| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Sebastien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 10:06:53 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Sebastien |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Quand Djibril prendra de la bouteille il sera un des meilleurs attaquants du monde, il a un pouvoir d'accéleration assez incroyable |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Sebastien | Si mais quand je vois qu'on compare Henry et RVN sur le nombre de buts. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 10:13:26 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Sebastien |
|
karoli |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Cissé faut qu'il aille s'eclater en Angleterre |
chris-of-paris |
|
kiki | Non Cissé n'a pas le potentiel pour être un des meilleurs a mon avis.
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
si ilsuffisait de courri vite pour etre un grand attaquant, car lexis aurais fait une belle carriere en pointe |
Sebastien | Je sais pas si Ronaldo est le plus fort, mais je suis content qu'il revienne à son meilleur niveau.
|
|
kiki |
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
a non ca on peut pas dire ca ! a 30 an, un attaquant comme lui a facile 3, 4 autres saisons a faire. il a juste fait un mauvais depret, mais si a se lance, ca iras.
|
kiki |
|
faut arreter avec ca, les décisions qu'il a prise, elles viennet de lui, pas de son entourage. il est ptet pas ters malin mais si vraiment il etait mal entouré il aurait fait en sorte de changer (un mec comme wenger, qui est loin d'etre con, lui aurai conseillé de changer. il ne l'a jamais fait car il apprecie l'entourage d'anelka)
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | le Ronaldo du barça, c'est le meilleur joueur que j'ai vu de ma vie (en activité)
|
chris-of-paris |
|
pareil.
|
si ya bien un joueur qui m'a jamais impressioné c'est bien maradonna.
|
kiki |
|
chris-of-paris |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | http://www.r9ronaldo.com/eng/caree [...] g04_01.mpg |
chris-of-paris |
|
kiki |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ronaldo s'est défendu quand on lui dit qu'il arrivera jamais au nombre de buts qu'a mis Pelé en séléction en disant :
|
pele etait au moins aussi technique que zidane. il avait juste moin besoin de tripoter le ballon |
chris-of-paris |
|
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |