| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Dr Evil | Reprise du message précédent :
Amiens.
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 19:09:13 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
mouarf, on est loin du fair play du match de cup rejoué par les hommes de wenger y'a qques années
|
ezzz 23 |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
ezzz 23 |
|
si avec un investissement de plus d'un milliard t'es pas en tête, il te reste plus que la potence, mon grand, n'importe quel club peut gagner avec des thunes, même blackburn l'a fait en 95
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
les tensions, les matchs de merde, ça prend des airs d'om/psg |
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 19:14:49 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- |
ezzz 23 |
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | But de Amiens |
et l'an dernier chelsea était en tête ?
|
ezzz 23 |
|
fante | le mans-lyon 2-1
|
ouais mais y'a tjs des grosses fautes dues à la pression, c'est chiant, MU-arsenal, ça devrait être LE gros rdv du foot anglais pour voir du beau jeu offensif (mu) ou collectif (gunners) |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
ezzz 23 |
|
-SaM- sc0user | franchement, ce match a encore baissé l 'estime que j'ai de l'équipe d'arsenal...ils n'ont vraiment aucune classe dans leur attitude pour certains d'entre eux.
|
tt qu'à faire, j'préfèrerai que ce soit liverpool qui joue les arbitres plutôt que chelski |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
lumi |
--------------- |
le belge fourbe2 |
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
ah bah tout s'explique, les deux premiers sont des habitués de la vieille garde, formés à la dixon
|
le belge fourbe2 |
|
fante | vous savez pas si il ya une radio italienne qui retransmet les matchs comme roma-juventus un peu comme rtl ou europe 1? |
ezzz 23 |
|
fante |
|
-SaM- sc0user |
|
oué j'ai vu, keane et fortune, ça m'étonne qu'à moitié
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
le belge fourbe2 |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | 2-0 pour amiens |
bah écoute, l'année dernière, chelsea avait des résultats sans les millions du ruskov, cette année, effectif quasiement entièrement changé et résultats meilleurs, tu vois pas comme un lien de cause à effet avec les thunes ? |
le belge fourbe2 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
cf blackburn j'te dis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |