis un ouf :o

domage mais ta ptite blague je l'ai deja faite mardi soir.... :p

---------------

n°1190221
lumi
Posté le 18-09-2003 à 11:13:06  profilanswer

BotMan a écrit :

ouais ben le cul en question il a un nom et cai makaay  :sol:  

il les a sauvé a lui tout seul

t'as vu le second but ?...... :pfff:

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  769  770  771  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)